Shinra de l'uni 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinra de l'uni 22

Le forum de la Shinra Corporation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PRince Kheldar

Aller en bas 
AuteurMessage
silk31
Pitit nouveau
Pitit nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2007

PRince Kheldar Empty
MessageSujet: PRince Kheldar   PRince Kheldar Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:23

Messeigneurs,
Je viens vers vous aujourd'hui me présenter. Je suis silk31, Prince Kheldar, gouverneur de l'AURA DUST, et c'est au titre de membre du Conseil que je me rends dans votre belle cité.
En effet, des liens spéciaux vont peux être se créer.
Malgré tout, tout ceci n'est pas anodin. Si ce n'est qu'une signature en bas d'un parchemin, autant laisser le temps graver dans nos coeurs ce que l'encre n'ancrera jamais.
Je viens à Vous pour connaitre le sentiment de l'ensemble des membres de la Shinra.
Et ainsi se découvrir mutuellement, ce qui me semble un préalable essentiel.
Si votre curiosité envers moi messeigneurs vous pousse légitimement à vous poser des interrogations, Point d'hésitation car nul offense ne me sera faite! Posez les sans détour et mon stylet lui, vous répondra avec la clarté et la fraicheur de la rosé du matin qui se dépose sur les pétales de roses nouvellement écloses.
Revenir en haut Aller en bas
 
PRince Kheldar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinra de l'uni 22 :: Partie Publique :: Ambassade de la Shinra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser