Shinra de l'uni 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinra de l'uni 22

Le forum de la Shinra Corporation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Mouldingue

Aller en bas 
AuteurMessage
mouley
Pitit nouveau
Pitit nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2008

Candidature de Mouldingue Empty
MessageSujet: Candidature de Mouldingue   Candidature de Mouldingue Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:50

Mesdames et Messieurs Bonjour,

Je me presente je suis" mouldingue, mouldingus, mouldinguette. et pour vous c'est moules frites.
non je plaisante. je suis Mouley de la planete Mouldingue Mesdames et messieurs. cheers cheers

j'ai un certain nombre de point qui s'eleve a un classement plutot bien a mon niveau. Je suis connecter tous les jours de la semaine et de l'année. geniale. Classé 1000ieme avec une graviton faite. hum ca va etre genial afro

J'ai etais minier a une epoque mais la je crois que je vais passé dans la raideuration avec ma graviton!!

Dernierement j'ai raider une personne un peu mieux classé que moi et lui ma envoyer les plus fort de son ally mais ce qui est marrant dans l'histoire c'est que les plus fort de sont ally sont mieux classé que moi mais moin fort que moi en technologie donc il s'appercoivent que je fait plus de degat que prevu. alors il ce gratte la tete ainsi scratch scratch scratch scratch

J'ai etais cher les Ogag dernierement c'est geniale une très bonne alliances pour prendre des vacances et faire du commerce tous ca vie. a croir que tu peut devenir epicier dans la galaxie. Ca fait un an que je suis cher eux mais ya pas beaucoup de connecter et de mou'v.

Depuis l'année derniere vous avez progresser de plus d'une dizaine de place, Vraiment felicitaion a tous cheers cheers cheers

Dans le priver, j'aime la couleur rouge, le cinema, et je fait des courses de voiture sur piste.

je suis a votre dispo quand vous voulai. appeler moi et je suis la!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mouldingue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinra de l'uni 22 :: Partie Publique :: Centre de Recrutement Shinra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser