Shinra de l'uni 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinra de l'uni 22

Le forum de la Shinra Corporation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kaleb alias cloud strif a saboté mon compte ogame!!!!

Aller en bas 
+4
Mandar
Mike
Cloud Strife
riristyle
8 participants
AuteurMessage
riristyle
Pitit nouveau
Pitit nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2007

Kaleb alias cloud strif a saboté mon compte ogame!!!! Empty
MessageSujet: Kaleb alias cloud strif a saboté mon compte ogame!!!!   Kaleb alias cloud strif a saboté mon compte ogame!!!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:09

Kaleb alias cloud strif a saboté mon compte ogame!!!!
Il a effacé toutes mes colonies, viré des gens de mon ally.

du coup je n'ai plus rien du tout, plus de ressources, plus de flottes.

g perdu 170k points a cause de lui!!!

du coup, g prevenu les operateur qui ont fait des recherche et se son aperçu que c'etait cloud strife qui se connectait sur mon compte depuis le mois d'aout et qui a saboter mon compte le 7/09/2007.

a cause des oit disant des ressources que je lui devais, il se fai bloker son compte a 1.5M de pts. c dommage!!!


du coup moi g plus de compte snif!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Cloud Strife


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Chantonnay (Vendée en force)
Date d'inscription : 14/05/2007

Kaleb alias cloud strif a saboté mon compte ogame!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kaleb alias cloud strif a saboté mon compte ogame!!!!   Kaleb alias cloud strif a saboté mon compte ogame!!!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:02

Moi je tiens pas à un compte au point de vendre une ps2. Et pour t'a gouverne je te surveillait depuis début juillet et tu ne signale pas que tu ne répondais plus à mes message...
De plus ton message est presque inutile puisque j'ai déjà prévenu les membres de mon alliance. Et puis t'a plus de compte, ben si ta une planète et je t'ai laissé la plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
riristyle
Pitit nouveau
Pitit nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2007

Kaleb alias cloud strif a saboté mon compte ogame!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kaleb alias cloud strif a saboté mon compte ogame!!!!   Kaleb alias cloud strif a saboté mon compte ogame!!!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:12

Cloud Strife a écrit:
Moi je tiens pas à un compte au point de vendre une ps2. Et pour t'a gouverne je te surveillait depuis début juillet et tu ne signale pas que tu ne répondais plus à mes message...
De plus ton message est presque inutile puisque j'ai déjà prévenu les membres de mon alliance. Et puis t'a plus de compte, ben si ta une planète et je t'ai laissé la plus puissante.

je ne te repondai pas parceke j'etai en vacance, tu l'aurai su si tu etai allé sur mon forum!!

pour quelque ressources tu as bousillé mon compte et le tien en passant!!!
je t'avai promis ke je te les rendrais non?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Cloud Strife


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Chantonnay (Vendée en force)
Date d'inscription : 14/05/2007

Kaleb alias cloud strif a saboté mon compte ogame!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kaleb alias cloud strif a saboté mon compte ogame!!!!   Kaleb alias cloud strif a saboté mon compte ogame!!!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:17

Comme je te l'est déjà dit je te surveillais, et tu te conectait quand je t'envoyai des messages ou alors T revenu de vacs pile vendredi matin???
Revenir en haut Aller en bas
riristyle
Pitit nouveau
Pitit nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2007

Kaleb alias cloud strif a saboté mon compte ogame!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kaleb alias cloud strif a saboté mon compte ogame!!!!   Kaleb alias cloud strif a saboté mon compte ogame!!!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:20

Cloud Strife a écrit:
Comme je te l'est déjà dit je te surveillais, et tu te conectait quand je t'envoyai des messages ou alors T revenu de vacs pile vendredi matin???

non chui rentré de vacance le jeudi soir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Cloud Strife


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Chantonnay (Vendée en force)
Date d'inscription : 14/05/2007

Kaleb alias cloud strif a saboté mon compte ogame!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kaleb alias cloud strif a saboté mon compte ogame!!!!   Kaleb alias cloud strif a saboté mon compte ogame!!!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:23

et bien tu n'avai qu'à répondre mais bon j'arrète là je ne fais qu'envenimé les choses (je suis pas le diplomate de l'alliance et ce a juste titre). J'ai fait le boulet com je l'ai déjà dit à certains membres mais bon ce qui est fait est fait.
Revenir en haut Aller en bas
riristyle
Pitit nouveau
Pitit nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2007

Kaleb alias cloud strif a saboté mon compte ogame!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kaleb alias cloud strif a saboté mon compte ogame!!!!   Kaleb alias cloud strif a saboté mon compte ogame!!!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:25

Cloud Strife a écrit:
et bien tu n'avai qu'à répondre mais bon j'arrète là je ne fais qu'envenimé les choses (je suis pas le diplomate de l'alliance et ce a juste titre). J'ai fait le boulet com je l'ai déjà dit à certains membres mais bon ce qui est fait est fait.

c'est vraiment dommage, mais bon c pas grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Mini Boss
Mini Boss
Mike


Nombre de messages : 501
Age : 38
Localisation : Chantonnay ( vive la Vendée )
Date d'inscription : 16/04/2007

Kaleb alias cloud strif a saboté mon compte ogame!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kaleb alias cloud strif a saboté mon compte ogame!!!!   Kaleb alias cloud strif a saboté mon compte ogame!!!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:58

bien le bonjour à toi cher Riristyle.
Mais c'est avec septisisme que je lit tous ces mesages. A qui la faute ? bonne question non ? et bien pas tout à fait, car même si Kaleb à fait se qu'il a fait se n'était pa pour rien, et pour cause tu lui devait une quantité honorable de resources.


Bref du coup un compte à 1.5 mk qui s'envole et se en parti à cause de toi quand même...


Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mandar
Commandant
Commandant
Mandar


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/06/2007

Kaleb alias cloud strif a saboté mon compte ogame!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kaleb alias cloud strif a saboté mon compte ogame!!!!   Kaleb alias cloud strif a saboté mon compte ogame!!!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:27

au fait vous aimez les chips?
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Mini Boss
Mini Boss
Mike


Nombre de messages : 501
Age : 38
Localisation : Chantonnay ( vive la Vendée )
Date d'inscription : 16/04/2007

Kaleb alias cloud strif a saboté mon compte ogame!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kaleb alias cloud strif a saboté mon compte ogame!!!!   Kaleb alias cloud strif a saboté mon compte ogame!!!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:16

A la bolognaise...
Revenir en haut Aller en bas
Athosthrin
Boss
Boss
Athosthrin


Nombre de messages : 868
Age : 35
Localisation : Chantonnay pardi!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

Kaleb alias cloud strif a saboté mon compte ogame!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kaleb alias cloud strif a saboté mon compte ogame!!!!   Kaleb alias cloud strif a saboté mon compte ogame!!!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:49

kaleb n'a pas été très malin de faire ça, mais bon... il en a payé les pots cassés!

Moi, je t'aurai plutôt attaqué personnellement, mais je pense que tu as assez payé maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Boss
Boss
Luigi


Nombre de messages : 831
Age : 35
Localisation : Sur le forum Shinra :p
Date d'inscription : 28/03/2007

Kaleb alias cloud strif a saboté mon compte ogame!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kaleb alias cloud strif a saboté mon compte ogame!!!!   Kaleb alias cloud strif a saboté mon compte ogame!!!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:50

Pis 170k de pts c'est rien xD

Arf pardon ... c'est déplacé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
riristyle
Pitit nouveau
Pitit nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2007

Kaleb alias cloud strif a saboté mon compte ogame!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kaleb alias cloud strif a saboté mon compte ogame!!!!   Kaleb alias cloud strif a saboté mon compte ogame!!!! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:51

Je viens présenter toutes mes excuse a Cloud et ainsi qua votre alliance.

Cloud n'est pas le seul fautif mais s'il n'avait pas à faire sa.

Si je viens sur votre forum aujourd'hui c'est que j'ai une faveur à vous demander, en effet je voudrais savoir s'il etai possible que vous me trouviez un compte (uni22 je reste ds votre ally biensur et je ferai tout pour me racheter). ou un autre univers.

Je sais que cela ne se fait pas mais bon, là en ce moment je n'ai plus de compte alor ayez pitié de moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Boss
Boss
Luigi


Nombre de messages : 831
Age : 35
Localisation : Sur le forum Shinra :p
Date d'inscription : 28/03/2007

Kaleb alias cloud strif a saboté mon compte ogame!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kaleb alias cloud strif a saboté mon compte ogame!!!!   Kaleb alias cloud strif a saboté mon compte ogame!!!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:26

Tu manques un peu d'humilité riri ...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Cloud Strife


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Chantonnay (Vendée en force)
Date d'inscription : 14/05/2007

Kaleb alias cloud strif a saboté mon compte ogame!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kaleb alias cloud strif a saboté mon compte ogame!!!!   Kaleb alias cloud strif a saboté mon compte ogame!!!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:14

Ta requète m'étonne je ne m'y attendais pas du tout enfin ce qui m'étone c'est que tu ai mis autant de temps à la formuler.
Désolé quand même pour ton compte, mais ce qui est fait et fait, d'ailleurs pour ta demande j'avertis les membres de la Shinra tout de même de la chose suivante :
Je lui ai déjà refilé un compte dans luni 2 et il se l'ai fait voler alors qui nous dit que tu risque pas de te le faire voler ici aussi.
Si tu tiens vraiment à jouer à ogame créer un nouveau compte (ou continu ton ancien).
Revenir en haut Aller en bas
Athosthrin
Boss
Boss
Athosthrin


Nombre de messages : 868
Age : 35
Localisation : Chantonnay pardi!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

Kaleb alias cloud strif a saboté mon compte ogame!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kaleb alias cloud strif a saboté mon compte ogame!!!!   Kaleb alias cloud strif a saboté mon compte ogame!!!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:56

pfff!!!
tu me fais penser à un revendeur de compte, on ne sait jamais ou passent ceux que l'on te donne!!!
tu ne m'a pas l'air très honnète, et c'est un euphémisme!!!

je ne te fillerais pas de compte, pour tout ça, parce que cloud n'aura pas foutu le sien en l'air pour rien, parce que tu n'as pas toujours été réglo, et parce que tu fait ton lèche botte pour avoir un compte, mais je trouve ça d'un foku...

et j'encourage vivement les autres à ne rien te donner!
si tu veux un compte et que tu es très attaché à ogame, fait comme moi j'ai fait, recommence dès le début, et tu aura la satisfaction de l'avoir monté toi même (si c'est bien pour le garder) ou alors continu l'ancien!!!

bon jeu, et à très pas bientôt (en tout cas si c'est pour demander ça!)
Revenir en haut Aller en bas
ZoWyX
Directeur de section de Midgard
Directeur de section de Midgard



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/04/2007

Kaleb alias cloud strif a saboté mon compte ogame!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kaleb alias cloud strif a saboté mon compte ogame!!!!   Kaleb alias cloud strif a saboté mon compte ogame!!!! Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:58

Eh beh!!! Il y a un peu d'action on dirait XD
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Mini Boss
Mini Boss
Mike


Nombre de messages : 501
Age : 38
Localisation : Chantonnay ( vive la Vendée )
Date d'inscription : 16/04/2007

Kaleb alias cloud strif a saboté mon compte ogame!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kaleb alias cloud strif a saboté mon compte ogame!!!!   Kaleb alias cloud strif a saboté mon compte ogame!!!! Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:42

blablabla blabla !!!
Dit donc ta le culot de revenir sur notre forum ! A ta place je me serais fait oublier quelque temps...
Bref ta requete est completement or de propos .

Je Pense que faire des excuses c'est un peu tard, le mal est déja fait. Et comme le dit un tres grands sage phacochere " on ne revient jamais en avant ... Euh désolé c'était un amateur, il voulait dire on ne revient jamais en arrière mais je pense que sa citation à plus de sens ici...
Bref tcha et à jamais de préférence.

Oui alors vous me direz ça met un peu d'ambiance ce pb. Ok mais des petites crapules comme ça, moi je cautionne pas, non mais franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
pamplemousse
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 29/07/2007

Kaleb alias cloud strif a saboté mon compte ogame!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kaleb alias cloud strif a saboté mon compte ogame!!!!   Kaleb alias cloud strif a saboté mon compte ogame!!!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:32

ZoWyX a écrit:
Eh beh!!! Il y a un peu d'action on dirait XD

salut a toi ZoWyX, si tu veut des nouvelles de ton comptes il est maintenant classé 450eme avec 1.380.000 points!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaleb alias cloud strif a saboté mon compte ogame!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kaleb alias cloud strif a saboté mon compte ogame!!!!   Kaleb alias cloud strif a saboté mon compte ogame!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaleb alias cloud strif a saboté mon compte ogame!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ogame *15
» Reprise du compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinra de l'uni 22 :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser