Shinra de l'uni 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinra de l'uni 22

Le forum de la Shinra Corporation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Stargate Atlantis et SG-1

Aller en bas 
+9
Athosthrin
ZoWyX
belgaranne
Kanon[aura]
Darkem
Luigi
ZelmaK
miladar
Mike
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Stargate SG-1 ou Atlantis
1 ) Stargate Atlantis
Stargate Atlantis et SG-1 Vote_lcap7%Stargate Atlantis et SG-1 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
2 ) Stargate SG-1
Stargate Atlantis et SG-1 Vote_lcap43%Stargate Atlantis et SG-1 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
3 ) Les deux sont super...
Stargate Atlantis et SG-1 Vote_lcap50%Stargate Atlantis et SG-1 Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Mike
Mini Boss
Mini Boss
Mike


Nombre de messages : 501
Age : 38
Localisation : Chantonnay ( vive la Vendée )
Date d'inscription : 16/04/2007

Stargate Atlantis et SG-1 Empty
MessageSujet: Stargate Atlantis et SG-1   Stargate Atlantis et SG-1 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:05

Stargate Atlantis et SG-1 Sg1sgacp4

Je crois que ce topic devait d'apparaitre un jour. Et bien étant Fan de Stargate s'était inévitable lol.
Voilà et bien pour m part bien que stagate sg1 est bercé toute mon anfance j'ai une préférance pour Atlantis qui vient de se concrétiser avec une incroyable saison 3

Saison 1 : Découverte de la cité d'Atlantis et de sa technologie et bien sur découverte d'un enemi mortel les Wraiths. La saison est incroyable et la tension est à son comble car ils n'ont aucun moyen de communiqué avec la Terre l'expédition est seule. Et puis le final est enormisime, l'attaque de la cité par les Wraiths.

Saison 2 : On assiste avec le première épisode à un début tres prométteur. En effet cette saison permet de faire de nouvelle découverte en mtière de technologie mais surtout on découvre l'origine des enemis l: les Wraiths. Si bien que tes tests vont avoir lieu sur eux. On y découvrira une deuxieme cité jumelle à Atlantis et en fin de saison , l'expédition mettra la main sur un super vaisseau de combat ancien. L'ultime épisode de la saison se solde par une alliance avec les Wraiths qui se trouve etre rompu, car les méchant ont trouvé l'adresse pour aller sur Terre et ainsi nous manger lol.

Saison 3 : (Ma préférée) Les wraiths sont arretes entre 2 galaxies avec une énormissime combat spatial, et vu qu'une guerre civil est déclaré chez eux, ils ne seront plus des méchants ... tres méchant justement. et des nouveaux enemis vont arriver les assurans. Pour ceux qui connaissent SG-1 se sont des réplicateurs qui possedent la technologie des anciens. Et puis nous verrons dans cette saison le retour ou l'arrivée de O'Neill. Le final se solde par la réimersion d'Atlantis car la planete est attaqué par les assurans et puis vu qu'il n'arrive pas a trouver de solutions, ils font ENFIN décoler Atlantis et l'episode s'arrete avec la cité ... Loste in Space...
Bref cette saison est énorme, des effets spéciaux à donf, des nuveaux méchants ...

A vous les claviers, SG-1 ou Atlantis
Revenir en haut Aller en bas
miladar
Commandant
Commandant
miladar


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/04/2007

Stargate Atlantis et SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis et SG-1   Stargate Atlantis et SG-1 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:29

bon moi j'ai voter pour les 2 car je suivai tous les episodes sur la M6

maintenat qu'il ne les passe plus , je suis un pe deg car le dernier episode de SG1 ma laisser sur ma faim , apres la destruction de casi tou les vaisseau allies , la pauvre samanta reste seul dans l'espace.......

et pour atlantis , il faut que je revoi le dernier episode , je ne me souvien pas de ces nouveau ennemis^^
Revenir en haut Aller en bas
ZelmaK
Caporal-Chef
Caporal-Chef
ZelmaK


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : 52 power !!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Stargate Atlantis et SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis et SG-1   Stargate Atlantis et SG-1 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:39

Moi je les adore tous ! Je n'ai rien d'autre a ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Boss
Boss
Luigi


Nombre de messages : 831
Age : 35
Localisation : Sur le forum Shinra :p
Date d'inscription : 28/03/2007

Stargate Atlantis et SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis et SG-1   Stargate Atlantis et SG-1 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:36

Idem, Stargate poowwaaaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkem
Mini Boss
Mini Boss
Darkem


Nombre de messages : 525
Age : 39
Localisation : sur hades dans l'uni 22
Date d'inscription : 28/03/2007

Stargate Atlantis et SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis et SG-1   Stargate Atlantis et SG-1 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:29

vive les stargate quelqu'il soit
Revenir en haut Aller en bas
https://shinra22.forumactif.org
Kanon[aura]
Commandant
Commandant
Kanon[aura]


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/05/2007

Stargate Atlantis et SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis et SG-1   Stargate Atlantis et SG-1 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:28

Bon personnellement je vais casser l'ambiance mes j'aime sa je préféré SG1 il n'y a pas photo jusqua la saison 7 s'était super la 8 était un peu moins bien et la 9 complètement nulle, stargate atlantis ses une bonne série mais je ne mis fait pas il n'y a pas l'humour qu'il y avait dans SG1 a parMCcai "désolé si j'écorche le non je ne ses pas comment l'écrire" qui est celui que j'aime les plus dans Atlantis avec le médecin.

Mais bon je suis fan quand même ses pas pour sa que je vais arrêter de regarder même si SG1 va s'arrêter par deux téléfilms il y a toujours Atlantis peu être qui vont l'améliorer lol on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Mini Boss
Mini Boss
Mike


Nombre de messages : 501
Age : 38
Localisation : Chantonnay ( vive la Vendée )
Date d'inscription : 16/04/2007

Stargate Atlantis et SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis et SG-1   Stargate Atlantis et SG-1 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:15

Cela s'ecrit Mc Kay lol. Regarde la saison 3 d'Atlantis je suis sur qu'lle te fera changer d'avis sur elle, l'ambiance change radicalement et changement qui va se poursuivre avec la saison 4 aprement.

Bref la franchise stargate en générale est géniale et énorme ...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon[aura]
Commandant
Commandant
Kanon[aura]


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/05/2007

Stargate Atlantis et SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis et SG-1   Stargate Atlantis et SG-1 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:51

tout a fais d'accord mais SG1 a un peit plus a mon coeur Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
miladar
Commandant
Commandant
miladar


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/04/2007

Stargate Atlantis et SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis et SG-1   Stargate Atlantis et SG-1 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:12

mike t uas la saison 3 de atlantis en FR??? ou en vostfr??
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Mini Boss
Mini Boss
Mike


Nombre de messages : 501
Age : 38
Localisation : Chantonnay ( vive la Vendée )
Date d'inscription : 16/04/2007

Stargate Atlantis et SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis et SG-1   Stargate Atlantis et SG-1 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:54

Je l'ai vu en vostfr et ça fait donc 2 mois qu'ell est terminé, mais elle a commencé sure serieclub en fr et ils doivent etre rendu vers l'episode 7 je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon[aura]
Commandant
Commandant
Kanon[aura]


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/05/2007

Stargate Atlantis et SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis et SG-1   Stargate Atlantis et SG-1 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:45

et sur m6 va t'elle etre diffusser un jour ou l'autre, car sa fais un moment que j'attend
Revenir en haut Aller en bas
belgaranne
Pitit nouveau
Pitit nouveau
belgaranne


Nombre de messages : 4
Age : 114
Localisation : lugdunum
Date d'inscription : 22/05/2007

Stargate Atlantis et SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis et SG-1   Stargate Atlantis et SG-1 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:54

salut cheers
un petit coucou pour vous dire que sur M6 j'ai suivi les deux avec passion ........
mais j'ai petit faible pour Sam I love you I love you I love you alors ....

chacun à le sien Wink Wink Wink

@+ clown
Revenir en haut Aller en bas
ZoWyX
Directeur de section de Midgard
Directeur de section de Midgard



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/04/2007

Stargate Atlantis et SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis et SG-1   Stargate Atlantis et SG-1 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:19

J'adore Stargate que ce soit SG1 avec O'Neil jusqu'à la saison 7 ou la saison 8 avec les nouveaux effets spéciaux et je trouve Atlantis surpuissant. C'est excellent avec toute la technologie des anciens, la cité est trop belle mais j'ai vu que la saison 1 pour le moment. J'ai trop hate de voir la 2 et encore plus la 3 d'après ce que je viens de lire ^^
Vivement la suite!!!!! Ca promet et il faut pas qu'ils arretent déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miladar
Commandant
Commandant
miladar


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/04/2007

Stargate Atlantis et SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis et SG-1   Stargate Atlantis et SG-1 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:20

je ne pense pas que M6 continue les serie car beaucoup moin d'audiance sur les derniere saison
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Mini Boss
Mini Boss
Mike


Nombre de messages : 501
Age : 38
Localisation : Chantonnay ( vive la Vendée )
Date d'inscription : 16/04/2007

Stargate Atlantis et SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis et SG-1   Stargate Atlantis et SG-1 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:21

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh ! c'est pas possible....
d'apres les producteurs une saison 5 d'atlantis serait incertaine, alors que la 4 n'a même pas commencé...
c'est deg il restera plus que le spin off stargate universe et c'est meme pas sur qu'elle soit bien ...
Mais ou va t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkem
Mini Boss
Mini Boss
Darkem


Nombre de messages : 525
Age : 39
Localisation : sur hades dans l'uni 22
Date d'inscription : 28/03/2007

Stargate Atlantis et SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis et SG-1   Stargate Atlantis et SG-1 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:35

La fin du monde Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://shinra22.forumactif.org
Kanon[aura]
Commandant
Commandant
Kanon[aura]


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/05/2007

Stargate Atlantis et SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis et SG-1   Stargate Atlantis et SG-1 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:36

il faut prendre les producteur en otage et demander si il veule repartir en vie qu'il continu stargate jusqua minimum 10 saison comme SG1 sinon sa sera la fin du monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZoWyX
Directeur de section de Midgard
Directeur de section de Midgard



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/04/2007

Stargate Atlantis et SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis et SG-1   Stargate Atlantis et SG-1 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:40

C'est clair il faut monter une expédition Very Happy

Déjà pour Dark Angel, j'ai été deg quand il ont arreté a la deuxième saison seulement alors ils vont pas me faire ca avec stargate nom de diou!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Mini Boss
Mini Boss
Mike


Nombre de messages : 501
Age : 38
Localisation : Chantonnay ( vive la Vendée )
Date d'inscription : 16/04/2007

Stargate Atlantis et SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis et SG-1   Stargate Atlantis et SG-1 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:20

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
vite à l'abordage, ça peut pas continuer commeça apres il restera que des series de merde à la tv ...
Revenir en haut Aller en bas
Athosthrin
Boss
Boss
Athosthrin


Nombre de messages : 868
Age : 35
Localisation : Chantonnay pardi!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

Stargate Atlantis et SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis et SG-1   Stargate Atlantis et SG-1 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:49

GRrrrRRRRRrrrrRRRRRRRr!!!! MORTE COUILLE!!!!!!!!!!
ça vas mal fnir ça!!!! ça va saigner!!!
Revenir en haut Aller en bas
miladar
Commandant
Commandant
miladar


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/04/2007

Stargate Atlantis et SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis et SG-1   Stargate Atlantis et SG-1 Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:33

alor personne est gentil???
personne ve me dire ou on pe dl les saison qui on pas etai vu sur M6??

parce que sur mulemule c'est pas terrible, allez un bon geste svp ... entre fan^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Mini Boss
Mini Boss
Mike


Nombre de messages : 501
Age : 38
Localisation : Chantonnay ( vive la Vendée )
Date d'inscription : 16/04/2007

Stargate Atlantis et SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis et SG-1   Stargate Atlantis et SG-1 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:29

Moi je les ai choper sur emule en vostr fr il y a quelques mois, sinon tu peux avoir les 10 premier episodes en frannçais des saison s3 et 10.Se sont des tv rip de serie club, voili voilà c'est le seule moyen que tu as car ils sont pas pres de passer sur M6, je suis même sur qu'ils sortiront en dvd avant la diffusion sur m6...
Revenir en haut Aller en bas
ZoWyX
Directeur de section de Midgard
Directeur de section de Midgard



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/04/2007

Stargate Atlantis et SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis et SG-1   Stargate Atlantis et SG-1 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:31

Rho ces incapables!!!

Et vous avez entendu parler de la série "Heroes"?
Revenir en haut Aller en bas
ZoWyX
Directeur de section de Midgard
Directeur de section de Midgard



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/04/2007

Stargate Atlantis et SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis et SG-1   Stargate Atlantis et SG-1 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:32

Quel con, je viens seulement de voir l'autre post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miladar
Commandant
Commandant
miladar


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/04/2007

Stargate Atlantis et SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis et SG-1   Stargate Atlantis et SG-1 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:34

ZoWyX a écrit:
Quel con, je viens seulement de voir l'autre post Very Happy

MDR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate Atlantis et SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis et SG-1   Stargate Atlantis et SG-1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate Atlantis et SG-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinra de l'uni 22 :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser