Shinra de l'uni 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinra de l'uni 22

Le forum de la Shinra Corporation

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Presentations des membres de l'Ordo

+9
'Laguna
IBIZA
Asmodai
Quinn
Luigi
Evendur
Athosthrin
miladar
Vastatius
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vastatius
Capitaine
Capitaine
Vastatius

Presentations des membres de l'Ordo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations des membres de l'Ordo   Presentations des membres de l'Ordo - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:16

Tu étais partis ces derniers temps? Il n'y avait plus trop d'activités sur le forum.
Je t'ai envoyé un message ingame pour le transfert, tu pourra le cloturer et partir le dernier.
J'attends ta reponse pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Athosthrin
Boss
Boss
Athosthrin

MessageSujet: Re: Presentations des membres de l'Ordo   Presentations des membres de l'Ordo - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:58

Bonne idée votre page d'aliance, il faudrait juste que vous rajoutiez que vos membres peuvent ensuite entrer dans la Shinra à partir de 800k points!

Une fois que tout cela sera fait, luigi vous autorisera tout le fofo je pense, et on fera une parti wing pour vous: soit qui est un lien vers votre fofo (mais dukou il faudra y faire quelques modifs), soit vous vous reformez un fofo à l'intérieur, dukou fodra mettre l'adresse du fofo sur votre page d'aliance!
Luigi
Boss
Boss
Luigi

MessageSujet: Re: Presentations des membres de l'Ordo   Presentations des membres de l'Ordo - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:31

Pour le fofo, je pense plus à un truc faisable du genre, un jolie page, avec un peu d'image de la Shinra de FF7, avec les Space Marines des ordo

Et deux liens différents, bien en vue, un direction notre fofo, et un autre direction le votre ^^

Et on prend le lien qui envoit sur les 2 fofo, nous même en page d'accueil, et c'est tout bon Smile

Je regarde si c'est tout bon, pour le ig transfert, ensuite, je vous accorde les droits à nos parties privées Wink
Athosthrin
Boss
Boss
Athosthrin

MessageSujet: Re: Presentations des membres de l'Ordo   Presentations des membres de l'Ordo - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:42

Pas bète, ça peut se faire, mais il y aura un peu moins de contact entre nos aliances (mais c'est bien comme ça)

et qui fera la page commune?
Luigi
Boss
Boss
Luigi

MessageSujet: Re: Presentations des membres de l'Ordo   Presentations des membres de l'Ordo - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:52

Tu me poses une colle là xD

^^'
'Laguna
Général
Général

MessageSujet: Re: Presentations des membres de l'Ordo   Presentations des membres de l'Ordo - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:57

Non je ne suis pas parti.. mais je vais sur beaucoup de forum, donc je finis par me lasser.. donc la je prend quelque petite vacance d'internet

Citation :
Pas bète, ça peut se faire, mais il y aura un peu moins de contact entre nos aliances (mais c'est bien comme ça)

et qui fera la page commune?

Pour te répondre c'est moi qui m'en occupe.. mais faut que je prenne quelque cour de HTML sur internet et ça sera bon, je pourrai faire un truck potable
Vastatius
Capitaine
Capitaine
Vastatius

MessageSujet: Re: Presentations des membres de l'Ordo   Presentations des membres de l'Ordo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:36

Bon je viens prendre un peu de repos après une journée riche en raid.
J'adore ce genre de journée. Une multitude de petits raid pour un max de ressources.
Sinon dans 3jours je ferme l'Ordo M, il reste un joueur inactif que j'essaie de contacter mais bon.
Je vois que tous les anciens Vendéens de la l'Imperium sont a nouveau réunis.
Very Happy re Kal El, ça fait plez de te revoir.
Luigi
Boss
Boss
Luigi

MessageSujet: Re: Presentations des membres de l'Ordo   Presentations des membres de l'Ordo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:27

Pas de problème, le changement d'ally des membres s'est très bien effectué pour vous, et nous pouvons vraiment parler de wing maintenant Wink

D'ici quelques temps, je vous accorderais enfin les droits sur le fofo, et de là, tous les accords ratifiés dans le traité seront bon Smile

Que la gloire des Inquisitors de L'Ordo M., et de la Shinra, vienne ^^
Silvernas
Capitaine
Capitaine
Silvernas

MessageSujet: Re: Presentations des membres de l'Ordo   Presentations des membres de l'Ordo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:18

Salut a vous tous,
Je suis un membre de l'ordo, est ce que vous pourriez me changez de groupe svp ? Merci ! Very Happy
Luigi
Boss
Boss
Luigi

MessageSujet: Re: Presentations des membres de l'Ordo   Presentations des membres de l'Ordo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:28

Tu as bien fait ^^

Je te change de suite Wink
Athosthrin
Boss
Boss
Athosthrin

MessageSujet: Re: Presentations des membres de l'Ordo   Presentations des membres de l'Ordo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:00

Il faudrait changer de nom dans l'Ambassade; l'Ordo M. n'existe plus, il faut mettre Shinra Inquisitor!

Et sinon pour notre page d'ali luigi, je ne veux surtout pas remettre en cause l'étendu de ton talent (lol) mais il serait pas mal d'enlever un peu de dessins ou d'image (juste une ou deux) car ça fait un peu trop chargé et il faudrait faire une page nikel poue le recrutement! (d'ailleur il faudrait parler en gros au début de la SHINRA INQUISITOR notre wing) et il n'est peut être pas nécessaire de parler des grades shinra mais plus de parler de l'histoire de la shinra en elle même!
Enfin ce n'est que des sugjestions....
Et il faut aider la wing à recruter, je m'y met tout de suite! je dis aux joueurs de recontacter laguna et vastatius après!
Luigi
Boss
Boss
Luigi

MessageSujet: Re: Presentations des membres de l'Ordo   Presentations des membres de l'Ordo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:23

Mais ehh, ma page d'ally est très bien comme elle est xD

Propose mwa un cop coll d'une jolie présentation alors si celle là ne te convient pas Sad

(ok pour le nom de la partie)
Athosthrin
Boss
Boss
Athosthrin

MessageSujet: Re: Presentations des membres de l'Ordo   Presentations des membres de l'Ordo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:58

b1 je sais pas si on peut bien se rendre compte, si je t'en fais un cop col en tant que bloc de text, en tout cas c'est juste des petits changement.... c'est à toi de décider de la page d'alliance (juste sugjestion) je verrait ça ce week end si jk'ai le temps!
Vastatius
Capitaine
Capitaine
Vastatius

MessageSujet: Re: Presentations des membres de l'Ordo   Presentations des membres de l'Ordo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:32

Transfert terminé.
Resultat 86% des membres transféré. (12/14)
Un compte effacé (inactivité), un autre sans réponse.
Shinra.W prete à servir.
Mike
Mini Boss
Mini Boss
Mike

MessageSujet: Re: Presentations des membres de l'Ordo   Presentations des membres de l'Ordo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:36

Cool tout est enfin opérationnel.
Bilan, je trouve que par rapport à d'autre ou j'ai pu aller, le passage de l'ordo en wing c'est super bien passé et surtout super vite passé lol, aller bon jeu à tous.
Vastatius
Capitaine
Capitaine
Vastatius

MessageSujet: Re: Presentations des membres de l'Ordo   Presentations des membres de l'Ordo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:10

Ce serait possible de créé un espace wing sur le fofo de la shinra, afin de pouvoir poster l'évolution des membres ou d'autre sujets concernant la wing.
Athosthrin
Boss
Boss
Athosthrin

MessageSujet: Re: Presentations des membres de l'Ordo   Presentations des membres de l'Ordo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:27

il y a déjà un petit espace dans l'ambassade en attendant, mais le reste ne devrait pas tardé!
J'ai essayé de recruté tous les sans alliances entre la 1350 et 1500ème place, mais j'ai eu qu'une rep (un non) d'un mec qui voulait tenter la NWA!
Il faut recruter dans la wing, car 12 c'est juste, et il n'y a pas de réserve de joueurs! (et donc si quelques uns montent, il n'y aura soit plus personne, soit aucune montée)
Darkem
Mini Boss
Mini Boss
Darkem

MessageSujet: Re: Presentations des membres de l'Ordo   Presentations des membres de l'Ordo - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:36

Oula durant mon absence j'ai raté un enorme truc
je vois que la proposition de wing a bien evolué c'est cool
je souhaite donc la bienvenue a tous les anciens ordo maleus nouveau Shinra Inquisitor
et je tiends a m'excuser pour ma grande absence durant ce grand evenement
https://shinra22.forumactif.org
Darkem
Mini Boss
Mini Boss
Darkem

MessageSujet: Re: Presentations des membres de l'Ordo   Presentations des membres de l'Ordo - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:40

Pour flooder un peu :

moi aussi je joue a magic avec un jeu
-vert (elfe=mana/bourrinage de créature avec piét)
-bleu/blanc(contressort/ protection)

pour le vert on 5/6 tours l'adversaire est mort sous le nombre de créature Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
pour le bleu/blanc ca marche pas trop mal quand il sort bien mais il faut que j'ai quelque contressort au debut pour me laisser le temps de sortir le blanc ensuite pour me protéger et ensuite ben je suis invulnérable et alors je peut tuer l'adversaire a petit feu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
'Laguna
Général
Général

MessageSujet: Re: Presentations des membres de l'Ordo   Presentations des membres de l'Ordo - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:42

Ne t'inquiete pas Vastatius, si un jour j'ai les droit de ce forum, j'ajouterai (avec l'accord d'un autre admin) cette section Smile , enfin Athosthrin m'avais dit que je les aurais dans un mois (le temps d'être sur que les relation Shinra/Ordo serait bien solide !
Athosthrin
Boss
Boss
Athosthrin

MessageSujet: Re: Presentations des membres de l'Ordo   Presentations des membres de l'Ordo - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:12

C'est bien parti pour, je pense que d'ici la mi-juin tu aura les droits d'admin, et tu pourra faire tout un large espace Shinra Inquisitor avec des sous sections!
Enfin cette décision ne dépend pas de moi mais je pense que ce sera bon!
Darkem
Mini Boss
Mini Boss
Darkem

MessageSujet: Re: Presentations des membres de l'Ordo   Presentations des membres de l'Ordo - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:11

Je pense comme toi athosthrin
Mike
Mini Boss
Mini Boss
Mike

MessageSujet: Re: Presentations des membres de l'Ordo   Presentations des membres de l'Ordo - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:23

pour ma part je suis ok, Laguna est quelqu'un de tes présents sur les fofo donc je suis partant. Et puis si tu souhaite faire davantage de sections pour permmetre d plus amples relations entre mere et wing et bien c'est encore mieux lol
'Laguna
Général
Général

MessageSujet: Re: Presentations des membres de l'Ordo   Presentations des membres de l'Ordo - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:26

Cela dit en attendant, si vous avez des demande a faire a propos de notre forum (comme plus de section pour l'alli mère...etc)

alien cat monkey pig clown albino elephant
Darkem
Mini Boss
Mini Boss
Darkem

MessageSujet: Re: Presentations des membres de l'Ordo   Presentations des membres de l'Ordo - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:40

Pour ma part ca va...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentations des membres de l'Ordo   Presentations des membres de l'Ordo - Page 2 Icon_minitime

Presentations des membres de l'Ordo
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant