| nouvel uni?! | |
|
+9Baba Luigi Quinn Vastatius Mike ZelmaK Asmodai Cloud Strife Athosthrin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athosthrin Boss
Nombre de messages : 868 Age : 36 Localisation : Chantonnay pardi!!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: nouvel uni?! Lun 4 Juin - 21:28 | |
| Motivé, motivé!!! Par contre luigi tu pourrais un peu m'aider pour faire la page d'alliance? je la ferais ce week end! (un peu) ce sera Dark angel à foison, et une petite touche de FF (ça ne peux pas faire de mal! lool) demain, avec deux pots, on ouvre notre compte vers 1 heure de l'aprème! | |
|
| |
Shaytan Général
Nombre de messages : 196 Age : 36 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: nouvel uni?! Lun 4 Juin - 21:29 | |
| Laisse Luigi tranquille il doit bosser | |
|
| |
Athosthrin Boss
Nombre de messages : 868 Age : 36 Localisation : Chantonnay pardi!!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: nouvel uni?! Lun 4 Juin - 22:00 | |
| GRRRRRRRRR!!!!! tkt il l'aura son bac!!! et il aura aussi l'uni 52!!! lol (t'as qu'à venir avec nous, ça prend pas beaucoup de temps! surtout pour les mineurs, ça prend rien au début!) | |
|
| |
Shaytan Général
Nombre de messages : 196 Age : 36 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: nouvel uni?! Lun 4 Juin - 22:15 | |
| Si tu le dis ^^ et non moi 2 unis me suffisent amplement | |
|
| |
Kanon[aura] Commandant
| Sujet: Re: nouvel uni?! Lun 4 Juin - 22:17 | |
| ah je comptait mis inscrire dans le 52 si sa t'intéresse un petit aura qui a envie d'une nouvelle aventure moi sa me branche ^^ | |
|
| |
Athosthrin Boss
| Sujet: Re: nouvel uni?! Lun 4 Juin - 22:20 | |
| ok ok ça marche, tu vien avec nous, j'essayrai de faire l'alliance dès le début, mon nom sera athosthrin donc tu me trouvera rapidement, pour le nom de l'alliance, c'est pas encore sûr mais peut être Dark Angels! | |
|
| |
Kanon[aura] Commandant
| Sujet: Re: nouvel uni?! Lun 4 Juin - 23:04 | |
| Okydoky moi sa sera toujours KAnon on nechange pas une equipe qui gagne | |
|
| |
Vastatius Capitaine
| Sujet: Re: nouvel uni?! Mar 5 Juin - 12:18 | |
| Je suis aussi de la partie pour le 52, je m'inscris à midi. Pseudo: Ezekiel | |
|
| |
Baba Directeur de section de Midgard
| Sujet: Re: nouvel uni?! Mar 5 Juin - 12:36 | |
| | |
|
| |
Kanon[aura] Commandant
| Sujet: Re: nouvel uni?! Mar 5 Juin - 16:36 | |
| Sa y est depuis 3h je suis de dans donc dit nous le non et le tag | |
|
| |
Athosthrin Boss
| Sujet: Re: nouvel uni?! Mar 5 Juin - 21:11 | |
| Bon, pour tous les volontaires, notre alliance dans le 52 est: Dark Angels / tag: D.A.S.M
venez nombreux, et si possible précisez qui vous ètes dans le 22!
PS: l'uni est déjà plein, donc pour les autres il faudra attendre quelques jours (c'est pas très grave) il y en a déjà quelques uns qui se sont fait avoir comme ça! | |
|
| |
Vastatius Capitaine
| Sujet: Re: nouvel uni?! Mar 5 Juin - 21:56 | |
| Yep dont moi, je n'arrive pas à m'inscrire. J'ai eu des soucis à l'inscription, j'ai pas reçu mon login sur ma boite, alors que j'ai vérifié l'adresse. Aujourd'hui il me dit que l'adresse spécifiée n'existe pas. Interessant!! A quand la prochaine rentrée??? | |
|
| |
Baba Directeur de section de Midgard
| Sujet: Re: nouvel uni?! Mer 6 Juin - 21:04 | |
| T'as regardé ds Courrier Indesirable ? | |
|
| |
Vastatius Capitaine
| Sujet: Re: nouvel uni?! Jeu 7 Juin - 0:08 | |
| | |
|
| |
Athosthrin Boss
| Sujet: Re: nouvel uni?! Jeu 7 Juin - 20:52 | |
| oui, moi c'étais dans les courriers indésirables, dans la page d'arrivée quand tu vas sur ton adresse msn! de toute façon, si tu n'es pas inscrit, d'ici une semaine ou deux, il y aura des places de libres, donc tu pourra nous rejoindre, et tu n'aura pas trop de retard (d'ailleur tu ne sera pas le seul! lol)
Tu compte quand même t'inscrire non?
PS: Luigi t'abuse de faire ton alliance de ton côté, surtout si tu fait déjà ce type de jeu sur le 50 et le 51! | |
|
| |
Vastatius Capitaine
| Sujet: Re: nouvel uni?! Sam 9 Juin - 1:34 | |
| Oui j'attend les prochaines inscriptions. Je suis dégouté je savais pas les logins dans les messages indésirables. | |
|
| |
ZoWyX Directeur de section de Midgard
| Sujet: Re: nouvel uni?! Sam 9 Juin - 18:24 | |
| Moi je m'inscris plus dans de nouveaux univers, 2 c'est déjà suffisant ^^ | |
|
| |
Athosthrin Boss
| Sujet: Re: nouvel uni?! Sam 9 Juin - 22:02 | |
| tkt vastatius, je connait au moins trois autres personnes qui vont rentrer dans notre alliance et qui ont louper la première vague (enfin toi c'est dommage car tu ne les as pas vraiment loupées)
et puis pour l'instant on s'en prend plein la gueule, car j'étais en cours, donc je me suis développé moins vite, un jour de retard et c'est la déchéance: l'attaque! Maintenant ça va à peut près! et ceux qui feront parti de la deuxième vague auront l'avantage de ne pas être à côté des no-lifes!!! lol | |
|
| |
Kanon[aura] Commandant
| Sujet: Re: nouvel uni?! Dim 10 Juin - 0:56 | |
| ses claire car la j'ai un petit no-life qui me fais bien chier mes je suis content de moi je lui est exploser sa min iflotte grâce a mes LM 2 en tout maintenant j'en est 6 et je ne le voit plus a par ses sonde lol . Mais quand vous allez venir sa va être le bonheur pour vous car vous aller avoir la protection des noob | |
|
| |
Luigi Boss
Nombre de messages : 831 Age : 35 Localisation : Sur le forum Shinra :p Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: nouvel uni?! Lun 18 Juin - 15:51 | |
| Je suis à peine top 1500 XD grrrrr le bac | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel uni?! Lun 18 Juin - 16:06 | |
| | |
|
| |
Luigi Boss
Nombre de messages : 831 Age : 35 Localisation : Sur le forum Shinra :p Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: nouvel uni?! Lun 18 Juin - 16:08 | |
| Sisi, justement ^^ je vais pouvoir remonter :p | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel uni?! Lun 18 Juin - 16:14 | |
| Tu voila donc libébé!
Tu es un homme libéré, tada tada ta!! | |
|
| |
Athosthrin Boss
| Sujet: Re: nouvel uni?! Lun 18 Juin - 20:50 | |
| à peine top 3000!!! ....... la prépa!!!! no comment! | |
|
| |
Kanon[aura] Commandant
| Sujet: Re: nouvel uni?! Mar 19 Juin - 14:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvel uni?! | |
| |