Shinra de l'uni 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinra de l'uni 22

Le forum de la Shinra Corporation

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

candidature SeGNeUR AnUbIs

+4
'Laguna
Silvernas
Mandar
SeGnEuR AnUbIs
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Silvernas
Capitaine
Capitaine
Silvernas

candidature SeGNeUR AnUbIs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature SeGNeUR AnUbIs   candidature SeGNeUR AnUbIs - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:47

Sa y'est moi je sent que l'alliance par live >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Mini Boss
Mini Boss
Mike

MessageSujet: Re: candidature SeGNeUR AnUbIs   candidature SeGNeUR AnUbIs - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:49

Bien ! et moi je dit, ça c'est fait...
'Laguna
Général
Général

MessageSujet: Re: candidature SeGNeUR AnUbIs   candidature SeGNeUR AnUbIs - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:51

Citation :
Sa y'est moi je sent que l'alliance par live >.<

S'a n'arrangera pas les choses. Il faut bien qu'il y est des friction.. on ne vis pas dans une Utopie ou tout le monde se tiendrait la main et rirait de bon coeur Razz
Mandar
Commandant
Commandant
Mandar

MessageSujet: Re: candidature SeGNeUR AnUbIs   candidature SeGNeUR AnUbIs - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:19

non non y a que anubis qui est parti. :-s

c'est pas parce qu'on a fait fuir un top300 que ca part en live, on a le droit de pas etre d'accord entre nous.

j'avais voté pour sa candidature mais bon sil l'"a retirée on peut pas trop le retenir...
Silvernas
Capitaine
Capitaine
Silvernas

MessageSujet: Re: candidature SeGNeUR AnUbIs   candidature SeGNeUR AnUbIs - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:50

http://armee-unie-du-royaum.activebb.net/aura-god-f50/candidature-segneur-anubis-t1372.htm#25654

J'crois qu'on a fais une boulette -_-' ( Enfin moi en tout cas )
SeGnEuR AnUbIs
Caporal
Caporal
SeGnEuR AnUbIs

MessageSujet: Re: candidature SeGNeUR AnUbIs   candidature SeGNeUR AnUbIs - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:57

en quoi ta fai une boulette
Silvernas
Capitaine
Capitaine
Silvernas

MessageSujet: Re: candidature SeGNeUR AnUbIs   candidature SeGNeUR AnUbIs - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:37

De t'avoir trop rapidemen juger Wink
Mike
Mini Boss
Mini Boss
Mike

MessageSujet: Re: candidature SeGNeUR AnUbIs   candidature SeGNeUR AnUbIs - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:06

La chose qui pencherais en ta faveur pour ma part, c'est que tu semble aimer Stargate, de part ta bannière, et je suis fan. Mais et vi y a un mais, je pense que tu t'es mal impliqué je trouve avec quelques défaut dans tes conversations...
Mais bon a part ça c'est cool lol, il fait beau.
Bon jeu
SeGnEuR AnUbIs
Caporal
Caporal
SeGnEuR AnUbIs

MessageSujet: Re: candidature SeGNeUR AnUbIs   candidature SeGNeUR AnUbIs - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:16

c'est sa la vie
'Laguna
Général
Général

MessageSujet: Re: candidature SeGNeUR AnUbIs   candidature SeGNeUR AnUbIs - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:20

Oui surement.. mais c'est partie en vrille par ma faute, et car Luigi n'a pas bien cerné Anubis..

Je pensais qu'il était trop tard.. peu être que non ?
Mandar
Commandant
Commandant
Mandar

MessageSujet: Re: candidature SeGNeUR AnUbIs   candidature SeGNeUR AnUbIs - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:01

En même temps si anubis est déjà chez les autres je le vois mal les plaquer pour revenir chez nous, Laguna! lol!
'Laguna
Général
Général

MessageSujet: Re: candidature SeGNeUR AnUbIs   candidature SeGNeUR AnUbIs - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:22

Ha oui, j'ai lu vite fais j'ai du louper un épisode >.<

Bon ben tout est bien qui fini bien ! La morale de cette histoire : .. ben retenez la quoi ^^

Je Lock
Luigi
Boss
Boss
Luigi

MessageSujet: Re: candidature SeGNeUR AnUbIs   candidature SeGNeUR AnUbIs - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:43

Je relock, c'est mon dernier mot J-P
Athosthrin
Boss
Boss
Athosthrin

MessageSujet: Re: candidature SeGNeUR AnUbIs   candidature SeGNeUR AnUbIs - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:43

hey!!! pourquoi vous lockez? je veux parler moi!!!

perso, il y a des frictions qui sont un peu arrivées sur le tas par incompréhension!
je pense que anubis aurait pu être un bon élément, mais bon, même si je le trouvais simpa, et que c'est toujours mieux d'avoir des joueurs de bon niveau, quand on fait une demande pour une alliance, on fait son choix, et on ne demande qu'à une à la fois, donc voilà pour ma part!
Athosthrin
Boss
Boss
Athosthrin

MessageSujet: Re: candidature SeGNeUR AnUbIs   candidature SeGNeUR AnUbIs - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:43

et luigi tu devais me donner les droits pour accepter les joueurs aussi!!!
Athosthrin
Boss
Boss
Athosthrin

MessageSujet: Re: candidature SeGNeUR AnUbIs   candidature SeGNeUR AnUbIs - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:49

PS: anubis ne peux pas être top 300 avec 1.6M de points, cvar j'y suis juste avec 1.9M!!!

vive les mito!
Athosthrin
Boss
Boss
Athosthrin

MessageSujet: Re: candidature SeGNeUR AnUbIs   candidature SeGNeUR AnUbIs - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:24

PS: un peu de diplomatie les gars à l'avenir s'il vous plait, on n'est pas obligé de s'emflammer tout de suite, c'est regrétable, et surtout, on peut parfois mal percevoir les trucs, ça fais deux fois, donc attention! Very Happy
d'ailleur, c'était encore un léger mal entendu cette fois, sinon, il n'y aurait qu'un petit désaccord mineur dont on aurait pu parler vraiment calmement! COOOOOOOLLLLLLLL!!!

si on veux finir dans les premières alliances (et ne croyez pas que ça ne puisse pas arriver! bien sûr, il faut de la passiance!) faut éviter les boulettes au possible!
merci

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
'Laguna
Général
Général

MessageSujet: Re: candidature SeGNeUR AnUbIs   candidature SeGNeUR AnUbIs - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:31

Citation :
un peu de diplomatie les gars à l'avenir s'il vous plait

No comment.. la seul parole plus haute que l'autre c'est moi avec Silvernas et je le connais IRL donc ne t'inquiete pas Wink

Bon heu j'ai un démenti ! ^^ Heu regarde là et tu me dit si c'est bien vrai :
394 * SeGnEuR AnUbIs 1.640.196
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature SeGNeUR AnUbIs   candidature SeGNeUR AnUbIs - Page 4 Icon_minitime

candidature SeGNeUR AnUbIs
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4