Shinra de l'uni 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinra de l'uni 22

Le forum de la Shinra Corporation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Fédération AURA

Aller en bas 
+4
Athosthrin
Kanon[aura]
Luigi
Sword_man [Aura]
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sword_man [Aura]
Caporal
Caporal
Sword_man [Aura]


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2007

La Fédération AURA Empty
MessageSujet: La Fédération AURA   La Fédération AURA Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:31

Bonjour a vous tous!

Voila un petit moment que je n'ai put passervous voir, et pour cause, votre forum m'etait inacessible!
J'ai cliqué et recliquer , et encore re... bon bref je n'arrivait pas a acceder ici.

Mais aprés un temsp de reflexion (assez important je l'avoue Rolling Eyes )j'ai compris que votre nouveau forum etait allieur et donc me voici!

N'ayant toujours pas de droits, je poste mes nouvelles ici, et je vous demande a vous : Comment se passe votre alliance? nous n'avons d'ailleur aucune nouvelles de vous sur notre forum (au passage, voici le lien Smile http://armee-unie-du-royaum.activebb.net/index.forum )

J'attends de vos nouvelles avec mipatience

Amicalement, Sword_man, Sage de L'AuraGod.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Boss
Boss
Luigi


Nombre de messages : 831
Age : 35
Localisation : Sur le forum Shinra :p
Date d'inscription : 28/03/2007

La Fédération AURA Empty
MessageSujet: Re: La Fédération AURA   La Fédération AURA Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:59

Salut Sword Man ^^

Bon eh bien, pour la Shinra, l'ancien forum a été piraté comme tu as pu le voir Sad

Et nous nous relevons tant bien que mal de ce fait

Notre situation recommence à se stabiliser avec ce forum, on y a mis notre énergie etc Wink

Merci pour venir prendre de nos news :p


Et vous, comment va les ally "Aura" ^^ ça fait longtemps :$


On va passer sur votre fofo Wink




Edit : Je te mets les droits pour votre partie consacré sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sword_man [Aura]
Caporal
Caporal
Sword_man [Aura]


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2007

La Fédération AURA Empty
MessageSujet: Re: La Fédération AURA   La Fédération AURA Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:25

Merci pour les droits Wink

Nous, nous allons bien , notre wing est presque surchargé (plus de 35 personnes) L'aura va perdre un peut en place car deux de ses membre d'elevent vers la God, mais reste bien classé (top45) et la God, suite au départ d'un membre et au blocage/ejectage de deux d'entre eux a perdu en point, mais s'est stablilisé au top 30 (elle va bientôt remonter ^^)

Et question interne tout va pour le mieu, le forum est trés actif, un bonne ambiance existe, et les echanges vont bon train.

D'aileurs vous aussi etes remonté dans le classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Boss
Boss
Luigi


Nombre de messages : 831
Age : 35
Localisation : Sur le forum Shinra :p
Date d'inscription : 28/03/2007

La Fédération AURA Empty
MessageSujet: Re: La Fédération AURA   La Fédération AURA Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:33

Oui en effet ^^


Mais c'est vrai que vous êtes très nombreux vous xD

Vous n'avez pourtant qu'un seul fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Sword_man [Aura]
Caporal
Caporal
Sword_man [Aura]


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2007

La Fédération AURA Empty
MessageSujet: Re: La Fédération AURA   La Fédération AURA Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:37

Luigi a écrit:
Vous n'avez pourtant qu'un seul fofo ?

Oui mais pas tout le monde y est actif Sad

(En fait c'est une bonne chose, car 70 personnes active, ça fait un peut trop et c'est pas gerable Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Boss
Boss
Luigi


Nombre de messages : 831
Age : 35
Localisation : Sur le forum Shinra :p
Date d'inscription : 28/03/2007

La Fédération AURA Empty
MessageSujet: Re: La Fédération AURA   La Fédération AURA Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:45

Oui, d'un côté, c'est mieux ^^

Trop de monde tue le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kanon[aura]
Commandant
Commandant
Kanon[aura]


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/05/2007

La Fédération AURA Empty
MessageSujet: Re: La Fédération AURA   La Fédération AURA Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:50

Tout d'abord bonjours a tous je me présente kanon des aura après la venu sur notre forum Athosthr j'ai décider de mis inscrit moi aussi pour vous connaître un peu mieux et renforcer les lien qui tien nos deux alliance depuis pas male de temps, enfin surtout les ancien RoD et vous lol.
Comme notre pacte pour le moment est commercial vous allez surment avoir de commercent venir vous voire dont moi le 1er lol donc on se reverra bientôt.

Et si il y avait 70 personne sur le forum sa serait peu être un peu plus conviviale de tous se connaître mes peu être chian a la fin lol
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Boss
Boss
Luigi


Nombre de messages : 831
Age : 35
Localisation : Sur le forum Shinra :p
Date d'inscription : 28/03/2007

La Fédération AURA Empty
MessageSujet: Re: La Fédération AURA   La Fédération AURA Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:01

Kanon[aura] a écrit:
Et si il y avait 70 personne sur le forum sa serait peu être un peu plus conviviale de tous se connaître mes peu être chian a la fin lol


Oui je pense quand même ^^


Enchanté à toi Wink


Pas de problème pour le commerce, si tu veux du deut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athosthrin
Boss
Boss
Athosthrin


Nombre de messages : 868
Age : 35
Localisation : Chantonnay pardi!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

La Fédération AURA Empty
MessageSujet: Re: La Fédération AURA   La Fédération AURA Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:48

vente de deut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai entendu deut???!!!!!!!!! qui veux du deut???
Salut à vous deux, oui je suis allé voir votre fofo, et j'ai laissé un message que tu devrai allé voir luigi, je me suis peut être un peu avancer, mais vu qu'on en avais parlé.....
je veux dire que nous n'avons pas de nouvelles des Templiers, malgré tout le mal que je me suis donné pour les joindre! Alors que les Aura, qui n'ont qu'un pacte commercial avec nous, viennent nous voir! donc je leur est proposer l'idée qu'il serait possible d'avoir un pacte sérieux avec eux, où il y aurai des rencontres programmées et régulière, (un PT prioritaire sur tout autre ali, une sorte de congrégation, c'est ça qu'il nous faut) mais bon, là je m'avance, mais je ne considère pas nos relations avec les Templiers comme une aliance....
Revenir en haut Aller en bas
Sword_man [Aura]
Caporal
Caporal
Sword_man [Aura]


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2007

La Fédération AURA Empty
MessageSujet: Re: La Fédération AURA   La Fédération AURA Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:35

Citation :
vente de deut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai entendu deut???!!!!!!!!! qui veux du deut???

Moi suis preneur Very Happy mais seulement en grande quantitée (genre 10 M Suspect )

Pour les templier, leur probléme, c'est qu'ils ne sont pas trés actif sur les autres fof si cela ne leur apportent rien.
Quand a un pacte avec les Aura, cela est aussi a voir de notre coté car ous sommme en pleine revision de tout nos pacte et voir s'ils sont toujours actif (ce qui est le cas du votre)
Pour un upgrade de ce dernier, j'attend votre confirmation, et on vera avec le conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athosthrin
Boss
Boss
Athosthrin


Nombre de messages : 868
Age : 35
Localisation : Chantonnay pardi!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

La Fédération AURA Empty
MessageSujet: Re: La Fédération AURA   La Fédération AURA Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:27

le deut? je te propose un commerce en triple!!! je t'en fourni 2M, luigi t'en fourni 8M (il voulait en vendre ya pas longtemps) et chacun te demande en conséquence, ça te va???
et toi luigi, ça te vas?
ou sinon je peux t'en fournir déjà 2M tout de suite! veux tu? quel taux?
Revenir en haut Aller en bas
Athosthrin
Boss
Boss
Athosthrin


Nombre de messages : 868
Age : 35
Localisation : Chantonnay pardi!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

La Fédération AURA Empty
MessageSujet: Re: La Fédération AURA   La Fédération AURA Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:33

Moi perso, je n'envisage un PT que si c'est vraiment vraiment vraiment du solide!!!
Un contact assez constant, et des rencontres avec les trois grand de chaque aliance pour décider de certaine choses, des directions de chacun, au moins à chaque début de mois (et les fondateurs se rencontrent une fois par semaine)
et si ce système marche, refaire ce système avec trois aliance, pour faire une congrégation (mais avec toute ali de la congrégation passant avant les autres, donc avant les autres PT, à moins que ceux ci en fassent aussi parti, ou sinon en gros, c'est difficil d'avoir d'autres PT)

Moi je pense que le véritable intéret d'un PT est là, et là c'est du solide!!!

Mais c'est mon avis perso, je ne sais pas si c'est celui des autres! Qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Boss
Boss
Luigi


Nombre de messages : 831
Age : 35
Localisation : Sur le forum Shinra :p
Date d'inscription : 28/03/2007

La Fédération AURA Empty
MessageSujet: Re: La Fédération AURA   La Fédération AURA Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:16

Personnellement, mwa aussi, je suis pour un upgrade de pacte avec vous, membre des AURA


Cela fait longtemps que notre pacte existe, et continuera encore longtemps j'espère !
Mais également, l'ally avec lequel nous entretenons les plus fortes relations ( I love you )

Donc évidemment, je suis Pour ceci, tout comme la Shinra toute entière je pense ^^
Tous nos membres souhaitant du commerce etc ... enfin bref, je ne suis pas contre du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Boss
Boss
Luigi


Nombre de messages : 831
Age : 35
Localisation : Sur le forum Shinra :p
Date d'inscription : 28/03/2007

La Fédération AURA Empty
MessageSujet: Re: La Fédération AURA   La Fédération AURA Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:19

Sword_man [Aura] a écrit:
Citation :
vente de deut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai entendu deut???!!!!!!!!! qui veux du deut???

Moi suis preneur Very Happy mais seulement en grande quantitée (genre 10 M Suspect )



Au fait, actuellement, je n'ai pas autant de Deut dispo désolé XD
Les recherches, ça coute sec en deut aussi Very Happy

Mais je ne suis pas contre d'entretenir avec toi de plus amples relations de commerce Very Happy

Si un jour, j'ai du commerce de deut à faire, y'a pas de soucis, je t'en fait part :p
(mes taux sont constants, et normaux 2/1.5/1)


Et pour finir, bien joué pour tes recherches, je ne te voyais pas si près de mwa ^^
Va falloir que je m'y mette sérieusement mwa, si tu comptes me dépasser xD
Revenir en haut Aller en bas
Sword_man [Aura]
Caporal
Caporal
Sword_man [Aura]


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2007

La Fédération AURA Empty
MessageSujet: Re: La Fédération AURA   La Fédération AURA Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:17

Citation :
Et pour finir, bien joué pour tes recherches, je ne te voyais pas si près de mwa ^^
Va falloir que je m'y mette sérieusement mwa, si tu comptes me dépasser xD

Zut il m'a repéré, maintenant, il va mettre les bouchée double XD


Citation :
Mais je ne suis pas contre d'entretenir avec toi de plus amples relations de commerce


le je suit en commerce avec althos, mais dés que j'aurai encore besoin de deut, je te ferai signe (ben quoi faut pas toujours avantager les méme Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kanon[aura]
Commandant
Commandant
Kanon[aura]


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/05/2007

La Fédération AURA Empty
MessageSujet: Re: La Fédération AURA   La Fédération AURA Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:37

vous etes en tros de deut Mad Mad Sad Sad Sad ses se que je voulait vous vendre j'en est une cargaison pleine Sad Sad personne ne veut de deut en se moment.

500k en G5 et sa attire les raider qui fond que de me sonder il faut que je m'en debarrasse vous n'en voulez toujours pas ses pour la bonne cause lol Razz Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athosthrin
Boss
Boss
Athosthrin


Nombre de messages : 868
Age : 35
Localisation : Chantonnay pardi!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

La Fédération AURA Empty
MessageSujet: Re: La Fédération AURA   La Fédération AURA Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:39

Moi c'est pareil, sauf que c'est plus 1,5M que 500K!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SaeH[AURA]
Pitit nouveau
Pitit nouveau
SaeH[AURA]


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Uni22 Alliance [AURA]
Date d'inscription : 06/05/2007

La Fédération AURA Empty
MessageSujet: Re: La Fédération AURA   La Fédération AURA Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:43

Tu rigole ! J'en veux j'en veux ! j'ai 400k de metal en stock dit moi ton prix Wink mais fait gaf ya de la concurence avec Fenrir il me fait des tres bon prix en ce moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sword_man [Aura]
Caporal
Caporal
Sword_man [Aura]


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2007

La Fédération AURA Empty
MessageSujet: Re: La Fédération AURA   La Fédération AURA Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:47

Ils ont pas le méme niveau que toi c'est pour cela Smile

Hey les gars n'oubliez pas que le diplomate de la Shinra c'est moi ^^

Mais gare au flod c'est deux la ils ont sont les pro.


PS: stop au flood ici merci, aller dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon[aura]
Commandant
Commandant
Kanon[aura]


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/05/2007

La Fédération AURA Empty
MessageSujet: Re: La Fédération AURA   La Fédération AURA Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:57

Sword_man [Aura] a écrit:


Mais gare au flood c'est deux la ils ont sont les pro.
PS: stop au flood ici merci, aller dans la taverne.

Tu me déçois Sword tu croit juste par se que il y a de l'alcool, des filles et de la musique que l’on va male se comporter, on ses se tenir en société quand même, regarde chez Mido la dernière fêtes il y a juste eu deux ou trois coma éthylique ses tout rien de grave Laughing
Et pour la taverne ta pas besoin de nous montrer le chemin sa se fais a l'odeur lol! , bon je par sinon je vais me faire remonter les bretelle

A tchao bonsoir

Kanon
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Boss
Boss
Luigi


Nombre de messages : 831
Age : 35
Localisation : Sur le forum Shinra :p
Date d'inscription : 28/03/2007

La Fédération AURA Empty
MessageSujet: Re: La Fédération AURA   La Fédération AURA Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:43

A ciao bon dimanche Wink


Je mets les nouveaux membres AURA arrivée ici en Ambassadeurs de leur ally :p
Revenir en haut Aller en bas
Athosthrin
Boss
Boss
Athosthrin


Nombre de messages : 868
Age : 35
Localisation : Chantonnay pardi!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

La Fédération AURA Empty
MessageSujet: Re: La Fédération AURA   La Fédération AURA Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:30

Sword_man [Aura] a écrit:

Hey les gars n'oubliez pas que le diplomate de la Shinra c'est moi ^^

Heu... c'est moi le diplomâte Shinra dsl, toi tu es le diplomâte des Aura chez les Shinra!
(attention aux mots que tu utilise!!!! tu ne vas pas te faire des amis! lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
SaeH[AURA]
Pitit nouveau
Pitit nouveau
SaeH[AURA]


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Uni22 Alliance [AURA]
Date d'inscription : 06/05/2007

La Fédération AURA Empty
MessageSujet: Re: La Fédération AURA   La Fédération AURA Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:42

Dsl ma vente a été achevé pour ceux qui furent interessé... merci Fenrir Wink

Mais d'ici 3 4 semaines mes VB auront consommer pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sword_man [Aura]
Caporal
Caporal
Sword_man [Aura]


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2007

La Fédération AURA Empty
MessageSujet: Re: La Fédération AURA   La Fédération AURA Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:17

Athosthrin a écrit:
Heu... c'est moi le diplomâte Shinra dsl, toi tu es le diplomâte des Aura chez les Shinra!
(attention aux mots que tu utilise!!!! tu ne vas pas te faire des amis! lol! lol! lol! )

rhoo il joue sur les mot ^^

de toute façon de m'adressait au Aura, il m'on compris, mais c'est vrai que les Shinra pensent parfois différement alors ça doit etre pour cela que ya des scratch scratch
Very Happy

Et pis si tu continue, tient je t'acheterai plus ton deut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athosthrin
Boss
Boss
Athosthrin


Nombre de messages : 868
Age : 35
Localisation : Chantonnay pardi!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

La Fédération AURA Empty
MessageSujet: Re: La Fédération AURA   La Fédération AURA Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:26

lol! lol! lol!

Hey, pas si vite!!! je te signal que tu me doit encore 1,5M de métal!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fédération AURA Empty
MessageSujet: Re: La Fédération AURA   La Fédération AURA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fédération AURA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinra de l'uni 22 :: Partie Publique :: Ambassade de la Shinra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser