| Pour apprendre à mieux se connaître!!! | |
|
+8Sword_man [Aura] Evendur Mike Shaytan ZoWyX Luigi Darkem Athosthrin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luigi Boss
Nombre de messages : 831 Age : 35 Localisation : Sur le forum Shinra :p Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Mer 18 Avr - 23:18 | |
| C'était l'autocasse, interprété par dark em | |
|
| |
Darkem Mini Boss
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : sur hades dans l'uni 22 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Mer 18 Avr - 23:21 | |
| oui je me dbrouille pas mal dans ce domaine aussi | |
|
| |
Shaytan Général
Nombre de messages : 196 Age : 36 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Jeu 19 Avr - 8:36 | |
| - Darkem a écrit:
- point 2 :sdp??? c'est qui eux??? c'est un nouvel officier???
Tout à fait,Shaytan : nouvel officier reservé uniquement à Luigi, il peux amener quelque chose à boire ou à manger devant le pc, faire des massages et encore pleins de choses à ne pas dire ici (rêve pas chéri je ferais pas ça xD sauf si tu le fais pour moi aussi ke parle juste pour amener des trucs devant le pc ,le reste on fait deja xD) Bon après les autres sdp je connais pas leur spécialité | |
|
| |
Darkem Mini Boss
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : sur hades dans l'uni 22 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Jeu 19 Avr - 9:37 | |
| à ouais pas mal
par contre il paraitrai que ce genre do'officiers coute trés cher (je sais de quoi je parle...) | |
|
| |
Shaytan Général
Nombre de messages : 196 Age : 36 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Jeu 19 Avr - 13:40 | |
| Ah...ben tu as du te faire avoir, parce que moi je fais tout bénévolement pour mon Luigi | |
|
| |
Darkem Mini Boss
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Jeu 19 Avr - 16:33 | |
| a ben ouais, j'ai jamais eu trop de chance en negoc lol
par contre 10h40 y'en a qui bosse jamais | |
|
| |
Luigi Boss
Nombre de messages : 831 Age : 35 Localisation : Sur le forum Shinra :p Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Jeu 19 Avr - 20:42 | |
| Mdr, j'ai gagné à la chance mwa Je suis tombé sur MA Shaytan Pi ué, y'en a qui bosse pas beaucoup xD | |
|
| |
Athosthrin Boss
Nombre de messages : 868 Age : 36 Localisation : Chantonnay pardi!!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Jeu 19 Avr - 20:48 | |
| je disais que cet espace était pour que tous les joueurs de l'ali passent un petit mot sur eux pour mieu se connaître, et que c'était dommage qu'on ne voit pas plus de monde! Mais en tout cas, avec ces quelques messages on en connait un peu plus sur toi luigi!!! lol | |
|
| |
Luigi Boss
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Jeu 19 Avr - 20:54 | |
| J'aime raconté ma vie, spa ma faute xD | |
|
| |
Darkem Mini Boss
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Ven 20 Avr - 0:23 | |
| et encore il n'as pas reveler sa face heu.. comment dire .. divine mdr | |
|
| |
Luigi Boss
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Ven 20 Avr - 0:26 | |
| Tu parles de celle là ? PS : Figurez vous que c'est la photo qui apparait quand je ferme le clapet de mon portable XD | |
|
| |
Darkem Mini Boss
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Ven 20 Avr - 0:28 | |
| ouais exactement
par contre Lugi pour les etoiles sur le fofo, on pourrait augmenter le nombre de message a ecrire non? | |
|
| |
Luigi Boss
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Ven 20 Avr - 0:30 | |
| T'inquiètes pas, j'ai tout prévu ^^ Lorsque je serais Capitaine, ma barre de ce genre d'étoiles sera pleine ... Puis à 125 ou 150 messages, eh bien, hop, une nouvelle barre d'étoiles, et un nouveau grade et tout J'ai tout prévu :p Jusqu'à 1500 messages pour Légende vivante | |
|
| |
Darkem Mini Boss
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Ven 20 Avr - 0:42 | |
| | |
|
| |
Shaytan Général
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Ven 20 Avr - 13:12 | |
| - Darkem a écrit:
- et encore il n'as pas reveler sa face heu.. comment dire .. divine mdr
C'est etonnant qu'il ne se soit pas montré avant hier xD Luigi tu en avais des mieux des photos | |
|
| |
Luigi Boss
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Ven 20 Avr - 20:20 | |
| J'ai mis celle que j'ai trouvé en 1er xD | |
|
| |
Mike Mini Boss
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Chantonnay ( vive la Vendée ) Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Ven 20 Avr - 20:46 | |
| Je vais donc me présenter assez brievement. J'ai 21 et j'habite tout comme Athosthrin à Chantonnay en Vendée, même si nous nous connaissons par personnellemnt. Je suis étudiant en géographie à la fac de Nantes.
Mes hobbies, le basket, Staragte sg1 et Atlantis surtout, Ogame bien évidement | |
|
| |
Darkem Mini Boss
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Ven 20 Avr - 20:50 | |
| pas mal SG1 moi je suis en train de m'y remmettre j'ai visioné depuis le tout début jusqu'a l saison 3 actuellement, ca fait drole de revoir les premiers episode | |
|
| |
Athosthrin Boss
Nombre de messages : 868 Age : 36 Localisation : Chantonnay pardi!!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Ven 20 Avr - 21:07 | |
| On finira bien par se rencontrer un jour!!! D'ailleur je crois que je t'es déjà vu une foi, j'étais avec simon et t'a dû passé le voir, donc il m'a dit que c'étais toi! enfin voilà quoi! Et puis l'année prochaine....... à moi nantes!!!!!!!!!! | |
|
| |
Athosthrin Boss
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Ven 20 Avr - 21:07 | |
| merde il faut que je commence à flooder alors pour les grades.... lol | |
|
| |
Shaytan Général
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Ven 20 Avr - 23:27 | |
| - mike a écrit:
- Mes hobbies, le basket, Staragte sg1 et Atlantis surtout, Ogame bien évidement
Ah tu vas te faire un pote là xD (hein Luigi )
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 0:27, édité 1 fois | |
|
| |
Luigi Boss
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Ven 20 Avr - 23:34 | |
| Oui ^^ C'est un bon connaisseur tout va bien T'iras loin ^^ | |
|
| |
Shaytan Général
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Sam 21 Avr - 0:28 | |
| On peut aller loin sans aimer Stargate xD | |
|
| |
Mike Mini Boss
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Chantonnay ( vive la Vendée ) Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Sam 21 Avr - 3:14 | |
| | |
|
| |
Shaytan Général
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! Sam 21 Avr - 11:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!! | |
| |
|
| |
| Pour apprendre à mieux se connaître!!! | |
|