Shinra de l'uni 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinra de l'uni 22

Le forum de la Shinra Corporation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fusion avec la wing (nous)

Aller en bas 
+2
Mike
Mandar
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mandar
Commandant
Commandant
Mandar


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/06/2007

Fusion avec la wing (nous) Empty
MessageSujet: Fusion avec la wing (nous)   Fusion avec la wing (nous) Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:00

Salutations, apparemment la fusion a déjà commencé, certains d'entre nous ont posé candidature chez vous.

Je voulais savoir où ça en était chez vous, vos impressions, si vous aimez les chips, si vous êtes présents en ce moment sur le forum ou sur ogame.

Je demande ça parce qu'on vous a pas vus poster chez nous du coup c'est normal de venir se renseigner avant de quitter l'ordo pour venir chez vous.

J'espère avoir bientôt de vos nouvelles.
Mandar

P.S : Mike t'es toujours là?
alive?
online?
ingame?
irl?
url?
http?
...?
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Mini Boss
Mini Boss
Mike


Nombre de messages : 501
Age : 38
Localisation : Chantonnay ( vive la Vendée )
Date d'inscription : 16/04/2007

Fusion avec la wing (nous) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la wing (nous)   Fusion avec la wing (nous) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 4:30

Yes je suis toujours là t'inquiète...
Mike toujours au rendez-vous lol
Revenir en haut Aller en bas
Mandar
Commandant
Commandant
Mandar


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/06/2007

Fusion avec la wing (nous) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la wing (nous)   Fusion avec la wing (nous) Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:27

Hé ben j'ai pas l'air d'un con avec ce topic, maintenant que j'ai vu que les débats sont longs sur ce forum alors même que je n'y ai pas accès. Heureusement que Mike est là sinon j'aurai vraiment eu l'impression de me payer un vent!

Franchement quand je lis ça :
Une fois que tous les membres seront arrivés, on discutera de la fusion.
Deux conditions tout de même (j'adore xD) :
- l'ally ne changera pas de nom
- l'ally ne changera pas de thème
- plop
-
ahh ... et votre fondateur ou gars principal aura évidemment quelques
droits en plus, mais pas tous quand même hein ? :p , les autres
membres, je peux leur donner un autre système de grade pour qu'on sache
que même que c'est bien une fusion Smile


je sais pas quoi dire, tu veux Luigi qu'on se ramène comme ça chez toi sans rien dire (discuter ensuite ça sert à rien c'est nul) alors que je suis même pas foutu d'obteniur une réponse quand je viens sur ce forum? Y a sans doute plus de membres de la wing qui se sont manifestés sur ce sujet que ceux de la shinra alors faut arrêter un peu de se prendre pour le centre du monde.

Je sais c'est sans doute périmé comme coup de gueule mais vu que je viens à peine d'apprendre ça j'en profite. Merci à Mike et Athostrin de se manifester et d'apporter des remarques constructives plutôt que de dire "tout le monde vient chez moi on discute pas".

Je m'en retourne sur le forum de l'Ordo Malleus pour discuter de la suite.
http://ordo-malleus.forumpro.fr/alliance-mere-shinra-f7/fusion-avec-l-alliance-mere-shinra-t757.htm#15622
D'ailleurs, Laguna, tous les membres de la shinra inscrits sur notre forum y ont-ils bien accès? mieux vaut être sûr n sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
'Laguna
Général
Général



Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Fusion avec la wing (nous) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la wing (nous)   Fusion avec la wing (nous) Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:19

Oui d'ailleurs si des message important sont posté je te le ferais s'avoir sur le forum de la wing Wink..

Citation :
D'ailleurs, Laguna, tous les membres de la shinra inscrits sur notre forum y ont-ils bien accès? mieux vaut être sûr n sait jamais...


T'a question tombe à pique pour insister sur le pacte mère-wing unisens ! "Déjà" 4 membre de la Shinra se sont inscrit.. dont 2 inactif (au moins il ont fait l'effort de venir Wink )

Peu être que si la shinra avait plus insister sur le fait que nous étions leur wing, nous aurions eu plus de visite :S Car je suis pas sur que tout le monde à bien eu le message !
Revenir en haut Aller en bas
Athosthrin
Boss
Boss
Athosthrin


Nombre de messages : 868
Age : 35
Localisation : Chantonnay pardi!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

Fusion avec la wing (nous) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la wing (nous)   Fusion avec la wing (nous) Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:35

tout le mode ne participe pas au fofo aussi!!!
et dans les gros squatteurs de fofo, il y a moi, l'ancien détenteur du compte de darkem (qui a arrété ogame) luigi (qui est occupé maintenant, mais il est vrai qu'avant il aurait pu faire des efforts) et quinn (qui est partie chez les ST_P)

donc voilà pourquoi notre fofo est calme et que peu de monde est venu s'inscrire sur le votre!
d'ailleur sniper wolf est arrivé après le pacte et n'a pas trop été dans le coup!
pour miladar, il passe de temps en temps, mais il est compréhensible qu'il ne soit pas passé sur le votre du coup!
voilà en gros!

je pense que l'inactivité de luigi, et son refus absolu de céder la majorité des droits à quelqu'un pour le secondé paralise notre alliance depuis quelques mois!!!
avant luigi était très actif, donc on n'avait pas ce prob! ce ne serait toujours pas un prob si il y avait laguna comme modo avec nous, et si j'avais un certain pouvoir pour accepter les joueurs dans notre alliance, et changer la page d'alliance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athosthrin
Boss
Boss
Athosthrin


Nombre de messages : 868
Age : 35
Localisation : Chantonnay pardi!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

Fusion avec la wing (nous) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la wing (nous)   Fusion avec la wing (nous) Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:52

je peux pas poster sur votre fofo, ça vient peut être de l'ordi!

sinon, on ne refait pas le thème de l'alliance!!! il y aurait des départs, et des joueurs qui ne suivraient pas car trop peu d'intéret!
ensuite il faut que luigi reste le fondateur! c'est le fondateur originel de la shinra, et cette alliance ne doit pas disparaitre, elle est là depuis les débuts de l'uni, et même si je n'en fesait pas partie alors, ce serait dommage!
il faudrait juste qu'il y ait plusieurs personne qui aient les droits principaux, car là luigi est le seul, et vu qu'il n'est plus très actif, plus rien n'avance, on doit attendre des mois (ex: shootbox) et c'est vraiment trop lourd!!!

je pense qu'il vaudrait mieux qu'on garde notre alliance et qu'on n'en fasse pas une nouvelle à ce niveau là!
mais pour un nouveau fofo avec mes conditions (dsl si j'en demande un peu trop, mais je pense avoir des arguments donvenables pour le coup, et ça ne pénalise personne) ce serait nickel, d'autant plus que je connait vos talents pour les fofo, et que les parties du notre sont une très bonne base!

voilà, créer une nouvelle alliance pour faire les transfères diviserait tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
'Laguna
Général
Général



Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Fusion avec la wing (nous) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la wing (nous)   Fusion avec la wing (nous) Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:12

C'est là même idée que j'ai proposée.. mais avec des arguments différents..donc je pense qu'on est daccord sur ce point Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mandar
Commandant
Commandant
Mandar


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/06/2007

Fusion avec la wing (nous) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la wing (nous)   Fusion avec la wing (nous) Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:19

Le thème je m'en fous, gardez-le si ça vous chante, c'est pas trop le problème. Mais faut pas que luigi se crispe et veuille garder tous ses droits si il en fait rien. Enfin moi, j'dis ça, il m'a même pas admis ds la partie privée pr en débattre, tant qu'à faire il pourrait venir poster ici...
Revenir en haut Aller en bas
'Laguna
Général
Général



Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Fusion avec la wing (nous) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la wing (nous)   Fusion avec la wing (nous) Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:30

Tant qu'a faire il pourrait venir poster...
Revenir en haut Aller en bas
Silvernas
Capitaine
Capitaine
Silvernas


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2007

Fusion avec la wing (nous) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la wing (nous)   Fusion avec la wing (nous) Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:14

Je post mon message de l'autre topic pour Mandar :

Silvernas a écrit:
Donc je récapitule :

- On fusionne.

- Tout les membres de la Wing vont dans l'alli mère, c'est à dire votre alliance.

- On cré un nouveau fofo, laguna s'en occupe, mais qui seront les modérateurs ? Moi je veux bien ! Et oui ! j'essaye encore de gratter une place de modo ^^

- On garde le thème, Final Fantasy, ainsi que le nom de l'alliance, Shinra.

- Pour l'organistation du fofo, on fais un mélange des 2, mais pas pour la déco bien sur Razz

- Et bien sur, on attend la réponse de luigi...

C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandar
Commandant
Commandant
Mandar


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/06/2007

Fusion avec la wing (nous) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la wing (nous)   Fusion avec la wing (nous) Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:11

Athostrin : c'est quoi tes "conditions" pour un nouveau forum? Tu dis qu'elles sont raisonnables ou justifiées tant qu'à faire balance-les ici qu'on règle ce détail au plus vite.

Sinon pensez bien à mettre les gens au courant, envoyez des mps collectifs ingame, on va faire de même chez nous. C'est indispensable d'expliquer aux gens ce qui se passe.

Pour ce qui est de rester dans la meme ally ingame sans en recréer je trouver que tu n'as pas tort, athostrin. La seule chose qu'il faudrait c'est être sûr que le fondateur ou les responsables sont bien actifs ou motivés, histoire de pas paralyser l'ally. A la limite si luigi est pas très présent il peut nommer des admins ingame on l'a fait nous, on n'a pas de "big boss" et ça marche très bien.

Qu'en dites-vous les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Silvernas
Capitaine
Capitaine
Silvernas


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2007

Fusion avec la wing (nous) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la wing (nous)   Fusion avec la wing (nous) Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:44

C'est une bonne idée

Mais que deviens Xirion ? il a quitté notre alli il y'a quelque jours et depuis plus aucun signe de vie ni IG ni sur notre forum ni le votre.. Il est dans votre alliance ?


EDIT : Je l'ai rechercher dans " recherche " et je viens de remarquer qu'il a créé une alliance a lui, nommée " Vive les noobs " C'est quoi ce bordel encore ????
Revenir en haut Aller en bas
Mandar
Commandant
Commandant
Mandar


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/06/2007

Fusion avec la wing (nous) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la wing (nous)   Fusion avec la wing (nous) Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:38

Copier-coller de ma réponse sur le forum ordo malleus :
Il attendait pour aller dans l'ally mère que tous les détails soient réglés. Faites pas gaffe à sa nouvelle ally elle disparaîtra dès qu'il sera revenu chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Athosthrin
Boss
Boss
Athosthrin


Nombre de messages : 868
Age : 35
Localisation : Chantonnay pardi!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

Fusion avec la wing (nous) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la wing (nous)   Fusion avec la wing (nous) Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:13

copié collé de la partie privée! lol
PS: j'essaye de te donner les droits mandar d'ici demain, si je trouve comment faire
(car luigi a confiance en moi, et m'a donné les droits modo il y a quelques temps pour que je l'aide, mais je n'est pas le temps, et visiblement pas le talent! mdr)

Arrow
Bon! je vais mettre tout ça comme je le pense:
(je vais essayé de récupérer les droits de l'alliance pour faire tout ça assez vite moi même)

I/ on garde l'alliance shinra et la wing vient nous rejoindre:

- en mettant quatres membres avec tous les droits, un consulat quoi:
luigi, moi, hipa et silvernas ou mandar (hipa et moi sommes très proches des deux alliances, luigi est fondateur légitime, et un membre de la wing qui est actif)
-luigi reste le fondateur spirituel de l'alliance (et dans les faits, même si il n'aura pas plus de pouvoir que les autres consule)
-il faut gérer des postes, et il faut un consule pour prendre les décisions:
tout sera voté au possible, mais si il faut faire vite comme ça, au pire, on pourra ne prendre l'avis que de quelques membres, pour prendre des décisions plus rapides, au mieux, et ne pas paraliser l'alliance!
- il faut remettre le texte de la page d'alliance à jour, mais point de vue images ou tous les trucs de base, on laisse comme ça! (mais il y a de la poussière à enlever quand même)
- pour les grades, on peut laisser les notres pour l'instant et on en rajoutera après (mais perso, je trouve vraiment que c'est le cadet de nos soucis)
-par contre il faut un ou deux postes importants en plus, du genre, moi je suis diplomate, hipa est gardien de l'ordre, et il serait bien d'avoir un chef militaire ou un truc comme ça.
(mais de toute façon, si on devient consule hipa et moi, nos postes seront dispo pour d'autres...)

II/ on refait un forum:

-avec comme modo: luigi, laguna, et on verra après pour les autres
(pour ma part, je veux bien, mais je suis un peu inutile, car là je suis modo, mais je ne fais rien car je ne sais pas l'utiliser! )
-avec le nom shinra, et la même image principale qui est notre symbole!
-avec les couleurs et la déco au choix de laguna!
- avec la structure de base du fofo de la mère, car il est vraiment pratique à ce niveau là je trouve, et contient des sections spéciales très pratiques (même si elles ne sont pas indispensable, elles sont géniales) qu'il faut garder
- on rajoute des parties à vous comme l'academie par exemple (ça c'est bien!!!) dans notre partie stratégie!
- ((((à la limite sinon, on garde notre fofo, et laguna change la dco comme il le souhaite, et rajoute les parties qui l'interesse, je peux même te donner les droits de modo quand tu veux, mais il faut que tu me dise comment faire! ))))

III/ on remotive les candidatures au possible:

-il nous faut des joueurs nouveaux pour le dynamisme!!! c'est là dedans que ce joue une moitié de l'avenir de la shinra!
- même si on risque d'être nombreux, un joueur de plus à la fois sera le bienvenu, et le sang neuf encourage le jeu, et le classement aussi!
- plus tard, on pourra proposer à une alliance de devenir notre wing, et peut être qu'on fusionnera avec un jour! (remarque:... pourquoi pas! )
Revenir en haut Aller en bas
Athosthrin
Boss
Boss
Athosthrin


Nombre de messages : 868
Age : 35
Localisation : Chantonnay pardi!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

Fusion avec la wing (nous) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la wing (nous)   Fusion avec la wing (nous) Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:15

PS: il ne faut pas perdre de joueurs!!!!!!!! on n'a pas besoin de ça!!!!!!!!

PS2: c'est un jeu ogame, mais il y a des fois ou il faut savoir etre un peu sérieux pour que les choses avance, que ça reste intéressant, et qu'on soit débarassé assez vite!

PS3: j'adore les chips!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athosthrin
Boss
Boss
Athosthrin


Nombre de messages : 868
Age : 35
Localisation : Chantonnay pardi!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

Fusion avec la wing (nous) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la wing (nous)   Fusion avec la wing (nous) Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:19

PS3: je crois que j'ai réussi, tu devrais avoir les droits mandar!
(comme quoi, le miracle s'est produit)
Revenir en haut Aller en bas
Athosthrin
Boss
Boss
Athosthrin


Nombre de messages : 868
Age : 35
Localisation : Chantonnay pardi!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

Fusion avec la wing (nous) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la wing (nous)   Fusion avec la wing (nous) Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:24

YES!!!! laguna, je crois que j'ai réussi à te mettre admin, mais surtout pas de conneries, je ne te le pardonnerais pas!!! sachant que je n'ai pas voulu attendre le retour de luigi qui ne répond pas, j'ai peut être fais une boulette, donc molo sur les changements!!!

j'espère que la confiance que je t'accorde n'est pas mal placée!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Mini Boss
Mini Boss
Mike


Nombre de messages : 501
Age : 38
Localisation : Chantonnay ( vive la Vendée )
Date d'inscription : 16/04/2007

Fusion avec la wing (nous) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la wing (nous)   Fusion avec la wing (nous) Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:08

Citation :
I/ on garde l'alliance shinra et la wing vient nous rejoindre:

- en mettant quatres membres avec tous les droits, un consulat quoi:
luigi, moi, hipa et silvernas ou mandar (hipa et moi sommes très proches des deux alliances, luigi est fondateur légitime, et un membre de la wing qui est actif)
-luigi reste le fondateur spirituel de l'alliance (et dans les faits, même si il n'aura pas plus de pouvoir que les autres consule)
-il faut gérer des postes, et il faut un consule pour prendre les décisions:
tout sera voté au possible, mais si il faut faire vite comme ça, au pire, on pourra ne prendre l'avis que de quelques membres, pour prendre des décisions plus rapides, au mieux, et ne pas paraliser l'alliance!
- il faut remettre le texte de la page d'alliance à jour, mais point de vue images ou tous les trucs de base, on laisse comme ça! (mais il y a de la poussière à enlever quand même)
- pour les grades, on peut laisser les notres pour l'instant et on en rajoutera après (mais perso, je trouve vraiment que c'est le cadet de nos soucis)
-par contre il faut un ou deux postes importants en plus, du genre, moi je suis diplomate, hipa est gardien de l'ordre, et il serait bien d'avoir un chef militaire ou un truc comme ça.
(mais de toute façon, si on devient consule hipa et moi, nos postes seront dispo pour d'autres...)

II/ on refait un forum:

-avec comme modo: luigi, laguna, et on verra après pour les autres
(pour ma part, je veux bien, mais je suis un peu inutile, car là je suis modo, mais je ne fais rien car je ne sais pas l'utiliser! )
-avec le nom shinra, et la même image principale qui est notre symbole!
-avec les couleurs et la déco au choix de laguna!
- avec la structure de base du fofo de la mère, car il est vraiment pratique à ce niveau là je trouve, et contient des sections spéciales très pratiques (même si elles ne sont pas indispensable, elles sont géniales) qu'il faut garder
- on rajoute des parties à vous comme l'academie par exemple (ça c'est bien!!!) dans notre partie stratégie!
- ((((à la limite sinon, on garde notre fofo, et laguna change la dco comme il le souhaite, et rajoute les parties qui l'interesse, je peux même te donner les droits de modo quand tu veux, mais il faut que tu me dise comment faire! ))))

III/ on remotive les candidatures au possible:

-il nous faut des joueurs nouveaux pour le dynamisme!!! c'est là dedans que ce joue une moitié de l'avenir de la shinra!
- même si on risque d'être nombreux, un joueur de plus à la fois sera le bienvenu, et le sang neuf encourage le jeu, et le classement aussi!
- plus tard, on pourra proposer à une alliance de devenir notre wing, et peut être qu'on fusionnera avec un jour! (remarque:... pourquoi pas! )

Bien je crois que tout à été bien résumé ici par Athothrin, donc je pense qu'on peux s'en tenir à tous ça.
Bien sur maintenant il faut que tout le monde se bouge.

Sinon petite question ? les membres de la wing viennent dans l'alliance mère c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
'Laguna
Général
Général



Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Fusion avec la wing (nous) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la wing (nous)   Fusion avec la wing (nous) Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:39

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Mandar
Commandant
Commandant
Mandar


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/06/2007

Fusion avec la wing (nous) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la wing (nous)   Fusion avec la wing (nous) Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:04

Merci Athostrin, je vais lire de ce pas le topic interne pour voir ce qui a "été dit. Mais globalement je suis d'accord avec toi.

Vivent les chips!

Sinon t'inquiète pas, Laguna va pas faire de merdes sur votre forum, c'est pas son genre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
orionxx2
Caporal
Caporal
orionxx2


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2007

Fusion avec la wing (nous) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la wing (nous)   Fusion avec la wing (nous) Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:50

une question: Donc on changera de forum ? on aura plus celui la ?
Revenir en haut Aller en bas
'Laguna
Général
Général



Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Fusion avec la wing (nous) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la wing (nous)   Fusion avec la wing (nous) Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:41

Il en train de se créer.. il devrait être fini pour les vacance de noël Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mandar
Commandant
Commandant
Mandar


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/06/2007

Fusion avec la wing (nous) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la wing (nous)   Fusion avec la wing (nous) Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:49

C'est dans plus de deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
'Laguna
Général
Général



Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Fusion avec la wing (nous) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la wing (nous)   Fusion avec la wing (nous) Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:17

Je dois lire un livre pour lundi..je lis hyper lentement (je sais même pas pourquoi) et donc cette semaine je vais pas pouvoir faire grand chose, donc la semaine prochaine, c'est presque avant les vacance.. donc les profs sont méchant niveau exercices pendant cette période, alors ça me laisse pas beacoup de temps pour le forum :S

Mais si je reussi a lire 100 page de mon livre avant ce soir je me met tout de suite au forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mandar
Commandant
Commandant
Mandar


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/06/2007

Fusion avec la wing (nous) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la wing (nous)   Fusion avec la wing (nous) Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:23

mets-y tout de suite alors! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec la wing (nous) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la wing (nous)   Fusion avec la wing (nous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec la wing (nous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinra de l'uni 22 :: Partie Publique :: Ambassade de la Shinra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser