Shinra de l'uni 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinra de l'uni 22

Le forum de la Shinra Corporation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Trilogie pirates des caraibes

Aller en bas 
+8
Darkem
bartimeeus
Cloud Strife
Athosthrin
Baba
Luigi
Quinn
Mike
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le meilleur pour vous c'est ?
1 ) La malédiction du Black Pearl
Trilogie pirates des caraibes Vote_lcap23%Trilogie pirates des caraibes Vote_rcap
 23% [ 3 ]
2 ) Le secret du coffre maudit
Trilogie pirates des caraibes Vote_lcap0%Trilogie pirates des caraibes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3 ) Jusqu'au bout du monde
Trilogie pirates des caraibes Vote_lcap46%Trilogie pirates des caraibes Vote_rcap
 46% [ 6 ]
4 ) Les trois sont super, j'ai pas de préférences
Trilogie pirates des caraibes Vote_lcap31%Trilogie pirates des caraibes Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Mike
Mini Boss
Mini Boss
Mike


Nombre de messages : 501
Age : 38
Localisation : Chantonnay ( vive la Vendée )
Date d'inscription : 16/04/2007

Trilogie pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Trilogie pirates des caraibes   Trilogie pirates des caraibes Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:39

Trilogie pirates des caraibes Pirates1qy7

Voici un trilogie qui restera dans l'histoire enfin jusqu'à se que le 4eme sorte lol

Bref pour moi les 3 sont géniaux

Le 1 était surprenant , je ne m'attendais pas à voir un film aussi marrant et parlant de pirates, donc pour moi conquis dés le premier opus

Puis le 2 qui n'est pas le meilleur dans le sens ou c'est un grosse intro au 3. Toutefois le retour de Jack est bien orchestré.

Et enfin le 3ème, lui il casse la barraque, gag à gogo, effets spéciaux plein la tronche et assaisoné d'un grain de romance. Celui ci est énorme, même si il dure 3 h et que ça peut faire peur, il passe comme une lettre à la poste ... j'attend le DVD


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn
Turk
Turk
Quinn


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 09/04/2007

Trilogie pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Trilogie pirates des caraibes   Trilogie pirates des caraibes Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:47

moi j'attend que mon frère le loue en DVD et le grave pour le lui piquer et le regarder un soir où je n'aurais rien trouvé de pire...

Franchement, je ne suis pas allé voir le 2 au cinméa et après l'avoir vu en DVD j'ai pas regretté. Donc je pense que le 3 va être pareil... donc je n'ai pas du tout envie de payer pour aller le voir. Déjà que il y a quelques jours je suis allé voir spiderman 3... moi qui aime bien Venom j'ai été dégouté de le voir se faire laté au bout de 20 minutes par des petits tuyaux rouillés.

Donc, moi les suites de films américains... je trouve ça pas top.

Mais j'ai quand même bien aimé le 1... il remet à l'ordre du jours les films de pirates, ce qui était pas évident. Et pourtant il y réussi bien... Je dis bravo au premier... après le deux je lui jeterai des pierres si je le pouvais. Pour moi il détruit tout ce qu'avait réussis à faire le 1...

Donc voilà, engueulez moi tant que vous voulez, moi pour le moment je suis fan du p'tit bal perdu
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Boss
Boss
Luigi


Nombre de messages : 831
Age : 35
Localisation : Sur le forum Shinra :p
Date d'inscription : 28/03/2007

Trilogie pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Trilogie pirates des caraibes   Trilogie pirates des caraibes Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:57

J'ai trouvé les deux premiers sublimes, et ce week end, je vais enfin pouvoir admirer le 3 Very Happy

En mode attente.

C'est terrible PdC xD
Revenir en haut Aller en bas
Baba
Directeur de section de Midgard
Directeur de section de Midgard
Baba


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2007

Trilogie pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Trilogie pirates des caraibes   Trilogie pirates des caraibes Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:23

J'ai vu que le premier Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Athosthrin
Boss
Boss
Athosthrin


Nombre de messages : 868
Age : 35
Localisation : Chantonnay pardi!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

Trilogie pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Trilogie pirates des caraibes   Trilogie pirates des caraibes Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:35

le deuxième est un bon film, mais il détériore un peu l'image du premier, il en détruit même un peu le bon fisselage du premier, dommage! par contre je n'est pas vu le trois, mais apparement il est très bien! par contre, je pense que comme toutes les fins de trilogie américaines, c'est un film bourré à craqué d'effets spéciaux, avec des allures de fin du monde, et un bourinage qui oubli le scénario et l'idée du premier, je me trompe???
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Mini Boss
Mini Boss
Mike


Nombre de messages : 501
Age : 38
Localisation : Chantonnay ( vive la Vendée )
Date d'inscription : 16/04/2007

Trilogie pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Trilogie pirates des caraibes   Trilogie pirates des caraibes Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:46

Tu as raison, pour le trois sauf qu'au niveau histoire et ficelage il faut s'accrocher, l'intrigue est super bien dévéloppé sur 3 h, donc tu sreais surpris je pense. J'ai trouvé que le scénar n'était pas vide. Ce qui est sur c'est que la fin est tres apocalyptique ( cf bataille final dans la typhon) mais c'est telemnt bon.
Moi je dit apres un spiderman 3 un peu décevant celui là ne ma pas déçu
Revenir en haut Aller en bas
Quinn
Turk
Turk
Quinn


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 09/04/2007

Trilogie pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Trilogie pirates des caraibes   Trilogie pirates des caraibes Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:09

Pour moi, le plus gros challenge, c'est toujours le deuxième épisode.

Il faut reprendre le premier, mais sans en faire un relake, il faut trouver une histoire à la fois proche et nouvelles, qui garde l'interet qu'avait la première et que ce ne soit pas complètement tiré par les cheveux... Donc, c'est quelque chose de très dur.

Pour moi, pirates 2 n'a pas remplis ces critères, donc à partir de là, je suis pas motiver pour bouger mon cul jusqu'au siège de la salle de ciné...
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Mini Boss
Mini Boss
Mike


Nombre de messages : 501
Age : 38
Localisation : Chantonnay ( vive la Vendée )
Date d'inscription : 16/04/2007

Trilogie pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Trilogie pirates des caraibes   Trilogie pirates des caraibes Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:33

Disons que le 2 n'aurait pas été bien il n'aurait pas rapporté la bagatelle de 1.05milliards de dollars ce qui le place en 3eme position derriere le retour du roi 1.11 milliards et le tenant du tite titanic avec 1.8 milliards.
Javais plein d'amis qui ne voulaient pas voir le trois car le deux ils l'avait trouvé moyen et au bout du compte ils ont aimé, si bien qu'on et tous reparti le voir 2 jours apres.
Franchement il vaut le coup d'oeil, adieu les montres tentaculaires du deuxieme opus et bonjour la piraterie et papa de Jack Sparrow lol. Je pense que payé une place pour aller voir se film n'est pas du gachis, le prix est largement amortis par la super réalisation de ce film.


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athosthrin
Boss
Boss
Athosthrin


Nombre de messages : 868
Age : 35
Localisation : Chantonnay pardi!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

Trilogie pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Trilogie pirates des caraibes   Trilogie pirates des caraibes Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:14

WouaW, quelle pub!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Cloud Strife


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Chantonnay (Vendée en force)
Date d'inscription : 14/05/2007

Trilogie pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Trilogie pirates des caraibes   Trilogie pirates des caraibes Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:33

Arète de flooder atho!!!
Mike à raison le 3 est vraimen bien travailler sur le scénar (franchement on sait jamais qui est avec qui C génial) et ya une sacré dose d'effets spéciaux surtt pr le final C ... au moins tt sa.
Pero G adoré le un, et le troi est pa loin mai le deu m'avai un peu déçu de bon gags, plaisant à voir mai par rapport o un ya un pti, que dit-je, énorme qqc ki mank mai on ne sai pa koi.
Revenir en haut Aller en bas
Athosthrin
Boss
Boss
Athosthrin


Nombre de messages : 868
Age : 35
Localisation : Chantonnay pardi!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

Trilogie pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Trilogie pirates des caraibes   Trilogie pirates des caraibes Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:39

Quoi??? ya un problème? tu veux te battre?
j'exprime juste cette montée d'adrénaline, la peur est venue s'engoufrer en moi, en pensant que je ne pourrais peut être pas le voir au cinéma après une telle beauté du discours publicitaire que hipa vient de tenir!!! lol
Non mais sans déc, ça donne envi d'aller le voir, même si j'avais déjà envi d'aller le voir! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Cloud Strife


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Chantonnay (Vendée en force)
Date d'inscription : 14/05/2007

Trilogie pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Trilogie pirates des caraibes   Trilogie pirates des caraibes Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:08

C vrai je pru comprendre ... en fait non puisque je l'ai déja vu lol!
Le capitaine Jack Sparrow justifierait presque à lui seul d'aller voir ce film.
Revenir en haut Aller en bas
bartimeeus
Pitit nouveau
Pitit nouveau
bartimeeus


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/05/2007

Trilogie pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Trilogie pirates des caraibes   Trilogie pirates des caraibes Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:18

je suis exactement du meme avis que Athosthrin et mike....
j'ai vu le troisieme il est super, pleins de retournements de situations avec beaucoup d'humour... pirat pirat pirat
et c'est vrai que le personnage de Jack est genial ainsi que l'acteur king


pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://empireromain.superforum.fr/
Mike
Mini Boss
Mini Boss
Mike


Nombre de messages : 501
Age : 38
Localisation : Chantonnay ( vive la Vendée )
Date d'inscription : 16/04/2007

Trilogie pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Trilogie pirates des caraibes   Trilogie pirates des caraibes Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:50

OK des duels au sabre et au coup de canon, tous à l'abordage cheers mdr
Il est vrai que rien que le nom de Jack Sparrow nous attire deja vers las salles obscure.
Au fait Record mondiale pour ce troisieme opus en raflant plus de 400 000 000 de dollars rien qu'en une semaine, suivie de spiderman 3 et la revanche des siths.
donc pari gagnant pour disney qui a deja assuré que la 4eme était en route mais cette fois ci sans Will turner et elisabeth swan qui ne devront plus faire partie de 'lintrigue. Jack Sparrow sera cette fois ci l'unique personnage principale = Cool.
Bien la Pub lol
Revenir en haut Aller en bas
Darkem
Mini Boss
Mini Boss
Darkem


Nombre de messages : 525
Age : 39
Localisation : sur hades dans l'uni 22
Date d'inscription : 28/03/2007

Trilogie pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Trilogie pirates des caraibes   Trilogie pirates des caraibes Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:32

moi j'ai trouvé le un super
le 3 est genialissime rien a redire
par contre le 2 m'avait vraiment déçu c'etait un fil plaisant mais sans plus
par contre le 3 .... humour et combat s'entremêle sans aucun problème vraiment génial a aler voir pour moi
Et on est bien dans l'ambiance, on sait jamais qui est avec qui dans quel buts jusqu'a quand....
Revenir en haut Aller en bas
https://shinra22.forumactif.org
Mike
Mini Boss
Mini Boss
Mike


Nombre de messages : 501
Age : 38
Localisation : Chantonnay ( vive la Vendée )
Date d'inscription : 16/04/2007

Trilogie pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Trilogie pirates des caraibes   Trilogie pirates des caraibes Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:01

Petite info pour nous dégouter, Johnny Depp à gagner avec les 2 derniers pirates des caraibes quelque chose comme 92 millions de dollars ... devenant ainsi la 6 eme personne qui a le mieux gagner en 2007 pour le moment loin derriere la numéro 1; la légendaire présentatrice américaine Oprah Winfrey qui a un salaire annuel de 250 millions de dollars. Et oui ça paut faire rever lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon[aura]
Commandant
Commandant
Kanon[aura]


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/05/2007

Trilogie pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Trilogie pirates des caraibes   Trilogie pirates des caraibes Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:47

je sort ma petite critique lol!
Bon personnelement le mieux des trois bah ses le 1er il n'y a pas photo il est tout simplement gegnialisime Razz Razz , le 2eme j'ai bien apprecier asser marant en tout cas ses une bonne suite ey enfin le 3eme qui est tout simplement enorme pas le mieux meme si il y a des blgue a gogo et des gros effet speciaux mais il nevaut pas le 1er et surtout j'aiete decu de la fin et oui.

Et pour ruinner les espoire de certain il est tres peu probable qu'il fasse un 4eme, car vu comment fini la fin will meurt et devient le capitaine de l'hollandais volant. Mais se que j'aime bien a la fin quand meme ses que barbossa pique le Black pearl a jack sa ses se qui devais arriver lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Mini Boss
Mini Boss
Mike


Nombre de messages : 501
Age : 38
Localisation : Chantonnay ( vive la Vendée )
Date d'inscription : 16/04/2007

Trilogie pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Trilogie pirates des caraibes   Trilogie pirates des caraibes Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:20

Et oui comme tant attendu un 4eme film est quasiment en route ... Oublié Will et Elisabeth puisqu'ils ne feront pa parti de l'histoire. Jack Sparrow sera seule à l'affiche ...
Revenir en haut Aller en bas
ZoWyX
Directeur de section de Midgard
Directeur de section de Midgard



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/04/2007

Trilogie pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Trilogie pirates des caraibes   Trilogie pirates des caraibes Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:56

J'ai adoré les 3!! Mais le 3 est quand meme géantissime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Boss
Boss
Luigi


Nombre de messages : 831
Age : 35
Localisation : Sur le forum Shinra :p
Date d'inscription : 28/03/2007

Trilogie pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Trilogie pirates des caraibes   Trilogie pirates des caraibes Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:02

Arf, toujours pas vu le 3 Sad

A dl xD
Revenir en haut Aller en bas
ZoWyX
Directeur de section de Midgard
Directeur de section de Midgard



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/04/2007

Trilogie pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Trilogie pirates des caraibes   Trilogie pirates des caraibes Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:04

Han!! C'est pas vrai?!!! Regarde le vite!
Mais au ciné sur grand écran, c'est trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Sniper Wolf
Commandant
Commandant
Sniper Wolf


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

Trilogie pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Trilogie pirates des caraibes   Trilogie pirates des caraibes Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:07

C'est clair il est plus que géant mais une petite chose un peu chiante : dedans Sparrow deviens moitié un clown il sert pas a grand chose dans l'histoire ... c'est domage mais ca enleve rien a la splendeur de ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaytan
Général
Général
Shaytan


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 11/04/2007

Trilogie pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Trilogie pirates des caraibes   Trilogie pirates des caraibes Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:13

Le 3 vu avec mon Luigi Razz

Je trouve que c'est le mieux des trois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shaytan666.skyrock.com/
ZoWyX
Directeur de section de Midgard
Directeur de section de Midgard



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/04/2007

Trilogie pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Trilogie pirates des caraibes   Trilogie pirates des caraibes Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:45

Je suis allé le voir une deuxième fois avec la fete du ciné Very Happy

Vous avez vu la toute fin? le petit bout après le générique?

Je l'avais pas vu la première fois.

Et ben on voit will revenir 10 ans après et il a un fils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanon[aura]
Commandant
Commandant
Kanon[aura]


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/05/2007

Trilogie pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Trilogie pirates des caraibes   Trilogie pirates des caraibes Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:27

serieux je ne suis jamais rester jusque la lol! lol! faudrait que je le revoit une 3eme fois alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trilogie pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Trilogie pirates des caraibes   Trilogie pirates des caraibes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trilogie pirates des caraibes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinra de l'uni 22 :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser