| Pour apprendre à mieux se connaître!!! | |
|
+8Sword_man [Aura] Evendur Mike Shaytan ZoWyX Luigi Darkem Athosthrin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evendur Capitaine
| Sujet: Pot de yaourt et olive martienne Mar 1 Mai - 13:23 | |
| Bon, personne n'est venu faire de présentation ici depuis longtemps, mais bon il va bien falloir que j'y passe quand même, étant nouveau^^! Donc voilà, je me lance: J'ai 17 ans je suis un garcon et je m'apprete à finir ma Terminale ES à Chantonnay, une petite ville pommée en vendée (non non je ne suis pas villériste...). Je joue à Ogame depuis un bled encor plus pommé-------->Libaud! Attention, village de 100 habitants, deux fois plus si on compte les vaches et les anglais! Sinon dans la vie, bah j'aime bien les jeux de role (vampire le requiem, donjons & dragons, WJDR, cops...) et globalment les jeux pc. Enfin bon je sors aussi quand même, faut pas croire que je passe ma vie posé devant l'écran... Bon voila sinon je sais pas trop quoi rajouté, je pense que ca suffira... | |
|
| |
Darkem Mini Boss
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : sur hades dans l'uni 22 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Mar 1 Mai - 13:53 | |
| A d&D tu joue sur la version 3.5??? | |
|
| |
Athosthrin Boss
Nombre de messages : 868 Age : 36 Localisation : Chantonnay pardi!!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Mar 1 Mai - 14:44 | |
| Hein??? koi??? tu connais D&D darkem? Mais je croyais qu'il n'y avais pas de rôlistes ici?! personne ne comprennait mon RP de rôliste et quand j'en ai parlé..... Ouai sinon on joue sur la version 3.5 avec evendur, dans les royaumes oubliés! (enfin moi cet année ça s'est réduit à quelques parties, et quelques tueries) | |
|
| |
Evendur Capitaine
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Mar 1 Mai - 16:40 | |
| Ouep c'est vrai qu'on voit moins athostrin sur les tables de jeu mais bon... c'est d'autant plus émouvant quand tu revien de prépa athos^^ | |
|
| |
Athosthrin Boss
Nombre de messages : 868 Age : 36 Localisation : Chantonnay pardi!!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Mar 1 Mai - 19:53 | |
| | |
|
| |
Darkem Mini Boss
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : sur hades dans l'uni 22 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Mer 2 Mai - 1:35 | |
| ouais ben oui j'ai un assassin sur une partie et un psion-veneur d'ame mais c'est vrai que ya du avoir que 2-3 parties sur l'année donc... | |
|
| |
Athosthrin Boss
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Mer 2 Mai - 1:59 | |
| veneur d'ame??? vive les rôdeurs!!! | |
|
| |
Darkem Mini Boss
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Mer 2 Mai - 2:45 | |
| en gros dés qu'un être vivant m'approche il peut passer sous mon controle (même les dragons ... enfin en théories mais il faurai que le dragon fasse 1 ou que ce soit un drogonnet | |
|
| |
Athosthrin Boss
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Mer 2 Mai - 20:27 | |
| C'est pas mal non plus, c'est s^r!!! mais moi, j'aime bien être fort dans tous les domaines, être plyvalent, et être sû d'une suffisante force brute pour palier les soucis des capacités qui ne sont pas toujours efficaces! | |
|
| |
Darkem Mini Boss
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Jeu 3 Mai - 1:27 | |
| bof moi ca marche bien je ctrl un guerrier et une personne polyvalente et c'est gagné pourquoi ce fatigué quand les autres sont vos esclaves | |
|
| |
Evendur Capitaine
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Jeu 3 Mai - 12:51 | |
| Moi je dis rien de tel que d'avoir 40 suivant spour les basses besognes, et puis c'est la classe! Vive le don prestige! Perso mon bon peiti chevalier noir se débrouille bien je trouve, au pire si jamais le combat n'est pas la bonne solution, la diplomatie peut aider, j'ai +19 je crois^^! Et puis si jamais un adversaire nous résiste, ce qui est rare, l'anneau d'invisibilité et les sorts qui boost la CA à 47 en conférant des ailes, ca aide!!! EVENDUR de FAUCON-GRIS JE T'AIME!!!! hum pardon^^ | |
|
| |
Luigi Boss
Nombre de messages : 831 Age : 35 Localisation : Sur le forum Shinra :p Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Sam 5 Mai - 20:06 | |
| | |
|
| |
Sword_man [Aura] Caporal
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Sam 5 Mai - 20:34 | |
| - Luigi a écrit:
- *cherche une corde*
Bien aimé ta petite phrase luigi XD Pour ma part, une rapide présentation: Je m'apelle florent, 19 ans, Irl je suis policier, "Flic" si vous préferez depuis 1 ans déja. J'aime beaucoup lesj eux fantastiques et j'en ai joué a pliusieur d'entr eux mais j'ai du tous les arreter pour manque de temps. Je cite: d&D que vous connaissez, Outremonde, mais aussi Buid and fight, et Ninja RpG. Il n'y a que Ogame que j'ai gardé avec mon compte uni 22 ou je m'en sort pas trop mal (toujours pas reussi a rattraper luigi en recherche ) Je pense avoir fait un bon résumé de moi... A oui fiancé depuis 6 mois maintenant ^^( je vous le dit c'est elle qui me fait la reflexion qu j'ai oublié de le mettre, comme si c'etait important) | |
|
| |
Luigi Boss
Nombre de messages : 831 Age : 35 Localisation : Sur le forum Shinra :p Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Sam 5 Mai - 20:53 | |
| Mdr, j'en apprends beaucoup sur toi là ^^ Donc tu es flic xD A 18 ans, déjà dans la police Et tu as une fiancée ^^ 6 mois, mes félicitations PS : En recherche, oublie :p | |
|
| |
Sword_man [Aura] Caporal
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Sam 5 Mai - 21:14 | |
| - Luigi a écrit:
- A 18 ans, déjà dans la police
19 pour moi, Mais plus tôt on y rentre, plus tôt on y sort , enfin c'est mon point de vue - Citation :
- PS : En recherche, oublie :p
On peut toujours rever nan? comme esperer battre un jour u-u | |
|
| |
Athosthrin Boss
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Dim 6 Mai - 0:22 | |
| Mes félicitations!!! T'as l'air bien pressé d'arréter de travailler!!! en tout cas t'a pas choisi le métier le plus facile de nos jours (enfin ça dépend où tu es) mais c'est d'autant plus respectable! Merci d'être passé ici pour te décrire un peu! et bonne continuation avec ta fiancé! | |
|
| |
Luigi Boss
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Dim 6 Mai - 15:34 | |
| No comment pour u-u XD
Et ok pour ton job ^^
De même qu'Atho, bonne continuation avec ta fiancée et dans ton travail ^^ | |
|
| |
'Laguna Général
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Dim 6 Mai - 20:46 | |
| Bon, comme je l'avais dit je me présente ! Mon pseudo est Laguna, j'ai 15 ans et j'habite dans une ville semi-pommée qui s'appelle Rambouillet près de Versaille (près de Paris quoi..) Ca fais 1.15 ans que je joue à ogame (très précis ) et je possède un compte dans l'univers 22 (bien évidement) et dans l'univers 45 ! Dans l'univers 22 je possède 740k de point et 6 EDLM (ma petite fierté ^^!) Je fais passer le temps en jouant du piano (même si je sais jouer que quelque air..) et je me passionne pour le dessin, l'informatique (programmation pour noob), et le "graphisme". Sinon je passe les 3/4 de mon d'internet sur des forum, et apart ogame je joue pas à grand chose. Bon voila ! Je vais pas plus continuer de vous raconter ma vie sinon vous allez finir par vous endormir | |
|
| |
Luigi Boss
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Dim 6 Mai - 21:53 | |
| Meuh non, maintenant on en sait plus sur toi :p On va pouvoir jouer là dessus xD Monnaie d'échange, qui veut connaitre la vie privée de Laguna ? | |
|
| |
Sword_man [Aura] Caporal
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Dim 6 Mai - 22:01 | |
| - Luigi a écrit:
- Meuh non, maintenant on en sait plus sur toi :p
On va pouvoir jouer là dessus xD
Monnaie d'échange, qui veut connaitre la vie privée de Laguna ? Moi moi! contre du deut ça te va? Tout juste sorti des cales d'althos il est frais (heu pa tant que ça, ça sent le mazout ) il est trafiké, mais yen a en grande quantitée | |
|
| |
'Laguna Général
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Dim 6 Mai - 22:43 | |
| Lol ça part vite en flood ici à ce que je vois | |
|
| |
Sword_man [Aura] Caporal
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Dim 6 Mai - 22:54 | |
| - 'Laguna a écrit:
- Lol ça part vite en flood ici à ce que je vois
On sait rester serieux, mais aussi s'amuser, et c'est seulement comme cela que l'on prend du bon temps De plsu, cela rend le forum attractif. Alors luigi ? | |
|
| |
Athosthrin Boss
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Dim 6 Mai - 23:32 | |
| Qu'est qu'il a mon deut??? il est pas frais mon deut??? mais si il est frais mon deut!!!!!! GRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!! Mais les personnes qui n'ont encore jamais vu la plus grand qualité auparavant ne savent pas la reconnaître!!! | |
|
| |
Evendur Capitaine
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Lun 7 Mai - 1:01 | |
| | |
|
| |
Athosthrin Boss
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Lun 7 Mai - 21:51 | |
| et bien su tu laisse des ressources à quai sans protection et sans surveillance..... Quand tu part quelques jours tu devrè faire de la dèf avant pour bien vider tes resources, ou tout transporter sur ta PM bien protégée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! | |
| |
|
| |
| Pour apprendre à mieux se connaître!!! | |
|