Shinra de l'uni 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinra de l'uni 22

Le forum de la Shinra Corporation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Heroes : Serie événement bientot sur TF1

Aller en bas 
+4
Athosthrin
Kanon[aura]
Luigi
Mike
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mike
Mini Boss
Mini Boss
Mike


Nombre de messages : 501
Age : 38
Localisation : Chantonnay ( vive la Vendée )
Date d'inscription : 16/04/2007

Heroes : Serie événement bientot sur TF1 Empty
MessageSujet: Heroes : Serie événement bientot sur TF1   Heroes : Serie événement bientot sur TF1 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:00

Heroes : Serie événement bientot sur TF1 Heroes


Pour tous les fan de X-Men c'est LA série à ne pas louper.

Synopsis :

Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence
ordinaire se révèle doté de capacités "hors du commun" : la
régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne
savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela
pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution
qui va changer le monde à jamais !

Pour ceux qui connaissent cette série ...

... " save the world, save the cheedleader "

... " Who are on the list " ...





Pour ma part après stagate bien évidement c'est MA série préférée. Il me reste plus qu'un épisode à voir avant la fin de la prmière saison. Elle sortira sur TF1 en Septembre il me semble, mais si vous pouvez telech........ lol je vous conseil de vous y mettre, c'est pas pour rien si elle rafle plus de récompense aux USA que Desperate housewives, que Prison Break, que Lost et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Boss
Boss
Luigi


Nombre de messages : 831
Age : 35
Localisation : Sur le forum Shinra :p
Date d'inscription : 28/03/2007

Heroes : Serie événement bientot sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Heroes : Serie événement bientot sur TF1   Heroes : Serie événement bientot sur TF1 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:12

Tu aimes Stargate, donc je te fais confiance, et en effet, ça a l'air assez accrocheur, avec le thème d'X-men ^^


Je m'y mettrais !!
Revenir en haut Aller en bas
Kanon[aura]
Commandant
Commandant
Kanon[aura]


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/05/2007

Heroes : Serie événement bientot sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Heroes : Serie événement bientot sur TF1   Heroes : Serie événement bientot sur TF1 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:15

Sa a rafler des recompense a LOST il faut que voit sa car LOST ses ENORME lol! mais bon on vera bien se que sa donnera, sa me fait un peu penser au 4400 scratch esperont que sa sera tout aussi bien geek
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Boss
Boss
Luigi


Nombre de messages : 831
Age : 35
Localisation : Sur le forum Shinra :p
Date d'inscription : 28/03/2007

Heroes : Serie événement bientot sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Heroes : Serie événement bientot sur TF1   Heroes : Serie événement bientot sur TF1 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:17

Arf, du coup, j'ai moins envie de le voir si quand tu le vois, tu penses a Lost, ou 4400 xD
Revenir en haut Aller en bas
Kanon[aura]
Commandant
Commandant
Kanon[aura]


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/05/2007

Heroes : Serie événement bientot sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Heroes : Serie événement bientot sur TF1   Heroes : Serie événement bientot sur TF1 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:19

oh Mad Mad Mad LOST et les 4400 ses ENORME surtout lost, sa change des nouvelle saison de stargate qui devienne lassante sans O'neil Crying or Very sad Crying or Very sad et ses blague pas drole qui fond toujours rire sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Mini Boss
Mini Boss
Mike


Nombre de messages : 501
Age : 38
Localisation : Chantonnay ( vive la Vendée )
Date d'inscription : 16/04/2007

Heroes : Serie événement bientot sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Heroes : Serie événement bientot sur TF1   Heroes : Serie événement bientot sur TF1 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:26

La série n'a aucun rapport n'y de ressemblance avec aucune autres series comme je le disais se qui se rapproche et de beaucoup de cette série c'est pour X-men, sauf que la serie fait plus réaliste que les films.

Résumé personnel de la série:

donc des personnages ordinaires, qui en fait ne le sont pas tous...
Un télépathe, une jeune fille qui se régénere, un homme voyageant dans le temsp et qui peut se téléporter, Le heroes un gars qui peut assimiler tous les pouvoirs de ceux qu'il rencontre, un méchant qui lui aussi peut prendre les pouvoirs des autres sauf que pour ça il leur decoupe la tête, une fille avec deux puissantes personnalité dans le meme corps ... et j'en pass

Leur but sauver la pom pom girl et surtout sauver le monde
Le futur = explosion nucléaire a New York ( ps effets spéciaux enorme)
Sauront il l'arreter sa va être dur
Arriveront il a tuer le méchant ... encore moins sûr

Ps: j'aurai toute les réponses la semaine prochaine avec le deniere épisodes lol
Revenir en haut Aller en bas
Athosthrin
Boss
Boss
Athosthrin


Nombre de messages : 868
Age : 35
Localisation : Chantonnay pardi!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

Heroes : Serie événement bientot sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Heroes : Serie événement bientot sur TF1   Heroes : Serie événement bientot sur TF1 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:35

Hum.... on dit pas du mal de lost s'il vous plait, car c'est trop fort!!!!!!!!!
Mais Heroes aussi c'est trop fort!
HHHHHhhhhourrrraaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanon[aura]
Commandant
Commandant
Kanon[aura]


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/05/2007

Heroes : Serie événement bientot sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Heroes : Serie événement bientot sur TF1   Heroes : Serie événement bientot sur TF1 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:34

Vous voyer que Lost ses Enorm je ne suis pas le seul a le penser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Mini Boss
Mini Boss
Mike


Nombre de messages : 501
Age : 38
Localisation : Chantonnay ( vive la Vendée )
Date d'inscription : 16/04/2007

Heroes : Serie événement bientot sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Heroes : Serie événement bientot sur TF1   Heroes : Serie événement bientot sur TF1 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:02

Citation :
Vous voyer que Lost ses Enorm je ne suis pas le seul a le penser

Lost:
saison 1 = extra
saison 2 = Moyen
saison 3 = mon dieu c'est de la merde

désolé pour ceux qui aime lol, mais bon en plus ils vont bientot l'arreter aux USA tellemnt les audiences sont devenu mauvaises
Revenir en haut Aller en bas
Athosthrin
Boss
Boss
Athosthrin


Nombre de messages : 868
Age : 35
Localisation : Chantonnay pardi!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

Heroes : Serie événement bientot sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Heroes : Serie événement bientot sur TF1   Heroes : Serie événement bientot sur TF1 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:32

Non non, il parait que les audiences remontent, et si elles baissent c'est aussi car ça passait en même temps qu'un autre truck assez balaize!
Il parait aussi que lors de la saison trois, le rythme commence au 8ème épisode!
(et la saison deux était géniale, elle est assez stressante et prenante)

enfin bon.... heroes c'est génial c'est vrai, mais c'est le début, le rythme est très important, mais il n'est pas facile de garder ça plusieurs saisons sans partir dans tous les sens! (ce qui est peut être un peu le cas de Lost justement)... enfin on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Darkem
Mini Boss
Mini Boss
Darkem


Nombre de messages : 525
Age : 39
Localisation : sur hades dans l'uni 22
Date d'inscription : 28/03/2007

Heroes : Serie événement bientot sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Heroes : Serie événement bientot sur TF1   Heroes : Serie événement bientot sur TF1 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:21

je suis en train de le té.....
je verrai bien si c'est bien ou pas
je reserve mon commentaire jusqu'a ce que je l'ai sur mon PC
Revenir en haut Aller en bas
https://shinra22.forumactif.org
Kanon[aura]
Commandant
Commandant
Kanon[aura]


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/05/2007

Heroes : Serie événement bientot sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Heroes : Serie événement bientot sur TF1   Heroes : Serie événement bientot sur TF1 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:28

J'ai une question on peu les trouver sur dailymotion ou pas car avec mon ordi tout pourri sa mettrait tros de temps de le telecharger lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Mini Boss
Mini Boss
Mike


Nombre de messages : 501
Age : 38
Localisation : Chantonnay ( vive la Vendée )
Date d'inscription : 16/04/2007

Heroes : Serie événement bientot sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Heroes : Serie événement bientot sur TF1   Heroes : Serie événement bientot sur TF1 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:15

Le générique Français est sorti de Heroes, tout comme M6 l'avis fait avec Prison Break Je vous met le site si ça vous chant lol c'est pas du rap mais du pop rock cette fois-ci

http://www.isubway.fr/content/view/348/152/
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Cloud Strife


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Chantonnay (Vendée en force)
Date d'inscription : 14/05/2007

Heroes : Serie événement bientot sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Heroes : Serie événement bientot sur TF1   Heroes : Serie événement bientot sur TF1 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:49

Taurait du nous avertir pr la chanson : elle est d'un qualité NULLISIME!!!!
Franchement C vraiment horrible on sent bien que c'est TF1 qui produit sa.
Comment sa gache le série (vive la VO du cou lol! )
Pr vous doner une idée la maison de disques qui s'en occupe est la meme qui a permit a Tony Parker de sortir "Balance-toi" (du haut de la fenêtre).
Revenir en haut Aller en bas
Baba
Directeur de section de Midgard
Directeur de section de Midgard
Baba


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2007

Heroes : Serie événement bientot sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Heroes : Serie événement bientot sur TF1   Heroes : Serie événement bientot sur TF1 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:52

C'est trop moche oO
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Mini Boss
Mini Boss
Mike


Nombre de messages : 501
Age : 38
Localisation : Chantonnay ( vive la Vendée )
Date d'inscription : 16/04/2007

Heroes : Serie événement bientot sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Heroes : Serie événement bientot sur TF1   Heroes : Serie événement bientot sur TF1 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:25

C'est clair pourquoi TF1 met une bouse pour générique ? bonne question, je préfére le bref generique de 3 secondes de la version US.
Revenir en haut Aller en bas
Darkem
Mini Boss
Mini Boss
Darkem


Nombre de messages : 525
Age : 39
Localisation : sur hades dans l'uni 22
Date d'inscription : 28/03/2007

Heroes : Serie événement bientot sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Heroes : Serie événement bientot sur TF1   Heroes : Serie événement bientot sur TF1 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:47

No No No
pale
C moche en croirai le générique de plus belle la vie
Revenir en haut Aller en bas
https://shinra22.forumactif.org
Athosthrin
Boss
Boss
Athosthrin


Nombre de messages : 868
Age : 35
Localisation : Chantonnay pardi!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

Heroes : Serie événement bientot sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Heroes : Serie événement bientot sur TF1   Heroes : Serie événement bientot sur TF1 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:31

mdr, pourri!!! par contre, je ne suis pas d'accords, si on cherche un peu, ça colle un peu avec le thème de la serie (en cherchant vraiment bien!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Mini Boss
Mini Boss
Mike


Nombre de messages : 501
Age : 38
Localisation : Chantonnay ( vive la Vendée )
Date d'inscription : 16/04/2007

Heroes : Serie événement bientot sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Heroes : Serie événement bientot sur TF1   Heroes : Serie événement bientot sur TF1 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:12

Certe ça colle un peu avec la série mais bon comme le dit Darkem on dirait le générique de plus belle la vie en un peu mieux.
Bref ça ne gachera pas la qualité de la serie je pense qui elle est extra ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Mini Boss
Mini Boss
Mike


Nombre de messages : 501
Age : 38
Localisation : Chantonnay ( vive la Vendée )
Date d'inscription : 16/04/2007

Heroes : Serie événement bientot sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Heroes : Serie événement bientot sur TF1   Heroes : Serie événement bientot sur TF1 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:34

Enfin la série arrive ... tous devant votre tele le Samedi 30 juin à 20h50 ou enregistrer car c'est vrai que le samedi soir on a pas que ça à faire lol ...
Revenir en haut Aller en bas
ZoWyX
Directeur de section de Midgard
Directeur de section de Midgard



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/04/2007

Heroes : Serie événement bientot sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Heroes : Serie événement bientot sur TF1   Heroes : Serie événement bientot sur TF1 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:37

J'ai hate de l'avoir et de la voir sur mon ordi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Mini Boss
Mini Boss
Mike


Nombre de messages : 501
Age : 38
Localisation : Chantonnay ( vive la Vendée )
Date d'inscription : 16/04/2007

Heroes : Serie événement bientot sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Heroes : Serie événement bientot sur TF1   Heroes : Serie événement bientot sur TF1 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:33

Dire que la France est le seule pays à avoir son générique perso de la série. Mais il fut savoir que se sont les americains qui ont accepté le générique ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Mini Boss
Mini Boss
Mike


Nombre de messages : 501
Age : 38
Localisation : Chantonnay ( vive la Vendée )
Date d'inscription : 16/04/2007

Heroes : Serie événement bientot sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Heroes : Serie événement bientot sur TF1   Heroes : Serie événement bientot sur TF1 Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:04

Oh my god ! autant la saison 1 de heroes est super sympa à regarder sauf le dernier épisodes qui est décevant autant la saison 2 débute vraiment tres mal .
Des nouveaux personnages qui ne donnent même pas envie de comprendre leur histoire ( les mexicains pour ceux qui regardent )
Et puis la nouvelle intrigue générale est trop tirer par les cheveux.
A faire trop de pub sur la série cela a eu l'effet inverse, y a qu'a voir aux usa avec des audiences moyennes.
Bref bon départ de la série mais là, elle commence à dérailler un peu, esperons qu'ils se remmettent sur le droit chemin.

PS : je vous raconte m^me pas le début de la saison 3 de prison break qui est catastrophique, tout comme les audiences usa d'ailleurs.
Mon dieu j'adore cette série pourtant surtout la saison 2 mais que de déception. Par contre pour ceux qui suivent desperate housewives, apres une saison 1 qui accroche puis des saisons 2 et 3 décevantes, la saison 4 rattrape bien l'affaire pour le moment... il était temps.
Autre éloge, se sera pour la série smallville qui depuis la saison 4 me décevait incroyablement meme si quelques petits épisode de la saison 6 étaient sympa. Il faut dire que l'arrivé de la cousine de clark alias supergirl aide un peu( en + she is very hot Laughing )
Un début de saison 2 pour ugly betty à la hauteur de mes espérances, serie qui fait partie de mon top 3 d'ailleurs.
Quand a la saison 2 de eureka qui est terminé je dirais bilan mitigé.
Sinon grande révélation 2007 pour moi se sera la série weeds que j'ai découvert, et je la conseil à tous ceux qui aiment l'humour noir et la critique des usa (religions, guerre en irak et gouvernement) tout ça autour de complots , famille , sexe et drogues...

Voili voulou
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Boss
Boss
Luigi


Nombre de messages : 831
Age : 35
Localisation : Sur le forum Shinra :p
Date d'inscription : 28/03/2007

Heroes : Serie événement bientot sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Heroes : Serie événement bientot sur TF1   Heroes : Serie événement bientot sur TF1 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:19

Ben merde, je savais pas que t'étais critique de série xD
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Cloud Strife


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Chantonnay (Vendée en force)
Date d'inscription : 14/05/2007

Heroes : Serie événement bientot sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Heroes : Serie événement bientot sur TF1   Heroes : Serie événement bientot sur TF1 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:11

Il était temps que tu réapprécies Smallville lol! .
Mais même si je suis un grand fan de Smallville, je reste réservé pour cette saison (je me rappelle du début de la 5 qui était ma foie fort intéressant mais la suite est tmobé dans les abysses surtout la relation entre Clark et Lana)
Donc voila tout ça pour dire que je n'ai pas pu m'empèché de commenter la petite éloge de Smallville.
Quant à Heroes, l'épisode 4 rattrape un peu ce début de saison étrange mais comme tu l'a déjà dit : C'est quoi cette histoire avec les mexicains!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heroes : Serie événement bientot sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Heroes : Serie événement bientot sur TF1   Heroes : Serie événement bientot sur TF1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes : Serie événement bientot sur TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinra de l'uni 22 :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser