| Pour apprendre à mieux se connaître!!! | |
|
+8Sword_man [Aura] Evendur Mike Shaytan ZoWyX Luigi Darkem Athosthrin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkem Mini Boss
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : sur hades dans l'uni 22 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Sam 21 Avr - 13:34 | |
| la preuve il y as que des gens bien sur ce fofo et une grande majorité regarde Strargate donc regarder Stargate rend intelligent (la demo mathématique a deux balle) | |
|
| |
Shaytan Général
Nombre de messages : 196 Age : 36 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Sam 21 Avr - 13:37 | |
| Hey ça voudrait dire que je suis conne ?!! xD | |
|
| |
Darkem Mini Boss
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : sur hades dans l'uni 22 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Sam 21 Avr - 13:41 | |
| | |
|
| |
Shaytan Général
Nombre de messages : 196 Age : 36 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Darkem Mini Boss
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Sam 21 Avr - 13:45 | |
| mais si voyons puis bon tu vient sur le fofo de la shinra c'est deja un bon signe d'intelligence (ou pas ) | |
|
| |
Shaytan Général
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Sam 21 Avr - 13:47 | |
| Ben c'est parce que mon chéri est le fondateur (pis j'ai vu que le fofo bougeait pas trop alors je voulais donner un coup de pouce ) | |
|
| |
Darkem Mini Boss
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Sam 21 Avr - 13:51 | |
| - Shaytan a écrit:
- (pis j'ai vu que le fofo bougeait pas trop alors je voulais donner un coup de pouce )
et je t'en remercie | |
|
| |
Darkem Mini Boss
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Sam 21 Avr - 13:51 | |
| | |
|
| |
Shaytan Général
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Sam 21 Avr - 14:04 | |
| | |
|
| |
Darkem Mini Boss
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Sam 21 Avr - 16:13 | |
| mais non dit lui que c'est la vie | |
|
| |
Shaytan Général
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Sam 21 Avr - 17:43 | |
| Je te laisse lui dire | |
|
| |
Luigi Boss
Nombre de messages : 831 Age : 35 Localisation : Sur le forum Shinra :p Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Sam 21 Avr - 17:49 | |
|
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
Shaytan Général
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Sam 21 Avr - 19:14 | |
| Hey depuis quand tu m'apelles Shaytan ?!! xD | |
|
| |
Luigi Boss
Nombre de messages : 831 Age : 35 Localisation : Sur le forum Shinra :p Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Sam 21 Avr - 20:58 | |
| Mais euhh xD MA CHERIE XD (C'est vrai qu'en plus, Shaytan, c'est pas beau XD) Et t'as raison, si j'ai envie de t'apeller ma chérie, je t'apelle comme ça xD On est pas sur le 42 là Personne n'y voit d'inconvénients à ce que je dise "ma chérie" ? Sinon, ben tant pis pour vous ! | |
|
| |
Athosthrin Boss
Nombre de messages : 868 Age : 36 Localisation : Chantonnay pardi!!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Dim 22 Avr - 0:41 | |
| | |
|
| |
Athosthrin Boss
Nombre de messages : 868 Age : 36 Localisation : Chantonnay pardi!!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Dim 22 Avr - 0:43 | |
| Stargate c'est une très bonne série!!! par contre dans atlantis les acteurs ont moins de charisme... mais c'est pas mal kamem!
A voir aussi: Lost, Heroes, Dark Angel, Desperate houswives, Scrubs,... et j'en passe! | |
|
| |
Mike Mini Boss
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Chantonnay ( vive la Vendée ) Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Dim 22 Avr - 1:17 | |
| A voir en effet Heroes, ça c'est une tres bonne série en effet, mais par contre pour Lost ... j'adhere pas trop. Sinon une série super sympa à l'instar de l'épouvantable destin de Lisa, regardez Ugly Betty qui est la version amériacaine 100 fois mieux reussit que l'allemande, elle sera diffusé prochainement sur TF1, tout comme Heroes( courant septembre)
Sinon j'insiste sur Stargate Pour moi Atlantis a dépassé SG1 avec sa saison 3 qui est époustaouflante, notamment au niveau des effets spéciaux et de l'action, par ailleur, la série prend un tournat décisif pour sa saison 4 en se démarquant de sa grande soeur:- Spoiler:
Atlantis décolle et quitte enfin Lantia, mais la saison 3 se termine par un to be continued nous laissant la cité lost in space ...
Et pour ceux qui ne le savent pas encore, un 2ème spin off va voir le jour : Stargate universe | |
|
| |
Athosthrin Boss
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Dim 22 Avr - 1:25 | |
| ah, dac, c'est que j'ai pas vu la saison trois! Il faudra que je m'y mette!!! lol | |
|
| |
Shaytan Général
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Dim 22 Avr - 10:06 | |
| - Athosthrin a écrit:
- Si trop!!!! lol
T'es pas chiant toi déjà xD | |
|
| |
Athosthrin Boss
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Dim 22 Avr - 13:39 | |
| B1 il faut bien faire un peu chier les autres, ça occupe!!! lol | |
|
| |
Darkem Mini Boss
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Dim 22 Avr - 14:52 | |
| non pour ma part ca me perturbe pas trop puis bon le povre Luigi il deprime deja assez comme ça encore merci shaytan (le gars qui fout pas la merde lol) non ben moi aussi faudrai que je me mettte a Atlantis mais vu que pour le moment je me refait les SG1 depuis le debut ca va attendre un peu | |
|
| |
Luigi Boss
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Dim 22 Avr - 15:11 | |
| - mike a écrit:
- Sinon j'insiste sur Stargate
Pour moi Atlantis a dépassé SG1 avec sa saison 3 qui est époustaouflante, notamment au niveau des effets spéciaux et de l'action, par ailleur, la série prend un tournat décisif pour sa saison 4 en se démarquant de sa grande soeur:- Spoiler:
Atlantis décolle et quitte enfin Lantia, mais la saison 3 se termine par un to be continued nous laissant la cité lost in space ...
Et pour ceux qui ne le savent pas encore, un 2ème spin off va voir le jour : Stargate universe Tu sais que tu viens de me détruire le suspense là ? STARGATE POOOWWAAAAAAAAAA Dommage que la SG1 soit un peu parti en live depuis la perte de Richard Dead Anderson :'( Mais si comme tu dis la saison 3 d'Atlantis est good, je vais m'y remettre | |
|
| |
Athosthrin Boss
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Mar 24 Avr - 20:48 | |
| Dean anderson, pas dead: le pauvre!!! | |
|
| |
Darkem Mini Boss
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Mer 25 Avr - 0:55 | |
| ouais putain ca c'est la mort c'est clair mon bon tant pis koi | |
|
| |
Luigi Boss
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Mer 25 Avr - 18:21 | |
| Ptdr, qu'est ce que j'ai écris mwa XD
Désolé, je tiens à faire mes excuses à Mac Gyver XD
J'ai écris trop vite :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! | |
| |
|
| |
| Pour apprendre à mieux se connaître!!! | |