| au fait, il manque quelque chose vous ne trouvez pas? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkem Mini Boss
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : sur hades dans l'uni 22 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: au fait, il manque quelque chose vous ne trouvez pas? Ven 20 Avr - 20:48 | |
| ouias
pour ma part je suis en ecole d'ingenieur en chimie
et etant donnée que je suis passé par la prepa j'ai aqueris une tres bonne resitance à la fatigue | |
|
| |
Athosthrin Boss
Nombre de messages : 868 Age : 36 Localisation : Chantonnay pardi!!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: au fait, il manque quelque chose vous ne trouvez pas? Ven 20 Avr - 21:09 | |
| | |
|
| |
Athosthrin Boss
Nombre de messages : 868 Age : 36 Localisation : Chantonnay pardi!!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: au fait, il manque quelque chose vous ne trouvez pas? Ven 20 Avr - 21:10 | |
| T'a dû reprendre des couleurs depuis le temps je suppose! lol Vive les gick et les no-life! lol | |
|
| |
Shaytan Général
Nombre de messages : 196 Age : 36 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: au fait, il manque quelque chose vous ne trouvez pas? Sam 21 Avr - 0:33 | |
| - Darkem a écrit:
- ouias
pour ma part je suis en ecole d'ingenieur en chimie
et etant donnée que je suis passé par la prepa j'ai aqueris une tres bonne resitance à la fatigue Ah tu as de la chance, moi je reste tard des fois mais je suis crevée le lendemain xD Ce qui ne m'empeche pas de continuer (jdois être maso xD) | |
|
| |
Darkem Mini Boss
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : sur hades dans l'uni 22 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: au fait, il manque quelque chose vous ne trouvez pas? Sam 21 Avr - 13:36 | |
| oui non mais en general le lendemain si je dort en dessous de 5h je suis defoncé ya que quand je dort en gros 6h que je recupère a peu prés mais bon...
pour la recuperation de couleur je te montrarai ca Athosthrin dés que je rentre chez moi (car la je suis sur le PC de ma soeur) | |
|
| |
Athosthrin Boss
| Sujet: Re: au fait, il manque quelque chose vous ne trouvez pas? Dim 22 Avr - 0:34 | |
| ok ok, ça doit être plus simpa ac des couleurs, jcommence à plus trop connaître là! Et en plus en ce moment ça m'arrive d'avoie les yeux rouges, donc ça fait un peu albinos, c'est la dèch!!! lol | |
|
| |
Darkem Mini Boss
| Sujet: Re: au fait, il manque quelque chose vous ne trouvez pas? Dim 22 Avr - 14:57 | |
| attends il te manque le stade ou tu as l'impression d'avoir la grippe en continu: t'as mal partout quand tu bouge -et tu lutte pour ouvrir tes yeux (et quand je dit lutter c'est genre tu ouvre tes yeux a la main sinon il se ferme) | |
|
| |
Luigi Boss
Nombre de messages : 831 Age : 35 Localisation : Sur le forum Shinra :p Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: au fait, il manque quelque chose vous ne trouvez pas? Dim 22 Avr - 15:15 | |
| | |
|
| |
Darkem Mini Boss
| Sujet: Re: au fait, il manque quelque chose vous ne trouvez pas? Dim 22 Avr - 15:16 | |
| oui mais je ne pourrai plus le refaire ca | |
|
| |
Luigi Boss
Nombre de messages : 831 Age : 35 Localisation : Sur le forum Shinra :p Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: au fait, il manque quelque chose vous ne trouvez pas? Dim 22 Avr - 15:18 | |
| Dommage ça aurait pu etre drôle xD
Après t'envoie une photo ! | |
|
| |
Darkem Mini Boss
| Sujet: Re: au fait, il manque quelque chose vous ne trouvez pas? Dim 22 Avr - 15:19 | |
| oui ben ce soir ou dans la semaine | |
|
| |
Luigi Boss
| Sujet: Re: au fait, il manque quelque chose vous ne trouvez pas? Dim 22 Avr - 15:27 | |
| Je prend je prend J'ai toujours la photo de toi, quand tu fais la promo pour la prépa XD PS : Gros bisous mon amour, je vais devoir y aller :$ désolé de n'être pas passé sur msn :$
A tout à l'heure :$
Je ... ^^ y'a du monde xD :p | |
|
| |
Darkem Mini Boss
| Sujet: Re: au fait, il manque quelque chose vous ne trouvez pas? Dim 22 Avr - 15:28 | |
| a ben je pensais a celle la avec une photo de moi au ski mdr | |
|
| |
Shaytan Général
Nombre de messages : 196 Age : 36 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: au fait, il manque quelque chose vous ne trouvez pas? Dim 22 Avr - 15:36 | |
| - Luigi a écrit:
- PS : Gros bisous mon amour, je vais devoir y aller :$ désolé de n'être pas passé sur msn :$
A tout à l'heure :$
Je ... ^^ y'a du monde xD :p à tout à l'heure mon ange ^^ | |
|
| |
Athosthrin Boss
| Sujet: Re: au fait, il manque quelque chose vous ne trouvez pas? Dim 22 Avr - 21:56 | |
| pour les yeux, ça m'est déjà arriV, pas pour la grippe!!! | |
|
| |
Darkem Mini Boss
| Sujet: Re: au fait, il manque quelque chose vous ne trouvez pas? Lun 23 Avr - 12:25 | |
| avant: | |
|
| |
Darkem Mini Boss
| Sujet: Re: au fait, il manque quelque chose vous ne trouvez pas? Lun 23 Avr - 12:25 | |
| pendant: | |
|
| |
Darkem Mini Boss
| Sujet: Re: au fait, il manque quelque chose vous ne trouvez pas? Lun 23 Avr - 12:26 | |
| après: | |
|
| |
Athosthrin Boss
| Sujet: Re: au fait, il manque quelque chose vous ne trouvez pas? Lun 23 Avr - 12:39 | |
| La photo du mileu, elle est en noir et blanc ou quoi???!!! mdr | |
|
| |
Luigi Boss
| Sujet: Re: au fait, il manque quelque chose vous ne trouvez pas? Lun 23 Avr - 23:50 | |
| Même pas, c'est lui qui est blanc xD
C'est ça de rester chez soi à réviser xD | |
|
| |
Shaytan Général
| Sujet: Re: au fait, il manque quelque chose vous ne trouvez pas? Mar 24 Avr - 12:31 | |
| Waou, heureusement que je ne suis qu'à la fac xD ça fait peur (sans vouloir etre méchante bien sûr xD) | |
|
| |
Athosthrin Boss
| Sujet: Re: au fait, il manque quelque chose vous ne trouvez pas? Mar 24 Avr - 20:57 | |
| | |
|
| |
Darkem Mini Boss
| Sujet: Re: au fait, il manque quelque chose vous ne trouvez pas? Mer 25 Avr - 1:02 | |
| non mais je regrette pas
avant Boris version 1.0
puis Boris 2.0
optimisation de la rapidité d'apprentissage +100.000% optimisation de la recuperation par le sommeil +100% optimisation de la faculté d'endormissages +800% optimisation de la concentration pour les revision +10.000% optimisation de la concentration en cours +500%
mais le seul problème avec cette version c'est que
degradation des relations humaine en dehors des gens de prepa -300% degradation de la santé: fatigue +1.000.000% etat cadavérique +10.000% folie pasagère +50% sport -253% activité autre -19.235%
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 1:03, édité 1 fois | |
|
| |
Darkem Mini Boss
| Sujet: Re: au fait, il manque quelque chose vous ne trouvez pas? Mer 25 Avr - 1:03 | |
| Pour remedier a ce problème une version 3.0 a été trouvé: ctte version a été appellé par la suite Borithon voici les modification: | |
|
| |
Darkem Mini Boss
| Sujet: Re: au fait, il manque quelque chose vous ne trouvez pas? Mer 25 Avr - 1:16 | |
| optimisation de la rapidité d'apprentissage +130% optimisation de la recuperation par le sommeil +0% mais aprés guele de bois +350% reduction de la faculté d'endormissages -66% recuperation des relations humaine en dehors de l'ecole +600%
cependant degradation de de la concentration pour les revision +50% seulement par rapport a la version 1.0 degradation de la concentration en cours +95% par rapport a la verion 1.0Cependant la version plus recente 3.1 comprend une optimisation qui permet de retrouver le niveau de la version 2.0 pour les cours interressant seulement
et surtout un gros effort a été fait sur la santé
degradation de la santé: fatigue +300% par rapport a la version 1.0 mais le problème serai liée a des programmes parasite telle que PC (avec enormement de sous programme), basse, sport,activité associative, buverie et fête etat cadavérique retour au niv .0 hormis les lendemain de l'execution du programme grosse buverie folie pasagère retour au niv 1.0 sport +800% activité autre +10.000% par rapport au niv 1.0
De plus on à:
resistance a l'alcool +98.658% sentiment de revivre +300.000% et bien sur une trés grosse optimisation des programmes du dossier (autres que boue boulot)
on a cependant un problèmes quand a priori le dossier travail fait - de 10% de la taille du programme autres il semlerai qu'un bon equilibre pour executer le programme: avoir son année se place au niv 50%à 60% pour le dossier autres cependant des donnes concernant le progrmmaes deuxièmme année montre que ce rapport s'inverse et passe à 20% pour le programme autres
Des études sont en cours pour tenter d'eliminer les programmes parasites ou tenter d'optimiser leur temps d'execution mais il semblerai que le programme feignantise empèche la suppression de ces programmes et limite fortement leur optimisation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au fait, il manque quelque chose vous ne trouvez pas? | |
| |
|
| |
| au fait, il manque quelque chose vous ne trouvez pas? | |
|