Shinra de l'uni 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinra de l'uni 22

Le forum de la Shinra Corporation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cdt WALCH [Accepté]

Aller en bas 
+2
'Laguna
Cdt WALCH
6 participants
AuteurMessage
Cdt WALCH
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Cdt WALCH


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 10/12/2007

Cdt WALCH [Accepté] Empty
MessageSujet: Cdt WALCH [Accepté]   Cdt WALCH [Accepté] Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:15

Bonjour à tous !

Je me présente Cdt Walch Ingame et Jonathan IRL (alias Jo, John ou le maitre suprême pour les intimes tongue )

Je viens postuler ici dans votre alliance pour plusieurs raisons :
1) J'aime l'univers de FF Very Happy
2) Votre haut classement m'interresse cheers
3) Des floodeurs sur le forum ? j'adore ^^ je le suis moi même (unpeu moin suite au études pale )
4) Pour la nostalgie de mon ancienne alliance Embarassed ShinraII vous connaissez ? allez c'est sur ;de nom comme ça au moin ! ... nan ? vraiment pas ? ... bon elle existe plus de toute façons Sad
5) J'ai voulu depuis lontemps être des votres santa

Sinon ! Je suis mineur ^^ mais depuis les expéditions je me consacre à faire des bouboules et autres truks marrant jocolor

Donc comme je le disais avant j'étais à la ShinraII (vous connaissez toujours pas ? Sad ) et à un ptit moment j'étais chef de leurs wing Cool suite à la disparation de bons joueurs j'ai moi même quitter l'alliance ...
Pour arriver à la K.H qui est devenu inactive rien que dalou Sad alors je l'ai quitté aujourd'hui même.

IRL : lycéen ,17ans et demi ,plein de qualités ! (plein de défauts aussi ...)
Aime : dormir jouer manger ^^ drunken

Je pense que j'ai fais le tour sauf sur un point : j'ai 540 000pts silent classé 1 220
Je sais qu'il faut au minimum 600 000pts pour rentrer dans la mère mais je tente ^^ si jamais je suis d'accord de rentrer dans la wing en attendant le niveau pour ... si vous voulez de moi :p

Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Coordonnées : 2:446:11

Commandant Walch
Revenir en haut Aller en bas
'Laguna
Général
Général



Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Cdt WALCH [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cdt WALCH [Accepté]   Cdt WALCH [Accepté] Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:56

Oui oui, je connais la shinra II, j'aurais pu m'y inscrire si javais eu le bon nombre de points..mais j'ai choisi mon camp. Bref la n'est pas la question !!

J'aimerai bien dire oui.. mais ton nombre de point est trop faible.. en même temps ta l'air sympas, et c'est un bon atou ! Donc je ne me prononce pas, j'éspère seulement que les autre membres trouverons les raison suffisantes pour t'accepter !

Pour information, la wing fusionne avec la Shinra.. donc par conséquent il n'existe ni wing ni mère, juste la Shinra !


Ps: je vois que t'aime bien les émoticones Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Boss
Boss
Luigi


Nombre de messages : 831
Age : 35
Localisation : Sur le forum Shinra :p
Date d'inscription : 28/03/2007

Cdt WALCH [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cdt WALCH [Accepté]   Cdt WALCH [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:32

Alors là, il n'y a pas à dire, c'est vraiment une candidature comme je les aime xD

Je vois que ta motivation pour entrer chez nous est très forte, pis t'as de l'humour, les ptits émoticones et tout ^^

Bon ok, tu as fait parti de la ShinraII, personne est parfait xD (je plaisante hein :p)

Seul point négatif, ton nombre de point, dommage :s
Es-tu prêt à te perfectionner au point de rattraper Gaaraa ?

Tiens, trois petites questions :

1) Au fait, c'est qui ce Gaaraa ? Ca te dit quelque chose ? xD

2) Et, es-tu fidèle à ton ally ? Fais-tu une demande de candidature unique, ou bien à d'autres allys également ?

3) Et enfin, ferais-tu l'amour à Aeris si elle te le demanderait ?



NB : Pour notre futur fofo, faudra penser à faire un post-it avec une candidature type, et des questions :p
Revenir en haut Aller en bas
Mandar
Commandant
Commandant
Mandar


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/06/2007

Cdt WALCH [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cdt WALCH [Accepté]   Cdt WALCH [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:38

Tu aimes les chips?
Revenir en haut Aller en bas
Silvernas
Capitaine
Capitaine
Silvernas


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2007

Cdt WALCH [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cdt WALCH [Accepté]   Cdt WALCH [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:49

Je suis pour, et je vois pas pourquoi on pourrais être contre Wink

T'as l'air motivé, t'as l'air sympa, ton nombre de points, bah... y'en a qui en ont moin, alors pourquoi te refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
'Laguna
Général
Général



Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Cdt WALCH [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cdt WALCH [Accepté]   Cdt WALCH [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:42

Et, es-tu fidèle à ton ally ? Fais-tu une demande de candidature unique, ou bien à d'autres allys également ?

Jure tu te la cherire pour l'éternité ? Pour le meilleur et pour le pire ?

Quelle question ! Non je ne suis pas fidèle a mon alliance.. je vois pas bien quelqun dire ça ! Remarque il y a bien des gens qui disent NON le jour de leur mariage Razz

Citation :
Pour notre futur fofo, faudra penser à faire un post-it avec une candidature type, et des questions :p

Peu de personne les lises Wink De plus ça permet de discuter un peu avec l'autre avant de donner son avis Wink Comme ça on s'apperçois si l'autre est un vrai abruti fini..ou quelqun de très.. fidèle !
Revenir en haut Aller en bas
Cdt WALCH
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Cdt WALCH


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 10/12/2007

Cdt WALCH [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cdt WALCH [Accepté]   Cdt WALCH [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:59

1) Au fait, c'est qui ce Gaaraa ? Ca te dit quelque chose ? xD
1er de l'univers le "soi disans" type qui a repris le comte de DUDU XD alors que c'est la même personne il nous a bien bleufé ^^ DUDU = chevbaka = meuh meuh = Gaaraa scratch

2) Et, es-tu fidèle à ton ally ? Fais-tu une demande de candidature unique, ou bien à d'autres allys également ? c'est la seule candidature que j'ai fait si c'est refusé bin ... on passe au choix 2 qui est ... bin y'en a pas rabbit

3) Et enfin, ferais-tu l'amour à Aeris si elle te le demanderait ? Je sais pas comment on ferait :s à travers un écran c'est pas évident XD I love you

Et je défend mon ancienne et 1ere alli ! la shinraII ! Alors ne dis pas ça ! Tu as beaucoup de chance d'être plus fort que moi XD sinon ... Embarassed

Sinon les chips bof ... si ! les chips à la crevette ^^

Sinon faut pas exagérer pour être perfectionné comme Gaaraa mais si tu veux Dasholin je pourrais ... presque !

Fidèle à mon alli ? j'ai souvent aidé les plus faibles des mes anciennes alli et j'ai jamais trahis personnes ( ... ? nan je crois pas ...)

Je pense que j'ai répondu à tous le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Silvernas
Capitaine
Capitaine
Silvernas


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2007

Cdt WALCH [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cdt WALCH [Accepté]   Cdt WALCH [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:02

Citation :
Et je défend mon ancienne et 1ere alli ! la shinraII ! Alors ne dis pas ça ! Tu as beaucoup de chance d'être plus fort que moi XD sinon ... Embarassed

Ben tu sais Laguna il a pas de compte dans l'uni22 ^^ Enfin pas encore tout du moin
Revenir en haut Aller en bas
Cdt WALCH
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Cdt WALCH


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 10/12/2007

Cdt WALCH [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cdt WALCH [Accepté]   Cdt WALCH [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:05

Je m'adressais à Luigi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvernas
Capitaine
Capitaine
Silvernas


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2007

Cdt WALCH [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cdt WALCH [Accepté]   Cdt WALCH [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:08

Ha ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
'Laguna
Général
Général



Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Cdt WALCH [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cdt WALCH [Accepté]   Cdt WALCH [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:11

J'avais compris moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
'Laguna
Général
Général



Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Cdt WALCH [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cdt WALCH [Accepté]   Cdt WALCH [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:26

Voila resultat des vote :

8 Vote :

-6 Pour
-1 Contre (anonyme)
-1 Obiwan Kenobi

Si je calcule bien.. tu à la majorité des voix.. une PETITE majorité ^^


[Accepté]
Revenir en haut Aller en bas
Cdt WALCH
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Cdt WALCH


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 10/12/2007

Cdt WALCH [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cdt WALCH [Accepté]   Cdt WALCH [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:33

... YEEEAAAHHHH !!!!
Merci de m'avoir accepté cheers
J'avais des gros doutes suite à mon nombre de point mais là !!!
Vous allez pas le regretter ^^ (...?! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Boss
Boss
Luigi


Nombre de messages : 831
Age : 35
Localisation : Sur le forum Shinra :p
Date d'inscription : 28/03/2007

Cdt WALCH [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cdt WALCH [Accepté]   Cdt WALCH [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:46

Evidemment qu'on ne va pas le regretter :p

Bienvenue parmi nous cdt W. Wink

Bienvenue dans ... LA ... SHINRA !!!



Shinra powaa !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvernas
Capitaine
Capitaine
Silvernas


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2007

Cdt WALCH [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cdt WALCH [Accepté]   Cdt WALCH [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:51

Bien sur que non !

Et je te l'ai dis, dans l'alliance il y'en a qui ont moin de point que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
'Laguna
Général
Général



Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Cdt WALCH [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cdt WALCH [Accepté]   Cdt WALCH [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:07

Bon flood ! Y'aura un nouveau forum, donc reserve toi un peu si tu veux encore avoir des force quand on l'ouvrira..
Revenir en haut Aller en bas
Cdt WALCH
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Cdt WALCH


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 10/12/2007

Cdt WALCH [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cdt WALCH [Accepté]   Cdt WALCH [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:07

[Cdt WALCH membre de la Shinra] sa le fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athosthrin
Boss
Boss
Athosthrin


Nombre de messages : 868
Age : 35
Localisation : Chantonnay pardi!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

Cdt WALCH [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cdt WALCH [Accepté]   Cdt WALCH [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:27

depuis quand la majorité est à 6, on va être 24???

Grrrr!!!

lol! lol! lol!

bienvenu à toi! je dirais bien oui, mais.... tu es déjà accepté, donc pas la peine! ^^
Revenir en haut Aller en bas
'Laguna
Général
Général



Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Cdt WALCH [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cdt WALCH [Accepté]   Cdt WALCH [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:22

J'ai dit la majoritée des voix, j'ai pas dit par rapport à quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cdt WALCH [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cdt WALCH [Accepté]   Cdt WALCH [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cdt WALCH [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinra de l'uni 22 :: Partie Publique :: Centre de Recrutement Shinra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser