Shinra de l'uni 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinra de l'uni 22

Le forum de la Shinra Corporation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Reprise du compte

Aller en bas 
+2
Athosthrin
'Laguna
6 participants
AuteurMessage
'Laguna
Général
Général



Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Reprise du compte Empty
MessageSujet: Reprise du compte   Reprise du compte Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:58

Je veux bien voir le compte dont Athosthrin à parlé , pour voir de quoi il a l'air !

Merci Smile (J'ai arrêté ogame au début des vacance avec mon compte a 850 ou 820 k de point (je me souviens plus)
Revenir en haut Aller en bas
Athosthrin
Boss
Boss
Athosthrin


Nombre de messages : 868
Age : 35
Localisation : Chantonnay pardi!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

Reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte   Reprise du compte Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:13

mouai, ok, mais tu as arrété ogame il n'y a pas longtemps, je ne comprend pas pourquoi tu souhaite reprendre avec un compte beaucoup moins bon?!

de toute façon il faut que tu attende une semaine ou deux... (car les transfères ne sont pas fini) et il faut aussi voir ça avec cloud ou kaleb (le même joueur joue les deux comptes en ce moment)
enfin, ce n'est pas sûr qu'il soit encore disponible, mais il y a de grandes chances!

recontacte moi, pour que je comprenne mieux ta pensée s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
'Laguna
Général
Général



Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte   Reprise du compte Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:44

Ha ben je sais pas j'avais la rage de me faire tout le temps raider ça m'a souler et donc j'ai arrêté. Mais c'est pas pour autant que je veux pas continuer dans l'uni 22 !
Revenir en haut Aller en bas
Athosthrin
Boss
Boss
Athosthrin


Nombre de messages : 868
Age : 35
Localisation : Chantonnay pardi!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

Reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte   Reprise du compte Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:03

ok ok, mais ce compte n'a pas d'EDLM!!!
il n'est pas très développé, et quelques colonies se font encore raidée, mais très peu!
le niveau de défense est extrèmenent important, donc il y a moins de soucis de raid (aucune chance sur la PM)

le compte est quand même pas mal ficelé je pense, il faut juste encore un peu monter les mines, et monter quelques recherches!
il y a deux flottes (G5 et G9) qui sont déjà pas mal, mais qui sont insuffisantes pour des raids à moyenne échelle, mais c'est un bon début!
j'essaye de te donner des nouvelles ce soir!

mais quoi qu'il arrive, si après tu prend ce compte, le jour où tu arrète, ou que tu change de compte, celui là doit nous revenir, pour le filler à un allié et/ou ami!

ça te convient?

et sinon, il faudra que tu change le nom et le code (si tu le souhaite pour le code) mais pour l'adresse, je ne sais pas encore si il vaut mieu que tu la laisse, car comme ça, si un jour tu part sans prévenir, on pourra toujours récupérer le compte!
Revenir en haut Aller en bas
Vastatius
Capitaine
Capitaine
Vastatius


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/05/2007

Reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte   Reprise du compte Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:42

Je ne pense pas que Laguna soit ce type de joueur.

Il aura la politesse de rendre le compte si départ il y a. J'en suis garant.
Revenir en haut Aller en bas
Athosthrin
Boss
Boss
Athosthrin


Nombre de messages : 868
Age : 35
Localisation : Chantonnay pardi!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

Reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte   Reprise du compte Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:13

ok ok, et bien c'est au cas où, car par exemple Darkem n'y a pas pensé, il a fallut que je lui demande sur msn (il était d'accord, mais il n'y avait juste pas pensé)

bon, j'ai prévenu le détenteur actuel du compte, il devrait en parler à laguna, sinon, si il tarde trop, faites moi signe, et je l'appellerai (car je le connais bien)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Cloud Strife


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Chantonnay (Vendée en force)
Date d'inscription : 14/05/2007

Reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte   Reprise du compte Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:33

tu me connais? ben toi tu es qui d'abord?
Athosthrin? Quelle genre de blaireau angora à tête de mouche peu bien prendre un pseudo pareil lol!
Pour en revenir au compte comme l'a déjà dit athos je préfère attendre que le compte que je viens d'avoir le soit définitivement (changement d'adresse qui met 1 semaine avant d'être permanante) après no problemo meme si j'ai un pincement au coeur de le laisser à qqn (825 plasmas sur ma PM il n'y a pas beaucoup de comptes ki ont sa sof athos et encor mi ds le 2 où jen ai 1000 mais surtt avec ce nombre de points).
Revenir en haut Aller en bas
Athosthrin
Boss
Boss
Athosthrin


Nombre de messages : 868
Age : 35
Localisation : Chantonnay pardi!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

Reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte   Reprise du compte Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:01

bah, 825 lanceurs de plasma sur ta PM??? ouai, bah ça se fait quoi! c'est limite un peu juste d'ailleur... il faut que j'en refasse! lol

et toi la fouine du danube, comment tu me parle??? tu veux que je vienne chez toi picker tes bières c'est ça hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Cloud Strife


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Chantonnay (Vendée en force)
Date d'inscription : 14/05/2007

Reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte   Reprise du compte Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:42

Dans ce cas je vais à 830, c'est vrai que moi aussi je trouve cela peu je le confesse.
Et pour piké mes bières c'est seulement à partir de samedi aprèm (maintenant C soit : cafèèèètttte!!!!! soit ché moi o frais dans la cave (tradition vendéene lol! )) sans oublier les nuits blanches en perspectives pendant 2 semaines (o joie quand les parents ne sont pas là et emmène tt le petit monde avec eux).
Bon ben voila je n'ai pas pu cacher ma joie à l'idée d'avoir la maison pour moi tt seul.
Au fait les beletes à dents de lapin et aux yeux de chacal de transylvanie ne seront pas accepté chez moi alors désolé mon chère (et oui il coûte chère à l'entretien ste bestiaux) athos tu ne sera pas toléré ché mi pendant cette période lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athosthrin
Boss
Boss
Athosthrin


Nombre de messages : 868
Age : 35
Localisation : Chantonnay pardi!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

Reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte   Reprise du compte Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:21

ok, et bien je ne vois pas qui va te rendre visite du coup! lol!
Revenir en haut Aller en bas
'Laguna
Général
Général



Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte   Reprise du compte Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:26

Je voudrais pas parraitre trop exigeant, voir impolis, mais j'aurais préferer obtenir le compte au plus vite et non pas dans une semaine..(après j'aurais plus beaucoup de temps car je part en vacances). Et puis s'il y a probleme ça ne me derange pas de redonner le compte à son propriétaire légitime !
Revenir en haut Aller en bas
Athosthrin
Boss
Boss
Athosthrin


Nombre de messages : 868
Age : 35
Localisation : Chantonnay pardi!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

Reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte   Reprise du compte Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:18

Ok , et bien moi, je te fais confiance pour ça, mais voit ça avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Cloud Strife


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Chantonnay (Vendée en force)
Date d'inscription : 14/05/2007

Reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte   Reprise du compte Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:37

Et bien sa fait une semaine aujourd'hui ke j'ai ce compte et donc l'adresse est changé de façon définitive.
Tu peux prendre le compte Laguna ya pas de problème.
Je te les envoie par MP, en fin si j'y arrive lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Athosthrin
Boss
Boss
Athosthrin


Nombre de messages : 868
Age : 35
Localisation : Chantonnay pardi!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

Reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte   Reprise du compte Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:50

Bon jeu! ^^
et n'oubli pas de changer le nom, pour qu'on sache qui joue le compte!

par contre, tu veux bien rester dans la mère?
Revenir en haut Aller en bas
'Laguna
Général
Général



Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte   Reprise du compte Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:33

Ok ça ne me derange pas de rester dans l'alliance mere.

Et puis merci a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
'Laguna
Général
Général



Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte   Reprise du compte Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:00

Le compte demande une lourde remise à niveaux... ça va me prendre quelque temps !
Revenir en haut Aller en bas
Mandar
Commandant
Commandant
Mandar


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/06/2007

Reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte   Reprise du compte Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:55

oui c'est vrai, y a pas assez de plasmas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quinn
Turk
Turk
Quinn


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 09/04/2007

Reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte   Reprise du compte Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:12

la folie du plasma...

J'en ai même pas mille cumulé et pourtant ça fait 4 mois qu'on m'a pas attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Mandar
Commandant
Commandant
Mandar


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/06/2007

Reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte   Reprise du compte Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:11

"l'opérateur crache dans ton yop"....



lol! trop fort le gif animé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte   Reprise du compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinra de l'uni 22 :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser