Shinra de l'uni 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinra de l'uni 22

Le forum de la Shinra Corporation

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Pour apprendre à mieux se connaître!!!

+8
Sword_man [Aura]
Evendur
Mike
Shaytan
ZoWyX
Luigi
Darkem
Athosthrin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sword_man [Aura]
Caporal
Caporal
Sword_man [Aura]

Pour apprendre à mieux se connaître!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!!   Pour apprendre à mieux se connaître!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:05

Athosthrin a écrit:
et bien su tu laisse des ressources à quai sans protection et sans surveillance.....

La prochaine foit que tu part dis le moi, au moins que les ressources soient perdue c'est un fait, quelles ne le soient pas pour n'importe qui Very Happy
Les alliées d'abord Razz
Et sans racunes
Revenir en haut Aller en bas
Athosthrin
Boss
Boss
Athosthrin

MessageSujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!!   Pour apprendre à mieux se connaître!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:14

Tant qu'ils continu pas à te tapper c'est dèjà ça, sinon préviens nous et on verra ça avec eux!
Evendur
Capitaine
Capitaine
Evendur

MessageSujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!!   Pour apprendre à mieux se connaître!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:23

j'esaye de booster a fond la défence, ca devient un objectif primordial, mais là un même mec, greymous, m'a attaqué 7 fois...putin là je sais pas ce qu'ils me veulent lui et un autre..enfin bon j'essaye de remonter la défence...
Athosthrin
Boss
Boss
Athosthrin

MessageSujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!!   Pour apprendre à mieux se connaître!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:50

Là c'est grave, et ils n'ont pas le droit de t'attaquer autant de fois en si peut de temps si il n'est pas en guerre! donne nous ces coordonnées, on va se renseigner sur lui!!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Quinn
Turk
Turk
Quinn

MessageSujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!!   Pour apprendre à mieux se connaître!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:56

Il est 519ème... bon courage Athos si tu veux tenter quelque chose. Moi en tant que minier, même mieux classé je tente rien.
Sword_man [Aura]
Caporal
Caporal
Sword_man [Aura]

MessageSujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!!   Pour apprendre à mieux se connaître!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:42

Quinn a écrit:
Il est 519ème... bon courage Athos si tu veux tenter quelque chose. Moi en tant que minier, même mieux classé je tente rien.

Si vous voulez de l'aide n'hesitez pas ^^

Mais je pense que luigi devrai pouvoir regler cela rapidement....

Ou au pire vous pouvez lui proposer du deut gratuit j'ai entendu dire que certain en avaient a foisont :p
Quinn
Turk
Turk
Quinn

MessageSujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!!   Pour apprendre à mieux se connaître!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49

bah luigi il est pas raideur, faudrait voir Fitz, mais on a pas beaucoup de contacte avec lui... et puis lui filer du deut... ça passerait pour du push et les deux comptes seraient bloqué... ce serait bête.
Athosthrin
Boss
Boss
Athosthrin

MessageSujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!!   Pour apprendre à mieux se connaître!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:57

Ouai, et bien je lui est parlé, et très cordialement, mais il n'est pas forcément très sympathique!!!
En tout cas evendur, tu doit laisser à quai beaucoup trop de ressources, tu devrai aller une fois par jours au moins sur ogame, faire de la dèf sur toutes tes planètes (ça prend 10minutes) et basta, car là si il dit vrai je le comprend!

En tout cas jugez tous de ce qu'il a dit:

--> 05-08 13:05:08 greymous [2:204:4] Re:Diplomatie Shinra

bonjour !
AH !! je me demandais dans combien de temps allait t'il se plaindre !!

je ne l'ai pas attaquer 7 fois dans la même journée !!
alors que la limite d'attaque par jour est de 5 ou 6 il me semble !!

donc je suis bien dans mon droit !

puis tu veux que je te montre la totalité des bénéfices que j'ai rècuperé en le raidant !! un bon gros joli frigo comme je les aiment !

cordialement greymous !

--> 05-08 13:20:53 greymous [2:204:4] Re:Re:Re:Diplomatie Shinra

dans l'histoire je suis perdant !!

et je n'aime pas perdre !!!

tu es bien sur que c'est 3 la limite ?

-->05-08 13:33:01 greymous [2:204:4] Re:Re:Re:Re:Re:Diplomatie Shinra

tu avait bien raison c'est trois !!

pour les raids je verrais bien ce que je peux faire !!!

mais si vous voulez déclarer une guerre pour se litige passer en par notre forum mais sachez qu'on as de très bon alliés secret en ce moment !!

aussi si evendur avait des probleme avec moi il aurait du mieux m'en parlez a moi alors que je n'ai rien resu de sa part !
Luigi
Boss
Boss
Luigi

MessageSujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!!   Pour apprendre à mieux se connaître!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:23

Lol, marrant xD

Vous cherchez les ennuis rapidement ou quoi XD
Evendur
Capitaine
Capitaine
Evendur

MessageSujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!!   Pour apprendre à mieux se connaître!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:29

nan nan c'est moi qu'attire les ennuis en fait^^ un peu de bouletisme on va dire
Athosthrin
Boss
Boss
Athosthrin

MessageSujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!!   Pour apprendre à mieux se connaître!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:26

non, tkt evendur!!! et puis j'ajoute ce joueur à ma liste noire comme ça!!!
the eternal darkness
Pitit nouveau
Pitit nouveau

MessageSujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!!   Pour apprendre à mieux se connaître!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:56

Si il y a guerre je peut fournir du deut pour pas trop cher

The eternal darkness qui cherche toujours a se débarrasser de son surplus de deut
Quinn
Turk
Turk
Quinn

MessageSujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!!   Pour apprendre à mieux se connaître!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:58

non, non, pas de guerre. C'est chiant. Et puis il va y avoir du cassage de défense et ça va trop faire décendre notre ally, vu qu'on est pas mal à avoir des grosses def...
Et puis pas maintenant, je vais essayer de passer le graviton
Sword_man [Aura]
Caporal
Caporal
Sword_man [Aura]

MessageSujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!!   Pour apprendre à mieux se connaître!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:33

Quinn a écrit:
Et puis pas maintenant, je vais essayer de passer le graviton

Graviton? ouça ouça? drunken (cherche )
C'est dangereux ça le graviton,c'est comme un bombe, si vous voulez, je peut vous en débarasser, zavez qu'a me donner les coordonnées cheers !
Athosthrin
Boss
Boss
Athosthrin

MessageSujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!!   Pour apprendre à mieux se connaître!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:02

Pas de guerre!!!!
Quand je me chargerai de ma liste noire, je m'en chargerai seul (sauf si ils s'y mettent tous dans leurs aliances après, mais je ne compte pas les tapper régulièrement)
Quoi qu'il en soit, c'est pas pour ojourd'hui! lol (2mois? 6mois? 1an?)
Quinn
Turk
Turk
Quinn

MessageSujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!!   Pour apprendre à mieux se connaître!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:20

sword man, t'as des EDLM, il faudrait une vague de 25 pour calmer les raids...
C'est possible??? WinkWink
the eternal darkness
Pitit nouveau
Pitit nouveau

MessageSujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!!   Pour apprendre à mieux se connaître!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:36

Pas de guerre? zut moi qui croyais pouvoir vendre mon deut a un prix exorbitant...

Non la paix c'est mieux quand même pas de risque de ce faire voler ses ressources avant de pouvoir les vendre
Luigi
Boss
Boss
Luigi

MessageSujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!!   Pour apprendre à mieux se connaître!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:44

Perso, ça change rien Sad

Faut savoir employer son deut en recherche :p

Vive les recherches XD
je suis une palourde
Pitit nouveau
Pitit nouveau

MessageSujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!!   Pour apprendre à mieux se connaître!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:57

salut les moches Smile
'Laguna
Général
Général

MessageSujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!!   Pour apprendre à mieux se connaître!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:21

Salut la parlourde
Luigi
Boss
Boss
Luigi

MessageSujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!!   Pour apprendre à mieux se connaître!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:12

J'ai réussi à faire venir palourde sur le fofo, vous pouvez m'appellez Dieu ça y est Cool

Et qu'est-ce que vous faites si je le convainqs de ramener ses fesses de palourde de nouveau dans la Shinra ? Laughing
Athosthrin
Boss
Boss
Athosthrin

MessageSujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!!   Pour apprendre à mieux se connaître!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:46

heu.... jte fait ton prochain DM???! lol
tu aura toute ma considération!!!!!!!!!!!!!!! c'est déjà bien, pourvu qu'il communique un peu!
Sword_man [Aura]
Caporal
Caporal
Sword_man [Aura]

MessageSujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!!   Pour apprendre à mieux se connaître!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:34

Quinn a écrit:
sword man, t'as des EDLM, il faudrait une vague de 25 pour calmer les raids...
C'est possible??? WinkWink

Ben depuis que Riclo ai arrété de jouer (MaMD oblige) oui peut etre que je vait en avoir ^^

Mais patience est mere de toute les vertue, et je poense qu'une lune serai préferable avant leur création.
Pour répondre a ta question c'est non, j'ai seulement une (petite) flotte de Vb et quelques traqueurs Smile
Luigi
Boss
Boss
Luigi

MessageSujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!!   Pour apprendre à mieux se connaître!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:23

Athosthrin a écrit:
heu.... jte fait ton prochain DM???! lol
tu aura toute ma considération!!!!!!!!!!!!!!! c'est déjà bien, pourvu qu'il communique un peu!

En parlant de DM, figure toi que j'en ai un nouveau !!! XD
Darkem
Mini Boss
Mini Boss
Darkem

MessageSujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!!   Pour apprendre à mieux se connaître!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:45

Evendur a écrit:
Moi je dis rien de tel que d'avoir 40 suivant spour les basses besognes, et puis c'est la classe! Vive le don prestige! Perso mon bon peiti chevalier noir se débrouille bien je trouve, au pire si jamais le combat n'est pas la bonne solution, la diplomatie peut aider, j'ai +19 je crois^^!
Et puis si jamais un adversaire nous résiste, ce qui est rare, l'anneau d'invisibilité et les sorts qui boost la CA à 47 en conférant des ailes, ca aide!!! EVENDUR de FAUCON-GRIS JE T'AIME!!!! hum pardon^^

rien de telle que mon veneur d'ame alors. Il a un don equivalent appelé meute d'âmes c'est comme prestige mais sauf qu'il ne sont pas liée par moi pour l'amour qu'il me porte mais par liaison psychique
ils sont sous mon entière volonté Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
https://shinra22.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître!!!   Pour apprendre à mieux se connaître!!! - Page 5 Icon_minitime

Pour apprendre à mieux se connaître!!!
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant