| Candidature Baba [acceptée] | |
|
+7Cloud Strife Athosthrin Quinn Luigi Vastatius Mike Baba 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quinn Turk
| Sujet: Re: Candidature Baba [acceptée] Mer 30 Mai - 16:14 | |
| c'est pas grave moi aussi en ce moment c'était pas mal à la MAJ de 16h05 Le truc c'est qu'il faut pas rater plus d'une journée... après ça fait un trop gros trou | |
|
| |
Athosthrin Boss
Nombre de messages : 868 Age : 36 Localisation : Chantonnay pardi!!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Baba [acceptée] Mer 30 Mai - 20:35 | |
| et bien si vous vous répartissez les taches, ça ira nickel, et ça vous gonflera moins! Si tu aide Quinn, moi aussi je vote pour ton entrée, car on a besoin de joueurs qui augmentent, et d'aide pour notre organisation! | |
|
| |
Cloud Strife Caporal-Chef
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Chantonnay (Vendée en force) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Baba [acceptée] Mer 30 Mai - 20:51 | |
| Beau rp, 3jours à y repenser c'est vraiment énore mais cela en valait la peine apprement et puis sa montre à quel point tu est motivé. Me sentant seul du haut de mes 616k pts je suis plutot pour ton entrer direct dans l'alli mère mais si le seuil est à présent à 800k .. il faudra attendre à moins que tu ne progresse tellment vite que tout le monde soit d'accor pr ton entrer fds la Shinra (et sa à l'air bien partit) PS : Molotov T repaC devant!!! et moi tu me rattrapes alors ne croit pas que je vais me laisser faire | |
|
| |
Athosthrin Boss
Nombre de messages : 868 Age : 36 Localisation : Chantonnay pardi!!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Baba [acceptée] Mer 30 Mai - 20:59 | |
| Lol, au moins si tu vient dans l'alliance, ça fera de la motivation avec Molotv et cloud qui ont le même nombre de point que toi! et ça c'est excelent pour une bonne montée! ça fait encore un élément positif ça!!!
il faut voir la décision des autres! ce serait bien si darkem passait mais bon, il est occupé! | |
|
| |
Quinn Turk
| Sujet: Re: Candidature Baba [acceptée] Mer 30 Mai - 21:04 | |
| d'ailleur j'ai un tit problèmes... je serai à Paris pour un entretiens demain, c'est pas sûr que je puisse prendre les stats, désolé de flooder ta candidature, mais si qqun pouvait me le faire (ou même toi) et qu'il me l'envoie par MP soit sur le forum soit IG. Merci | |
|
| |
Baba Directeur de section de Midgard
| Sujet: Re: Candidature Baba [acceptée] Mer 30 Mai - 21:05 | |
| Euh demain ca va etre serré car je vais au concert des motivés et de ministère des affaires pop mais je veux bien essayer Edit : Et mettes vos Minpact a jour pr qu'on se fasse une concurrence au niveau des mines | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Baba [acceptée] Jeu 31 Mai - 14:41 | |
| - Baba a écrit:
- Euh demain ca va etre serré car je vais au concert des motivés et de ministère des affaires pop mais je veux bien essayer
Edit : Et mettes vos Minpact a jour pr qu'on se fasse une concurrence au niveau des mines Dsl pas le tps ^^ La je passe en cp de vent et je pourrais pas me co ce soir.... ou très rapidement... | |
|
| |
Darkem Mini Boss
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : sur hades dans l'uni 22 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Baba [acceptée] Jeu 31 Mai - 20:07 | |
| trés bonne RP en plus et motivation pour aider l'ally ca vaut bien de faire une petite entorse au reglement donc POUR sous reserve que tu sois l'assistant de Quin | |
|
| |
Athosthrin Boss
| Sujet: Re: Candidature Baba [acceptée] Jeu 31 Mai - 20:38 | |
| Ouai, donc pour moi, pareil que Darkem enfait, ça me semble un bon compromis, je vote POUR sous réserve que tu soit l'assistant de Quinn!
Je tient à précisé que Cloud a voté POUR, il est à côté de moi, et son message étant un peu ambiguë (enfin moi je l'avais prix comme ça) mais enfait il ne l'ait pas!
Donc tu as 6 votes POUR, il ne t'en manque plus qu'un! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Baba [acceptée] Ven 1 Juin - 9:56 | |
| Pas de pb pr aider Quinn | |
|
| |
Quinn Turk
| Sujet: Re: Candidature Baba [acceptée] Ven 1 Juin - 11:01 | |
| loool ok.
Tu l'as fait hier ou t'as pas eu le temps? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Baba [acceptée] Ven 1 Juin - 12:46 | |
| J'ai pas eu du tt le tps ^^
Dsl =/ | |
|
| |
Darkem Mini Boss
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : sur hades dans l'uni 22 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Baba [acceptée] Ven 1 Juin - 12:50 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Darkem Mini Boss
| Sujet: Re: Candidature Baba [acceptée] Ven 1 Juin - 18:33 | |
| oui mais c'est juste une remarque | |
|
| |
Athosthrin Boss
| Sujet: Re: Candidature Baba [acceptée] Ven 1 Juin - 20:19 | |
| bah!!! en même temps, c'est un joueur, il faut pas lui demander d'être là tout le temps! si vous ètes à deux pour le faire, il y aura peu de journées non archivées! | |
|
| |
miladar Commandant
| Sujet: Re: Candidature Baba [acceptée] Sam 2 Juin - 0:18 | |
| bon je voi que mon vote est descisif^^ je vote POUR a son adhesion , soit a la SHINRA soit a la Wing , je laisse descider au responsable , a cause du niveau de point sinon Baba a l'air sympa... donc voila ,bon jeu | |
|
| |
ZelmaK Caporal-Chef
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : 52 power !!! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Baba [acceptée] Sam 2 Juin - 9:27 | |
| Désoler pour mon retard, J'ai bien aimer ton petit RP mais il aurait été mieux si tu avais mis des couleurs et un plus d'espace.
Je vote POUR ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Baba [acceptée] Sam 2 Juin - 13:24 | |
| Merci pr vos votes positifs | |
|
| |
Athosthrin Boss
| Sujet: Re: Candidature Baba [acceptée] Sam 2 Juin - 15:17 | |
| 8 votes, normalement luigi va biento t'accepter In-G! félicitation! | |
|
| |
Mike Mini Boss
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Chantonnay ( vive la Vendée ) Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Baba [acceptée] Sam 2 Juin - 15:30 | |
| Aller Welcome in our Home alias Shinra Corp ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Baba [acceptée] Sam 2 Juin - 17:40 | |
| Merci de votre confiance !! J'ai posté IG | |
|
| |
Vastatius Capitaine
| Sujet: Re: Candidature Baba [acceptée] Sam 2 Juin - 19:32 | |
| Bienvenue mon ami. Si tu as des soucis tu sais sur qui compter maintenant. L'Empereur te garde.
Bon jeu. | |
|
| |
Cloud Strife Caporal-Chef
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Chantonnay (Vendée en force) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Baba [acceptée] Sam 2 Juin - 20:50 | |
| Congratulations!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Athosthrin Boss
| Sujet: Re: Candidature Baba [acceptée] Dim 3 Juin - 17:45 | |
| je crois que tu vas devoir être passiant car luigi a l'air d'être absent pour le moment! passiance, mère de sureté!!! (fan de baldur? lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Baba [acceptée] | |
| |
|
| |
| Candidature Baba [acceptée] | |
|