| Candidature de ZelmaK [acceptée] | |
|
+4Athosthrin Luigi Quinn ZelmaK 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZelmaK Caporal-Chef
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : 52 power !!! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Candidature de ZelmaK [acceptée] Mar 8 Mai - 21:51 | |
| Boujours à tous !
Je vais peut-être faire cette candidature vite fait mais le temps me manque (si seulement on pourrait revenir en arrière !)
Je me présente : ZelmaK 700.000 points et des broutilles ; je suis classé 749 ème.
On va dire que je suis un mineur agressif.
Je me suis fait recycler il y a 2 ou 3 mois sur un retour de flotte imprévisible sur ma lune. Le dernier raid que j'ai fait m'a rapporter 2.500.000 de métal et 1.500.000 de cristal enfin un truc comme sa je ne me souviens pas vraiment.
J'ai aimé la façon simple, rapide et efficace la façon du recruteur qui m'a envoyé le message de recrutement.
J'ai accepté de posé ma candidature ici car le forum a l'air très simpa, de plus, j'ai un ami qui y été un petit moment si je me rappelle bien (je dois avoir alzeimer je me souviens de rien ^^).
J'ai quité le CHAOS car je pense que l'alliance est définitivement out. Forum inactif mais aussi des joueurs inactif.
Voila je suis prêt a répondre à toutes vos questions.
PS1 :Je suis interne au lycée alors ne vous inquiétez pas de mon inactivité la semaine car je n'ai aucune possibilité pour me connecter. PS2 : désolé pour les fautes. | |
|
| |
Quinn Turk
| Sujet: Re: Candidature de ZelmaK [acceptée] Mar 8 Mai - 21:54 | |
| aha, ya pas de PS3... t'as bien raison, elle est pourrie la PS3, trop cher et elle n'est pas hyper inovante (sauf au niveau des graphysmes... wow, c'est du beau).
Bref, bah moi je suis pas contre... un peu de RP pour courronner le tout, découvrir un peu ton personnage et je donne mon accord complet. | |
|
| |
ZelmaK Caporal-Chef
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : 52 power !!! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de ZelmaK [acceptée] Mar 8 Mai - 22:02 | |
| la PS3 c'est pourri, je préfère mon ordinateur qui a 10 ans ahah !
sinon question consol, la wii c'est pas mal, mais faut pas regarder les graphismes xp | |
|
| |
Quinn Turk
| Sujet: Re: Candidature de ZelmaK [acceptée] Mar 8 Mai - 22:09 | |
| bah franchement... si t'as jouer à des jeux style medal of honor ou zelda, c'est le même graphismes que la gamecube... et c'est largement suffisant et c'est plutot même bien fait.
Sinon, parle nous un peu de ton perso... un tit RP... | |
|
| |
Luigi Boss
Nombre de messages : 831 Age : 35 Localisation : Sur le forum Shinra :p Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de ZelmaK [acceptée] Mar 8 Mai - 22:43 | |
| Tu es très proche de la moyenne d'ally ^^ Je ne suis pas contre, tu m'as l'air convivial, tranquilou, sans embrouille, marié, 4 enfants et 2 poissons donc tout va bien, vu que tu aimes les poissons ... (ué, en un coup d'oeil ! xD) Pas besoin de RP, ce n'est pas obligatoire, pour mwa, tout va ^^ La candidature est nette, précise, sans bavure, bref c'est ok pour mwa :p Attendons d'autres votes | |
|
| |
Quinn Turk
| Sujet: Re: Candidature de ZelmaK [acceptée] Mar 8 Mai - 22:52 | |
| C'est vrai que t'as pas l'air méchant. Je critique pas ton analyse Luigi, mais je pense pas qu'il ai deux poissons. A vue de nez, je dirais 4, dans un bel aquarium avec des des belles décorations. Surement même un système de nétoyage révolutionnaire. T'aurais pas non plus une étoile de mer, et t'aurais pas pêcher un poisson clown avec une nageoire trop petite? Mais, tu serait pas dentiste par hasard??? Marin, c'est lui qui à enlever Némo !!!! Pardon, c'est la fatigue, sans doute. Bon, je vote oui. Mais j'attend quand même un petit bout de RP | |
|
| |
Athosthrin Boss
Nombre de messages : 868 Age : 36 Localisation : Chantonnay pardi!!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Candidature de ZelmaK [acceptée] Mar 8 Mai - 23:11 | |
| Ah ah!!! tu fesait parti du chaos avant, tu a bien fait de le quitter pour revenir dans les pas du saint empereur, peut être qu'il acceptera ton repentir! (tkt, c'est mon RP) En+ t'as de la chance, à deux mois près, je te purgeai pour hérésie! lol Ouai un petit Rôle Player ça serait sympa, une fois que tu en aura fait un, (dans nimporte quel thème) je serai tout à fait d'accord à ton intégration! pour le RP, c'est sûr, tu aura du mal à t'inspirer des autres candidatures (bon ya kamem hipapheralkus) mais tu n'a qu'à regarder dans la partie RP si tu n'a pas d'idée! PS1: le forum est un peu plus mort ces temps si, car c'est la saison des concours et du bac, donc ne soit pas étonné, mais ça ne durera pas! PS2: une aliance est en train de devenir notre wing (ordo malleus) donc ne t'étonne pas non plus du bordel! PSP: (lol) les gars, le recruteur de talent c'est moi!!! | |
|
| |
ZelmaK Caporal-Chef
| Sujet: Re: Candidature de ZelmaK [acceptée] Mar 8 Mai - 23:29 | |
| Ok va pour un petit RP pour vous faire plaisir ^^ [RP] Nous voici donc dans un temps très avancé. L'univers était sans cesse remué par les recyclages. Le seigneur ZelmaK se tenait le plus loin possible des plus grand recycleur de l'univers las des attaques incessante. Il décida de demander de l'aide a son alliance qui était Le Chaos. Le Chaos ! Une si grande alliance réduite à néan à cause des multiples recyclages dont ont tous souffert les membres. ZelmaK alluma son écran de dialogue d'alliance. Personne n'étaient connecté. Cette période durera quelques semaines. Après quelques messages posté dans la partie flood, ZelmaK en eu mar. Il décida de partir pour rejoindre la solitude.A ce moment, ZelmaK décida de prendre un peu de repos. Il mit tous ses pilotes (ou presque) en vacances.
Après quelques temps et quelques raids sur des inactifs, il recu un message. Il s'est assis sur son fauteuil et pris le temps de lire se message. Sa fesait longtemps qu'il n'avait pas reçu de message de joueurs sérieux, écrivant avec un minimum de fautes et dans un bon français. Le message était clair : c'était une demande de recrutement.
Après une petite recherche sur le tableau des alliances et une petite visite de leur forum, ZelmaK répondi positivement à cette offre.
Peu Après, il se rendi en jet privé au QG de la Shinra. Il aterrit sur une aire de stationnement pour les visiteurs. Il entra dans un grand batiment qu'il pensait être l'accueil. Il interpela un homme : ZelmaK : Excusez moi monsieur, suis je bien à l'accueil ?L'homme : Je ne sais pas adressez vous à l'accueil.ZelmaK : e .....L'homme repris son chemin laissant ZelmaK sur plan. ZelmaK interpelma une autre personne, cette fois ci une jolie demoiselle : ZelmaK : veuillez m'excuser mademoiselle, pourais-je savoir ou se trouve l'accueil ?La jolie demoiselle : Bien sur ! C'est très simple, prenez le chemin làbas, ensuite tournez a gauche, prenez l'ascenceur 47WXZ, montez au niveau 23Cbis, prenez le 2 ème couloir a votre gauche, ensuite prenez la pacerelle de gauche, ensuite tournez à gauche, encore une fois a gauche, une dernière fois a droite et vous y êtes. ZelmaK : Merci bien, au revoir ZelmaK essaya de retrouver le chemin.Après près d'une heure de marche, il fini par tomber sur un paneau accueil. Le voila sauvé ! ZelmaK repris son souffle et s'aprocha du comptoir ou se tenait une très jolie hôtesse. Il demanda avec une voix délicate : ZelmaK : Bonjour madame, ou se trouve le centre de recrutement ?L'hôtesse : Prenez la porte juste a droite !ZelmaK : Merci bien ! ZelmaK se dirigea vers cette porte et entra sans hésitation. Il s'procha d'un autre comptoir ou se tenait un homme cette fois ci. ZelmaK : Bonjour monsieur, je voudrais déposer ma candidature pour cette alliance.Recruteur : Veuilliez remplir ce formulaire et rendez le moi, vous avez une table avec des crayons làbas.ZelmaK pris le formulaire vierge et alla s'assoir à la table et commenca à remplir le formulaire. - Citation :
Formulaire :
Votre nom : ZelmaK
Votre nombre de points : 712.029
Votre classement : 749
raideur ou mineur ? les deux
Votre ancienne alliance : Le Chaos
Pourquoi avoir quitté cette alliance ? pour cause d'inactivité
Pourquoi la Shinra et vos motivations : On m'a invité à pauser ma candidature dans votre alliance. Je cherche une alliance ou il y a une bonne ambiance et sa a l'air d'être le cas.
Vos loisirs : Skateboard, escalade ZelmaK rendi donc le formulaire au recruteur.Recruteur : Merci vous pouvez maintenant rentrez chez vous, nous vons contacterons. Bonne fin de journée !ZelmaK : Très bien ! Bonne journée a vous aussi.ZelmaK tenta de retrouver son chemin mais il n'y arrivait pas. Après quelques minutes, il se rendi compte que l'aire de stationnement n'était qu'à quelque pas de là. Il remonta dans son jet pensant qu'il est tombé sur des blagueurs.[/RP] Voila ce petit RP | |
|
| |
ZelmaK Caporal-Chef
| Sujet: Re: Candidature de ZelmaK [acceptée] Mar 8 Mai - 23:38 | |
| Je fais un 2ème messgae pour le séparer du RP et répondre a tous ce qui a été dit pendant que je le tapais ^^ @ luigi : Je suis pas marié j'ai pas de copine J'ai 5 gardons et 2 brochets tout mini Tu as bien raison je suis calme. Peace and love @ Quinn : J'ai un poisson qui vient d'être boufé par un brocheton Une éponge c'est révolutionnaire ? @ Athosthrin : Aide moi a revenir sur le droit chemin ô Athosthrin ! Pfff, il y en a plein des ordo.M près de chez moi je pourrais plus les attaquer | |
|
| |
Athosthrin Boss
Nombre de messages : 868 Age : 36 Localisation : Chantonnay pardi!!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Candidature de ZelmaK [acceptée] Mer 9 Mai - 0:09 | |
| Marrant le RP, original même serait un meilleur mot, je ne m'attendais pas à cela, mais à près tout, ça se tient!!! Tu a le RP d'un ogamien qui joue à ogame en ne pensant qu'à ogame! lol (très pragmatique didonc)
Bon et bien pour moi c'est bon! Tu as 3 votes positifs, tu en a donc déjà la moitié de ce qui est recqui, le reste ne devrai pas tarder, (si les autres ont la bonne idée de se pointer ici! lol) | |
|
| |
Luigi Boss
Nombre de messages : 831 Age : 35 Localisation : Sur le forum Shinra :p Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de ZelmaK [acceptée] Mer 9 Mai - 0:33 | |
| On va envoyer un tit message co pour accélèrer les choses :p Pour revenir rapido sur ton beau RP, c'est pas souvent que j'en lis, je trouve ça long, et trop sérieux XD mais lui j'ai bien aimé ^^ avec la pointe d'humour :p Et rassure toi, le recruteur a été viré, j'ai pas aimé la façon dont il t'a demandé de retourner chez toi >< sans te payer un coup à boire, ni t'offrir un tit quelque chose, fin c'était un bon à rien quoi ... Pour Quinn : Euhhh ... lol ? XD sacré trip O_o Pour Atho : No comment le "PSP" XD | |
|
| |
Evendur Capitaine
| Sujet: Re: Candidature de ZelmaK [acceptée] Mer 9 Mai - 0:40 | |
| Ah t'avais l'habitude de piller les gars de l'ordo malleus^^??? wow athosthrin on a la une belle pousse chaotique ma parole^^ Eh ben bien venu dans le giron impérial... | |
|
| |
Quinn Turk
| Sujet: Re: Candidature de ZelmaK [acceptée] Mer 9 Mai - 10:22 | |
| vraiment désolé pour le coup de némo, ça m'arrive quand je suis fatigué... faut pas m'en vouloir.
Sinon, j'ai bien aimé le RP... c'est vrai que d'habitude, c'est vachement sérieux un RP 100% ogame... là il est bien marrant. Je l'aime bien. | |
|
| |
Luigi Boss
| Sujet: Re: Candidature de ZelmaK [acceptée] Mer 9 Mai - 15:09 | |
| Ca fait donc 4 Pour ?
On continue xD | |
|
| |
Athosthrin Boss
| Sujet: Re: Candidature de ZelmaK [acceptée] Mer 9 Mai - 16:44 | |
| oui, encore deux et c'est bon!!! | |
|
| |
Evendur Capitaine
| Sujet: Re: Candidature de ZelmaK [acceptée] Mer 9 Mai - 18:21 | |
| euh j'ai été compté dans les pour? car moi c'est pour au cas ou je devrai le préciser! | |
|
| |
Athosthrin Boss
| Sujet: Re: Candidature de ZelmaK [acceptée] Mer 9 Mai - 20:23 | |
| Oui oui tkt, avec toi ça fait 4! Il faut deux autres votes positifs! Darkem, miladar et hipapheralkus passent assez souvent d'habitude, il doivent tous avoir des exams, il faudrait que Goten Baby vienne faire un tour, on l'entend plus trop depuis quelques temps.... | |
|
| |
Evendur Capitaine
| Sujet: Re: Candidature de ZelmaK [acceptée] Mer 9 Mai - 21:16 | |
| oui il doit pas venir souvent car je l'ai jamais vu^^ obn ok ca fait pas longtemps que je traine ici enfin bon...s'ils viennent pas rapidement, on devrait l'accepter quand meme non? meme si on a pas le corum, et puisqu'il n'y a pas de raisons fondamentales d'etre contre, je vois pas ou ca poserait pb | |
|
| |
Luigi Boss
| Sujet: Re: Candidature de ZelmaK [acceptée] Mer 9 Mai - 23:14 | |
| Ben on est en démocratie xD Mais vous inquiétez pas, ils vont arriver :p C'est les jours de partiels, c'est pour ça | |
|
| |
Athosthrin Boss
| Sujet: Re: Candidature de ZelmaK [acceptée] Jeu 10 Mai - 20:50 | |
| ok ok, mais ça sera bien quand on sera un peu plus nombreux quand même, car la quand il y a quelques absents, il y a plus assez de monde pour accepter un joueur!!! Et puis parmenion, il n'a pas augmenté en point depuis un mois!!! c'est bien au moins il descent pas!!! lol
Bon Zelmak, soit passiant, ça vas pas tarder! | |
|
| |
Luigi Boss
| Sujet: Re: Candidature de ZelmaK [acceptée] Ven 11 Mai - 1:11 | |
| Toujours là Zelmak hein ? xD
Foutu partiel xD | |
|
| |
ZelmaK Caporal-Chef
| Sujet: Re: Candidature de ZelmaK [acceptée] Ven 11 Mai - 15:06 | |
| Je vous inquiétez pas je suis toujours, j'ai peut être du oublié de préciser que je suis interne et que je ne peu pas me connecter la semaine. Je suis ravi que mon ptit RP vous ai plus ! Sa me fait plaisir, je me rend compte que je ne suis pas si nul en Francais ^^. Sinon pour le vote, je sur pour -->[]<-- De plus, j'adore votre ambiance qui n'est pas sérieuse ^^ | |
|
| |
Athosthrin Boss
| Sujet: Re: Candidature de ZelmaK [acceptée] Ven 11 Mai - 20:34 | |
| sérieuse???!!! oui là c'est sûr que non! mais ça dépend des sujets, quand il faut être sérieu, dans des sujets sérieu, on est sérieu!!! et il en faut pour avancer! mais sinon, dans la partie publique (et aussi dans la bonne moitié de la privée, c'est flood à donf!!! ) | |
|
| |
Quinn Turk
| Sujet: Re: Candidature de ZelmaK [acceptée] Ven 11 Mai - 20:48 | |
| la moitié seulement??? y a que quand Luigi dit : Pas de flood !! qu'il n'y en a pas. Or il ne fait pas ça souvent... donc ce serait plutot 90% du forum qui serait sous les coups des floodeurs que nous sommes (enfin moi je fais encore parti des faibles... ) | |
|
| |
Athosthrin Boss
| Sujet: Re: Candidature de ZelmaK [acceptée] Ven 11 Mai - 21:18 | |
| ouai, parce que quand moi je le dit, personne m'écoute!!!!!! >GRRRR!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de ZelmaK [acceptée] | |
| |
|
| |
| Candidature de ZelmaK [acceptée] | |
|