| au fait, il manque quelque chose vous ne trouvez pas? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luigi Boss
Nombre de messages : 831 Age : 35 Localisation : Sur le forum Shinra :p Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
Athosthrin Boss
Nombre de messages : 868 Age : 36 Localisation : Chantonnay pardi!!! Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
Darkem Mini Boss
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : sur hades dans l'uni 22 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: au fait, il manque quelque chose vous ne trouvez pas? Jeu 26 Avr - 21:23 | |
| - Luigi a écrit:
- Oula, je vais pas lire tout ça
Je vais me contenter d'un A ouai mdr prochaine fois je divise le sujet en dix au moins je creuse encore l'ecart de mess (d'autant que la semaine prochaine tu devrai passer devan moi ) | |
|
| |
Athosthrin Boss
Nombre de messages : 868 Age : 36 Localisation : Chantonnay pardi!!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: au fait, il manque quelque chose vous ne trouvez pas? Jeu 26 Avr - 21:36 | |
| Et tu sera peut etre troisième, qui sais.... | |
|
| |
Luigi Boss
Nombre de messages : 831 Age : 35 Localisation : Sur le forum Shinra :p Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: au fait, il manque quelque chose vous ne trouvez pas? Dim 29 Avr - 16:41 | |
| C'est tendu pour mwa, j'avoue aussi xD Mais je vais vite remonter 1er en message | |
|
| |
Athosthrin Boss
| Sujet: Re: au fait, il manque quelque chose vous ne trouvez pas? Dim 29 Avr - 19:58 | |
| En se moment on dirait presque que je suis le seul à squater le fofo, et à laisser des messages!!! je vais tous vous doubler!!!!! | |
|
| |
Darkem Mini Boss
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : sur hades dans l'uni 22 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: au fait, il manque quelque chose vous ne trouvez pas? Mar 1 Mai - 0:23 | |
| mais non t'ibquiete je suis de retour et la semaine prochaine je tente de squatter le fofo | |
|
| |
Athosthrin Boss
| Sujet: Re: au fait, il manque quelque chose vous ne trouvez pas? Mar 1 Mai - 0:35 | |
| Bon b1 tant mieu, ça fera plus de vie! luigi prépare son bac non? car là il vient pas souvent non plus! c'est quand que tu m'aide à recruter? la semaine prochaine? | |
|
| |
Darkem Mini Boss
| Sujet: Re: au fait, il manque quelque chose vous ne trouvez pas? Mar 1 Mai - 0:42 | |
| ouais si tous va comme je pense ouais | |
|
| |
Athosthrin Boss
| Sujet: Re: au fait, il manque quelque chose vous ne trouvez pas? Mar 1 Mai - 0:48 | |
| | |
|
| |
Athosthrin Boss
| Sujet: Re: au fait, il manque quelque chose vous ne trouvez pas? Mar 1 Mai - 0:50 | |
| D'ailleur la semaine prochaine, tu recrutera un peu tout seul, car ya les petites mines, ma colle de français, un devoir de math, les TIPES, et mon évale d'informatique!!!!!!!!!! QUELLE SEMAINE DE MERDE!!!! (bon ya un jour férié, donc ça aide kamem un peu) | |
|
| |
Darkem Mini Boss
| Sujet: Re: au fait, il manque quelque chose vous ne trouvez pas? Mar 1 Mai - 13:54 | |
| ok ben je verrai la semaine prochaine | |
|
| |
Luigi Boss
| Sujet: Re: au fait, il manque quelque chose vous ne trouvez pas? Mar 1 Mai - 14:57 | |
| - Athosthrin a écrit:
- Bon b1 tant mieu, ça fera plus de vie! luigi prépare son bac non? car là il vient pas souvent non plus! c'est quand que tu m'aide à recruter? la semaine prochaine?
Ben atta là c'est que le début, et j'arrive encore un peu à passer sur le fofo Mais quand je serais en pleine révision, avec ma chérie chez moi Là, je serais absent :s | |
|
| |
Athosthrin Boss
| Sujet: Re: au fait, il manque quelque chose vous ne trouvez pas? Mar 1 Mai - 15:58 | |
| | |
|
| |
Luigi Boss
| Sujet: Re: au fait, il manque quelque chose vous ne trouvez pas? Mar 1 Mai - 16:02 | |
| Ben, y'a des chances que ça soit plus de deux semaines ^^'
J'essaierais de passer au max, mais ma fréquence de passage sera très très limité :s
Je préfère rester avec ma Shaytan XD | |
|
| |
Athosthrin Boss
| Sujet: Re: au fait, il manque quelque chose vous ne trouvez pas? Mar 1 Mai - 16:19 | |
| ça se comprend! | |
|
| |
Darkem Mini Boss
| Sujet: Re: au fait, il manque quelque chose vous ne trouvez pas? Mer 2 Mai - 1:39 | |
| ouais carremment puis bon ca va je devrait pou_voir prendre le ralais | |
|
| |
Luigi Boss
| Sujet: Re: au fait, il manque quelque chose vous ne trouvez pas? Mer 2 Mai - 15:35 | |
| Tout va bien alors | |
|
| |
Athosthrin Boss
| Sujet: Re: au fait, il manque quelque chose vous ne trouvez pas? Mer 2 Mai - 20:30 | |
| Et yora sûrement plus de vie dans quelques temps, les gens commencent petit à petit à affluer, et le fof à être très complet, on a un super fofo là quand même!!! | |
|
| |
Darkem Mini Boss
| Sujet: Re: au fait, il manque quelque chose vous ne trouvez pas? Jeu 3 Mai - 1:25 | |
| a par contre athosthrin dsl j'ai un entretien la semaine prochaine pour avoir un stage donc la preparation va me couter le fofo dsl | |
|
| |
Athosthrin Boss
| Sujet: Re: au fait, il manque quelque chose vous ne trouvez pas? Jeu 3 Mai - 20:36 | |
| tampi, pas grav, on verra ça une autre fois (pour les recrutements) | |
|
| |
Luigi Boss
| Sujet: Re: au fait, il manque quelque chose vous ne trouvez pas? Sam 5 Mai - 20:50 | |
| | |
|
| |
Athosthrin Boss
| Sujet: Re: au fait, il manque quelque chose vous ne trouvez pas? Sam 5 Mai - 22:53 | |
| Non mais sans déconner, il est nickel!!!!! Mais surtout, il faut cloturer quelques sujets (il doit y en avoir un ou deux) en fesant très attention biensûr, car sinon c'est la foire (en prévision de recevoir plus de monde) | |
|
| |
Athosthrin Boss
| Sujet: Re: au fait, il manque quelque chose vous ne trouvez pas? Sam 5 Mai - 22:57 | |
| D'ailleur, quelques sujets à cloturer: "Motivation!" , "compte de dark gate à reprendre", "Royale vs Sarkosy" (car après les élections, vau mieu pas trop qu'on en parle, car sinon ça va dégénérer, ou au pire on en crée un autre) et ce sujet là après d'ailleur!!! lol | |
|
| |
Luigi Boss
| Sujet: Re: au fait, il manque quelque chose vous ne trouvez pas? Dim 6 Mai - 15:31 | |
| C'est comme si c'était fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au fait, il manque quelque chose vous ne trouvez pas? | |
| |
|
| |
| au fait, il manque quelque chose vous ne trouvez pas? | |
|