Shinra de l'uni 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinra de l'uni 22

Le forum de la Shinra Corporation

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Pour apprendre à mieux se connaître!!!

+8
Sword_man [Aura]
Evendur
Mike
Shaytan
ZoWyX
Luigi
Darkem
Athosthrin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Evendur
Capitaine
Capitaine
Evendur

Pour apprendre à mieux se connaître!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Pot de yaourt et olive martienne   Pour apprendre à mieux se connaître!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:23

Bon, personne n'est venu faire de présentation ici depuis longtemps, mais bon il va bien falloir que j'y passe quand même, étant nouveau^^!
Donc voilà, je me lance:
J'ai 17 ans je suis un garcon et je m'apprete à finir ma Terminale ES à Chantonnay, une petite ville pommée en vendée (non non je ne suis pas villériste...). Je joue à Ogame depuis un bled encor plus pommé-------->Libaud! Attention, village de 100 habitants, deux fois plus si on compte les vaches et les anglais!
Sinon dans la vie, bah j'aime bien les jeux de role (vampire le requiem, donjons & dragons, WJDR, cops...) et globalment les jeux pc. Enfin bon je sors aussi quand même, faut pas croire que je passe ma vie posé devant l'écran...
Bon voila sinon je sais pas trop quoi rajouté, je pense que ca suffira...
Revenir en haut Aller en bas
Darkem
Mini Boss
Mini Boss
Darkem

MessageSujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!!   Pour apprendre à mieux se connaître!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:53

A d&D tu joue sur la version 3.5???
https://shinra22.forumactif.org
Athosthrin
Boss
Boss
Athosthrin

MessageSujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!!   Pour apprendre à mieux se connaître!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:44

Hein??? koi??? tu connais D&D darkem?
Mais je croyais qu'il n'y avais pas de rôlistes ici?! personne ne comprennait mon RP de rôliste et quand j'en ai parlé.....
Ouai sinon on joue sur la version 3.5 avec evendur, dans les royaumes oubliés!
(enfin moi cet année ça s'est réduit à quelques parties, et quelques tueries)
Evendur
Capitaine
Capitaine
Evendur

MessageSujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!!   Pour apprendre à mieux se connaître!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:40

Ouep c'est vrai qu'on voit moins athostrin sur les tables de jeu mais bon... c'est d'autant plus émouvant quand tu revien de prépa athos^^
Athosthrin
Boss
Boss
Athosthrin

MessageSujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!!   Pour apprendre à mieux se connaître!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:53

Et on aura du retar à rattraper cet été comme ça!!! Wink Wink Wink
Darkem
Mini Boss
Mini Boss
Darkem

MessageSujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!!   Pour apprendre à mieux se connaître!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:35

ouais ben oui j'ai un assassin sur une partie et un psion-veneur d'ame
mais c'est vrai que ya du avoir que 2-3 parties sur l'année donc...
Athosthrin
Boss
Boss
Athosthrin

MessageSujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!!   Pour apprendre à mieux se connaître!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:59

veneur d'ame??? vive les rôdeurs!!!
Darkem
Mini Boss
Mini Boss
Darkem

MessageSujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!!   Pour apprendre à mieux se connaître!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:45

en gros dés qu'un être vivant m'approche il peut passer sous mon controle (même les dragons ... enfin en théories mais il faurai que le dragon fasse 1 ou que ce soit un drogonnet
Athosthrin
Boss
Boss
Athosthrin

MessageSujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!!   Pour apprendre à mieux se connaître!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:27

C'est pas mal non plus, c'est s^r!!! mais moi, j'aime bien être fort dans tous les domaines, être plyvalent, et être sû d'une suffisante force brute pour palier les soucis des capacités qui ne sont pas toujours efficaces!
Darkem
Mini Boss
Mini Boss
Darkem

MessageSujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!!   Pour apprendre à mieux se connaître!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:27

bof moi ca marche bien je ctrl un guerrier et une personne polyvalente et c'est gagné
pourquoi ce fatigué quand les autres sont vos esclaves
Evendur
Capitaine
Capitaine
Evendur

MessageSujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!!   Pour apprendre à mieux se connaître!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:51

Moi je dis rien de tel que d'avoir 40 suivant spour les basses besognes, et puis c'est la classe! Vive le don prestige! Perso mon bon peiti chevalier noir se débrouille bien je trouve, au pire si jamais le combat n'est pas la bonne solution, la diplomatie peut aider, j'ai +19 je crois^^!
Et puis si jamais un adversaire nous résiste, ce qui est rare, l'anneau d'invisibilité et les sorts qui boost la CA à 47 en conférant des ailes, ca aide!!! EVENDUR de FAUCON-GRIS JE T'AIME!!!! hum pardon^^
Luigi
Boss
Boss
Luigi

MessageSujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!!   Pour apprendre à mieux se connaître!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:06

*cherche une corde*
Sword_man [Aura]
Caporal
Caporal
Sword_man [Aura]

MessageSujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!!   Pour apprendre à mieux se connaître!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:34

Luigi a écrit:
*cherche une corde*

Bien aimé ta petite phrase luigi XD

Pour ma part, une rapide présentation:

Je m'apelle florent, 19 ans, Irl je suis policier, "Flic" si vous préferez depuis 1 ans déja.
J'aime beaucoup lesj eux fantastiques et j'en ai joué a pliusieur d'entr eux mais j'ai du tous les arreter pour manque de temps.
Je cite: d&D que vous connaissez, Outremonde, mais aussi Buid and fight, et Ninja RpG.
Il n'y a que Ogame que j'ai gardé avec mon compte uni 22 ou je m'en sort pas trop mal (toujours pas reussi a rattraper luigi en recherche Evil or Very Mad )

Je pense avoir fait un bon résumé de moi...

A oui fiancé depuis 6 mois maintenant ^^( je vous le dit c'est elle qui me fait la reflexion qu j'ai oublié de le mettre, comme si c'etait important)
Luigi
Boss
Boss
Luigi

MessageSujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!!   Pour apprendre à mieux se connaître!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:53

Mdr, j'en apprends beaucoup sur toi là ^^

Donc tu es flic xD

A 18 ans, déjà dans la police Shocked

Et tu as une fiancée ^^ 6 mois, mes félicitations Wink

PS : En recherche, oublie :p Very Happy
Sword_man [Aura]
Caporal
Caporal
Sword_man [Aura]

MessageSujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!!   Pour apprendre à mieux se connaître!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:14

Luigi a écrit:
A 18 ans, déjà dans la police Shocked

19 pour moi, Mais plus tôt on y rentre, plus tôt on y sort Smile, enfin c'est mon point de vue

Citation :
PS : En recherche, oublie :p Very Happy

On peut toujours rever nan? comme esperer battre un jour u-u Razz
Athosthrin
Boss
Boss
Athosthrin

MessageSujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!!   Pour apprendre à mieux se connaître!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:22

Mes félicitations!!!
T'as l'air bien pressé d'arréter de travailler!!! lol! en tout cas t'a pas choisi le métier le plus facile de nos jours (enfin ça dépend où tu es) mais c'est d'autant plus respectable!

Merci d'être passé ici pour te décrire un peu! et bonne continuation avec ta fiancé! Wink
Luigi
Boss
Boss
Luigi

MessageSujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!!   Pour apprendre à mieux se connaître!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:34

No comment pour u-u XD

Et ok pour ton job ^^

De même qu'Atho, bonne continuation avec ta fiancée et dans ton travail ^^
'Laguna
Général
Général

MessageSujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!!   Pour apprendre à mieux se connaître!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:46

Bon, comme je l'avais dit je me présente !

Mon pseudo est Laguna, j'ai 15 ans et j'habite dans une ville semi-pommée qui s'appelle Rambouillet près de Versaille (près de Paris quoi..) Ca fais 1.15 ans que je joue à ogame (très précis Razz ) et je possède un compte dans l'univers 22 (bien évidement) et dans l'univers 45 !

Dans l'univers 22 je possède 740k de point et 6 EDLM (ma petite fierté ^^!)
Je fais passer le temps en jouant du piano (même si je sais jouer que quelque air..) et je me passionne pour le dessin, l'informatique (programmation pour noob), et le "graphisme".

Sinon je passe les 3/4 de mon d'internet sur des forum, et apart ogame je joue pas à grand chose.

Bon voila ! Je vais pas plus continuer de vous raconter ma vie sinon vous allez finir par vous endormir Razz
Luigi
Boss
Boss
Luigi

MessageSujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!!   Pour apprendre à mieux se connaître!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:53

Meuh non, maintenant on en sait plus sur toi :p

On va pouvoir jouer là dessus xD

Monnaie d'échange, qui veut connaitre la vie privée de Laguna ? Very Happy
Sword_man [Aura]
Caporal
Caporal
Sword_man [Aura]

MessageSujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!!   Pour apprendre à mieux se connaître!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:01

Luigi a écrit:
Meuh non, maintenant on en sait plus sur toi :p

On va pouvoir jouer là dessus xD

Monnaie d'échange, qui veut connaitre la vie privée de Laguna ? Very Happy

Moi moi! contre du deut ça te va? Very Happy

Tout juste sorti des cales d'althos il est frais (heu pa tant que ça, ça sent le mazout Smile ) il est trafiké, mais yen a en grande quantitée Cool
'Laguna
Général
Général

MessageSujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!!   Pour apprendre à mieux se connaître!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:43

Lol ça part vite en flood ici à ce que je vois lol!
Sword_man [Aura]
Caporal
Caporal
Sword_man [Aura]

MessageSujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!!   Pour apprendre à mieux se connaître!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:54

'Laguna a écrit:
Lol ça part vite en flood ici à ce que je vois lol!

On sait rester serieux, mais aussi s'amuser, et c'est seulement comme cela que l'on prend du bon temps Smile
De plsu, cela rend le forum attractif.

Alors luigi Very Happy ?
Athosthrin
Boss
Boss
Athosthrin

MessageSujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!!   Pour apprendre à mieux se connaître!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:32

Qu'est qu'il a mon deut??? il est pas frais mon deut??? mais si il est frais mon deut!!!!!!
GRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!
lol! lol! lol!

Mais les personnes qui n'ont encore jamais vu la plus grand qualité auparavant ne savent pas la reconnaître!!! lol!
Evendur
Capitaine
Capitaine
Evendur

MessageSujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!!   Pour apprendre à mieux se connaître!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:01

WOW (non pas World of Warcraft bande de geek Shocked ) je viens de me rendre compte qu'en deux jours d'absence (séjours chez la copine) je me suis fait massivement raider la tronche!!!!!!! La vache j'avais jamais vu ca...4 de mes planetes ont subis des assauts divers (aucun lien apparant entre les joueurs et leurs ally) mais bon....ca fait mal, pas sur toute les planetes, car les plus grosses avaient une putain de défense, mais bon j'ai douillé sur Tyr et Chauntéa...maman!! pourquoi je me fais charcuter quand je suis pas là, alors que quand je suis gentiment connecté, les méchants messieurs se montrent pas?? la vie est trop injuste... Mad ...ca appel des vengeances massives Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Athosthrin
Boss
Boss
Athosthrin

MessageSujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!!   Pour apprendre à mieux se connaître!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:51

et bien su tu laisse des ressources à quai sans protection et sans surveillance.....
Quand tu part quelques jours tu devrè faire de la dèf avant pour bien vider tes resources, ou tout transporter sur ta PM bien protégée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!!   Pour apprendre à mieux se connaître!!! - Page 4 Icon_minitime

Pour apprendre à mieux se connaître!!!
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant