Shinra de l'uni 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinra de l'uni 22

Le forum de la Shinra Corporation

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

candidature SeGNeUR AnUbIs

+4
'Laguna
Silvernas
Mandar
SeGnEuR AnUbIs
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luigi
Boss
Boss
Luigi

candidature SeGNeUR AnUbIs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature SeGNeUR AnUbIs   candidature SeGNeUR AnUbIs - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:43

Je ne vois pas le rapport ?

Poser une candidature in game, il n'y a rien de plus simple.
Et il y avait un charmant message pour tout ceux qui souhaite entrer justement à la Shinra qui dit de passer sur le fofo

Evidemment, je ne t'en veux pas parce que tu n'as pas lu xD je peux comprendre, c'est chiant, long, pas drôle, bref ... pas envie de lire quoi, c'est pourquoi je t'ai répondu tranquilou de passer au préalable ici, mais ce n'est en rien une preuve d'une grande détermination à venir chez nous ? Enfin, si tu arrives à me convaincre du contraire évidemment je prends xD On peut tout aussi bien partir d'une ally quand on le souhaite, avec un bouton ... (moi seul me comprends là xD)

Bref, tout ça pour dire que pour moi, ça n'excuse pas l'ultimatum désolé.

Enfin, peut être que je me suis précipité, ce n'est pas ce que tu voulais dire ?
Mais au bout de 6 heures, la réponse ne sera pas encore établi, donc fais comme tu veux Wink

Et c'est peut-être méchant ce que je vais dire mais c'est comme ça : je ne t'ai pas choisi personnellement toi pour venir dans l'ally, je t'ai remarqué sans ally au moment où j'ai fais ma campagne, et je t'ai laissé un message pour que tu connaisses notre ally, pour te la faire découvrir en te la proposant.

Ma question est donc la suivante : Comptes-tu faire preuve de patience pour entrer dans la Shinra si tel est ton souhait bien évidemment ?
Revenir en haut Aller en bas
SeGnEuR AnUbIs
Caporal
Caporal
SeGnEuR AnUbIs

MessageSujet: Re: candidature SeGNeUR AnUbIs   candidature SeGNeUR AnUbIs - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:50

ben vu que j'ai posté ma candid ici je vais la posté chez les walls comme il me l'on demandé et le premier qui aura di oui alors je rejoindré
Luigi
Boss
Boss
Luigi

MessageSujet: Re: candidature SeGNeUR AnUbIs   candidature SeGNeUR AnUbIs - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:52

Mdr, comme ça c'est clair au moins xD

Aller bonne chance à toi ^^
Bon jeu et bonne continuation dans l'univers 22 Wink ++
SeGnEuR AnUbIs
Caporal
Caporal
SeGnEuR AnUbIs

MessageSujet: Re: candidature SeGNeUR AnUbIs   candidature SeGNeUR AnUbIs - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:53

les walls n'ont pas di oui... encore...
'Laguna
Général
Général

MessageSujet: Re: candidature SeGNeUR AnUbIs   candidature SeGNeUR AnUbIs - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:05

Vraiment.. je ne comprend pas, il a tout d'un joueur a jouer dans la Shinra, il est serieux et motivé, il à un bon jeu, il participe régulièrement au forum, parle bien français sur les forums, il cherche pas les embrouille.. je ne vois pas pourquoi ne pas dire oui :S

J'ai un peu exagerer le terme d'ultimatum, pensant que ça vous forcerait à vous bouger un peu.. mais je vois que j'ai mal fais..:

-- Anubis m'a tout simplement dit qu'il irait "avant le soir" (il restait donc 6 heure) dans l'alliance la plus accueillante.. pour l'instant c'est bien parti, et je ne lui conseillerais qu'une chose c'est d'aller voir chez les walls !

J'ai bavarder avec lui sur Msn c'est un très bon élément, et je le répète encore, on aurait tort de ne pas ce précipiter sur cette occasion Wink
Mandar
Commandant
Commandant
Mandar

MessageSujet: Re: candidature SeGNeUR AnUbIs   candidature SeGNeUR AnUbIs - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:13

faut pas se braquer, les jeunes!
elephant
'Laguna
Général
Général

MessageSujet: Re: candidature SeGNeUR AnUbIs   candidature SeGNeUR AnUbIs - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:28

Tait toi papy ^^
pamplemousse
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: candidature SeGNeUR AnUbIs   candidature SeGNeUR AnUbIs - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:54

moi il m'a l'aire sympatique!
Luigi
Boss
Boss
Luigi

MessageSujet: Re: candidature SeGNeUR AnUbIs   candidature SeGNeUR AnUbIs - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:36

J'ai vu ta candidature chez les Walls, soit.
J'ouvre un vote en privé pour savoir si tu es admis dans l'ally ou non.

Je te laisse patienter pendant ce temps Wink
SeGnEuR AnUbIs
Caporal
Caporal
SeGnEuR AnUbIs

MessageSujet: Re: candidature SeGNeUR AnUbIs   candidature SeGNeUR AnUbIs - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:43

ok
SeGnEuR AnUbIs
Caporal
Caporal
SeGnEuR AnUbIs

MessageSujet: Re: candidature SeGNeUR AnUbIs   candidature SeGNeUR AnUbIs - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:22

sa va duré combien de temps??
'Laguna
Général
Général

MessageSujet: Re: candidature SeGNeUR AnUbIs   candidature SeGNeUR AnUbIs - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:32

Luigi.. presque tout les actifs sauf toi on dit oui.. a quoi ça sert d'ouvrir un nouveau sujet ?
Luigi
Boss
Boss
Luigi

MessageSujet: Re: candidature SeGNeUR AnUbIs   candidature SeGNeUR AnUbIs - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:42

Est-ce que tu as été voir le "post" en question ?
Luigi
Boss
Boss
Luigi

MessageSujet: Re: candidature SeGNeUR AnUbIs   candidature SeGNeUR AnUbIs - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:48

SeGnEuR AnUbIs a écrit:
sa va duré combien de temps??

Le temps du vote Wink
On ne peut pas prévoir le temps exact que ça prendra ... disons 1 ou 2 jours je sais pas mwa

Dis moi, pourquoi es-tu si pressé ? Tu as été refusé chez les Walls, c'est bon normalement, tu as d'autres allys encore à demander ?
SeGnEuR AnUbIs
Caporal
Caporal
SeGnEuR AnUbIs

MessageSujet: Re: candidature SeGNeUR AnUbIs   candidature SeGNeUR AnUbIs - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:50

un top 300 est assez convoité comme tu le sais mais
dit moi tu as peur de moi???
tu crois que je suis un espion??
Luigi
Boss
Boss
Luigi

MessageSujet: Re: candidature SeGNeUR AnUbIs   candidature SeGNeUR AnUbIs - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:01

Peur de twa xD

Rien de tout ça voyons, c'est juste que comme j'ai dis, ma confiance en une personne qui souhaite entrer dans l'ally la plus puissante en posant plusieurs demandes est assez limitée ...

Convoité ? Tu parles de tous les messages que tu reçois in game qui disent tous : "viens dans mon ally" c'est pas être convoité ça, c'est juste être sans ally, faut pas y faire attention, enfin du moins, faut pas y faire attention pendant la période de demande pour entrer dans une ally.

Enfin chai pas mwa m****, quand je pose ma candidature à une ally, je demande pas : euhhh, ça sera long ? non parce que j'ai un poulet qui cuit là ... blabla je ferme ma gueule, je réponds aux questions qu'on me posent et j'attends patiemment (dans la limite du raisonnable, au moins 3-4 jours avant de commencerà m'inquiéter)
SeGnEuR AnUbIs
Caporal
Caporal
SeGnEuR AnUbIs

MessageSujet: Re: candidature SeGNeUR AnUbIs   candidature SeGNeUR AnUbIs - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:09

j'ai posté le 5 décembre!!!le poulet a eu le temps de cramé plusieur fois depuis
Mike
Mini Boss
Mini Boss
Mike

MessageSujet: Re: candidature SeGNeUR AnUbIs   candidature SeGNeUR AnUbIs - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:15

Citation :
un top 300 est assez convoité comme tu le sais mais
dit moi tu as peur de moi???
tu crois que je suis un espion??

Ouh la ! quelle marque d'intelligence de dire ça alors que tu postules pour notre alliance. Pour être franc je ne suis pas particulièrement partisan de ton entrée dans l'alliance. Et puis d'apres le vote privé de l'alliance, si tu veux rentrer essai de faire remonter ta quote un petit peu.
Et puis peut importe que tu sois du top 300 ! je vais te répondre et alors ?
Luigi
Boss
Boss
Luigi

MessageSujet: Re: candidature SeGNeUR AnUbIs   candidature SeGNeUR AnUbIs - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:20

Lol ? En effet, je viens de voir que t'as posté le 5 décembre xD
Alors là j'ai raté un truc ou quoi xD

Bug du fofo ? Hier, c'était le 1er jour où j'ai vu ta candidature Surprised

...

Je m'excuse pour le : "t'as pas à être pressé !"

Ca change tout là ^^'
Enfin, presque tout ...
SeGnEuR AnUbIs
Caporal
Caporal
SeGnEuR AnUbIs

MessageSujet: Re: candidature SeGNeUR AnUbIs   candidature SeGNeUR AnUbIs - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:30

faut s'informé dans la vie
'Laguna
Général
Général

MessageSujet: Re: candidature SeGNeUR AnUbIs   candidature SeGNeUR AnUbIs - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:32

J'ai beau essayer de te défendre Anubis.. mais comme tu le vois on ta collé une étiquette sur le dos.. que ce soit justifié ou pas, je pense pas que tu ai fais le bon choix en venant posté ta candidature ici..Si tes amis sont aussi impatient, et qu'il finissent toute leur phrase par des points de suspention, dit leur de ma part de banir Shinra de leur vocabulaire !

Bonne route !
Luigi
Boss
Boss
Luigi

MessageSujet: Re: candidature SeGNeUR AnUbIs   candidature SeGNeUR AnUbIs - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:32

Merci, je te retrouve mieux là ...

Et moi qui me disait que t'aurais pu être sympa

Anubis ... ça change pas cette histoire d'ultimatum quand même et l'idée de vouloir aller ailleurs, au plus offrant
SeGnEuR AnUbIs
Caporal
Caporal
SeGnEuR AnUbIs

MessageSujet: Re: candidature SeGNeUR AnUbIs   candidature SeGNeUR AnUbIs - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:34

candidature retiré veuillez lock

Dernière édition par le Mar 11 Déc - 21:36, édité 1 fois
Luigi
Boss
Boss
Luigi

MessageSujet: Re: candidature SeGNeUR AnUbIs   candidature SeGNeUR AnUbIs - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:36

Bon jeu et bonne continuation dans l'univers 22 Wink
'Laguna
Général
Général

MessageSujet: Re: candidature SeGNeUR AnUbIs   candidature SeGNeUR AnUbIs - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:37

Merci,

Je ne clos pas le sujet on sais jamais que quelqun ai encore son mot a dire, enfin pour les trucque moins important voir dans l'autre topic, merci Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature SeGNeUR AnUbIs   candidature SeGNeUR AnUbIs - Page 3 Icon_minitime

candidature SeGNeUR AnUbIs
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant