Shinra de l'uni 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinra de l'uni 22

Le forum de la Shinra Corporation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de DarkLordTiTi

Aller en bas 
+4
Luigi
'Laguna
Athosthrin
DarkLordTiTi
8 participants
AuteurMessage
DarkLordTiTi
Pitit nouveau
Pitit nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature de DarkLordTiTi Empty
MessageSujet: Candidature de DarkLordTiTi   Candidature de DarkLordTiTi Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:31

Humble et petit RP écrit en cette fin de journée...

"Doucement, sur une lointaine petite planète, le soleil se lever. Il étendait petit à petit sa lumière sur la surface dormante. Mais quelle surface ! Des experts auraient dit : « Une décharge à ciel ouvert de la taille d’une planète », mais nous on dira juste : « un sacré bordel ». Cette planète s’appelait bel et bien : Sacré Bordel. C’était la planète mère de l’Empereur déchu et remonté sur le trône DarkLordTiTi.

Le soleil donc, nous illuminait petit à petit le tas d’immondice jonchant la planète, jusqu’à ce qui sembla un soupçon de répit : un bunker fortifié. C’était quand même vite parlé, ruine aurait mieux qualifié ce tas de tôle froissé.

-Mais qu’est-ce qu’il me chie l’autre voix off bordel, retourne commenter tes documentaires sur les dauphins d’Océanie.

Ca mes chers lecteur, c’est DarkLord en personne. Oui le petit vieux tout dégueulasse devant le poste de commande du bunker, c’est lui.

-Tu sais ce qu’il va te faire le petit vieux si tu continues.

Je tairais ici les gestes insultants dont j’ai été la cible. Nous mettrons sur muet les dires de l’Empereur. Revenons à l’histoire.

L’Empereur DarkLordTiTi était un souverain très respecté et puissant jusqu’au jour fatidique qui hante encore ces rêves :

« …-Empereur, Empereur.
-Oui Amiral ?
-Le poste de contrôle des flottes vient de m’annoncer que 71 Etoiles de la Mort se dirige vers nous.
-Qui ?
-Pandore, Monseigneur.
-Bien, passer-moi une bière.

La suite est des plus pathétique. L’Empereur n’étant pas habitué à l’alcool, s’effondra saoul au bout de quatre gorgés. Il se réveilla 53 heures plus tard, la tête dans un étaux. La bataille était terminée, les 71 RIPs (paix à nos pilotes) avaient ravagées toute la flotte et entamées une bonne part des défenses. Tout le monde avait fuit et la planète était devenue ruine et rien d’autre. Dès lors L’Empereur déchu et pas encore remonté passait ces journées dans son centre de commande à boire et à tenter des choses en vain :

-Ordinateur, envoi donc 3 sondes en 3 :209 :7 pour voir.
-Opération impossible.
-Ordinateur, fais-le.
-Impossible.
-Quoi !? Je vais t’exploser ton Unité Centrale.
-Impossible. Cette planète est celle où nous nous trouvons…
-Et merde !
-Monsieur je démissionne, Au revoir
- !?! ….

Et les journées passaient comme ça, sans cesse…
L’anecdote la plus croustillante est celle-ci. Un jour en plein désespoir DarkLord eut l’idée de participer à ces jeux de télé-réalité qui permettent de gagner un Empire tout neuf. Il envoya donc un CV avec les caractéristiques correspondant à sa situation, voir si elle était assez pathétique pour attirer l’attention :

*Nom : DarkLordTiTi, Nom de Jeune Fille : Poussière de Mouche
*Vos points de puissance : 1.000.000 et des poussières
*Tactique de jeux : On dit pas Tic et Tac ? Sinon je peux dire que je suis à fond pour le minage d’heures (mineur :p) mais que je suis à tendance d’être raid quand j’ai une flotte (raideur…). Et donc j’attends que ma flotte perdue revienne.
*Dernier ramassage de gueule : Les 71 Rest In Peace’s de Pandore.
*Dernier tentative de raid : Contre des Inactifs pour voler quelques sous, mieux que de faire la manche.
*Dernière beuverie entre copain : Il y a longtemps j’étais au CHAOS, après je suis partit la bière commençait à prendre l’eau de partout.

Fier de son CV (Cave à Vin) notre cher alcoolique attendit une réponse. Tic et Tac passait sans aucun résultat et les cadavres de binouzes commençaient dangereusement à encombrer la bunker. DarkLord risquait l’étouffement…

…et le téléphone sonna.

-Bonjour, vous êtes finaliste pour gagner un nouvel Empire, êtes-vous DarkLordTiTi ?
-Non et ta gueule d’abord.

Encore la bière.

-Tut Tut Tut !
-Heu… merde !

Encore plus de bière….

Et là ce fut de pire en pire, jusqu'à ce qu’on arrive au présent. Le soleil, s’est enfin levé complètement et un vaisseau atterrit sur la surface à côté du petit taudis de DarkLord. Un homme en descendit et l’Empereur sortit titubant de repaire.

-Empereur DakLordTiTi, par non paiement de vos dettes, je me vois dans l’obligation de confisquer votre planète. Merci, Au revoir !

Et il repartit et….

BAM, BLOCK, PLOUF, TIC, CHLOM, WAZAAAAM, KIRIKOU…

-Allez ta gueule la voix, maintenant tu es par terre, gros naze. Maintenant, ça suffit je vais reprendre ma vie en main. Tilalilala…

.
.
.
.
.
.
.
.

LA VOIX OFF SORT DE L’HOSTO.

Après 3 mois d’aventures en tout genre pour repartir de bon pied, DarkLord se retrouvait sur une planète perdue on ne sait où, dans une situation des plus misérables : allongé par terre, complètement saoul.

-Grrrrrrrr !

Il poussait des grognements.

-Gnnnn !

Ne pouvant plus parler. Mais alors il fit une rencontre inattendu. Un homme se présenta à lui.

-Bonjour ! Je m’appelle Luigi. Je pourrais vous aidez.
-Gnnnn ! Vous êtes le frère de Super Mario ? Ahahah, non c’est trop drôle. Mais je suis tellement bourré que je vais accepté.

Et on retrouve quelques temps plus tard, DarkLord tout rasé de frais dans une chambre d’hôtel bien tenu, il écrivait :

« Cher Journal Intime,

J’ai décidé de changer de nom pour « Flora qui aime le soleil ». Peut être que je ferai une opération pour changer de sexe mais je ne sais pas encore. Quoiqu’il en soit, je suis sobre depuis 1 semaine, et grâce à Luigi je pense pouvoir faire tourner mon Empire à nouveau. J’ai reçu des nouvelles encourageantes de mes anciens vassaux. Sinon j’espère que toi tu vas bien et j’espère aussi que je sign… at… at… atshinera chez eux dans pas trop longtemps. Je ne sais pas trop ce que j’attends d’eux. Peut être sûrement de passer un bon moment dans cette vie, que je ne vais pas jouer pour toujours parceque j’ai vu pas mal de pays depuis ces deux dernières années et de temps à l'hosto. Oui sur ces deux dernieres années à jouer j'ai du passer 7-8 mois à l'hosto ou bourré incapable de remplir mes fonctions d'Empereur. J’ai presque fait le tour, et ça serait pas mal de le finir en leur compagnie. Je te laisse maintenant. Pleins de baisés. Flora ».

And then, begin the new life of DarkLordTiTi…

Enjoy!"


king
Revenir en haut Aller en bas
Athosthrin
Boss
Boss
Athosthrin


Nombre de messages : 868
Age : 35
Localisation : Chantonnay pardi!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature de DarkLordTiTi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkLordTiTi   Candidature de DarkLordTiTi Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:53

ok, pas mal le petit RP, dommage que tu n'ai pas fais de changement de couleurs des fois pour que ce soit plus clair, mais pas mal!

Tu n'as pas de bol, le fondateur de l'alliance est parti en vacance pour trois semaines, et le vice fondateur viens de se barrer, donc on ne pourra pas t'accepter tout de suite (à moins que les droits ont été transférés, mais j'en doute) dsl

tu as combien de points actuellement?
Quest ce que tu appelle, passer 7-8 mois à l'hosto car tu étais trop bourré?
Revenir en haut Aller en bas
DarkLordTiTi
Pitit nouveau
Pitit nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature de DarkLordTiTi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkLordTiTi   Candidature de DarkLordTiTi Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:16

Oui c'est un petit RP, écrit vite fait. Et pour l'histoire des couleurs, je remarquerais juste que les bouquins sont unicolores, voila.

Sinon, et bien Luigi se moque un peu de moi, hier il me contacte pour rentrer dans l'Ally et il s'en va juste après. Le bougre, dis donc !

Si tu veux du détail niveau points: 1.011.029 (Place 575 sur 7.230)

Et pour l'histoire des 7-8 mois, c'est qu'en 2 ans, j'ai fais plusieurs pauses, parceque Ogame c'est marrant mais ca lasse. Alors vive les pauses.

Bon sinon pour ma candidature, bah on verra une prochaine fois quand il y aura des dirigeants pour en causer, lol.

Bon Jeu à vous les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
'Laguna
Général
Général



Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature de DarkLordTiTi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkLordTiTi   Candidature de DarkLordTiTi Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:15

Ben comme je fais partit de la wing je peux voter nan ? J'aurais dit oui, mais je pense que dans 3 semaines, tu sera partis ! Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Boss
Boss
Luigi


Nombre de messages : 831
Age : 35
Localisation : Sur le forum Shinra :p
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature de DarkLordTiTi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkLordTiTi   Candidature de DarkLordTiTi Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:23

DarkLordTiTi a écrit:
Sinon, et bien Luigi se moque un peu de moi, hier il me contacte pour rentrer dans l'Ally et il s'en va juste après. Le bougre, dis donc !


Je suis vraiment désolé là ^^'

J'avais prévu de partir plus tard, désolé ...

Si c'est toujours d'actu, nous t'attendons ici Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Athosthrin
Boss
Boss
Athosthrin


Nombre de messages : 868
Age : 35
Localisation : Chantonnay pardi!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature de DarkLordTiTi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkLordTiTi   Candidature de DarkLordTiTi Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:15

je contacte darlordtiti! car sinon, il ne reviendra plus! lol
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Boss
Boss
Luigi


Nombre de messages : 831
Age : 35
Localisation : Sur le forum Shinra :p
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature de DarkLordTiTi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkLordTiTi   Candidature de DarkLordTiTi Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:14

Arf, plus de nouvelles :s

C'est ma faute :s
Revenir en haut Aller en bas
Athosthrin
Boss
Boss
Athosthrin


Nombre de messages : 868
Age : 35
Localisation : Chantonnay pardi!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature de DarkLordTiTi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkLordTiTi   Candidature de DarkLordTiTi Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:34

j'ai essayé de le recontacté mais plus de nouvelles, tu veux pas essayé toi? in game?
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Boss
Boss
Luigi


Nombre de messages : 831
Age : 35
Localisation : Sur le forum Shinra :p
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature de DarkLordTiTi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkLordTiTi   Candidature de DarkLordTiTi Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:31

J'ai déjà essayé, mais c'est foutu maintenant :s arf Sad

J'ai merdé, désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Xirion
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Xirion


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Rouen / 4:391:10
Date d'inscription : 06/08/2007

Candidature de DarkLordTiTi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkLordTiTi   Candidature de DarkLordTiTi Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:02

Il est peut-être mort Luigi lui a fait peur et HOP arrêt cardiaque le pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quinn
Turk
Turk
Quinn


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 09/04/2007

Candidature de DarkLordTiTi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkLordTiTi   Candidature de DarkLordTiTi Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:11

Oh, Luigi est pas si moche que ça Razz:P:P

Il a peut être pas la patience qu'il faut pour entrer dans la Shinra...
Revenir en haut Aller en bas
Xirion
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Xirion


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Rouen / 4:391:10
Date d'inscription : 06/08/2007

Candidature de DarkLordTiTi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkLordTiTi   Candidature de DarkLordTiTi Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:29

Je ne peux pas juger
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Boss
Boss
Luigi


Nombre de messages : 831
Age : 35
Localisation : Sur le forum Shinra :p
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature de DarkLordTiTi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkLordTiTi   Candidature de DarkLordTiTi Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:04

Peut être reviendra-t-il un jour, mais j'en doute quand même :s
Revenir en haut Aller en bas
Xirion
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Xirion


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Rouen / 4:391:10
Date d'inscription : 06/08/2007

Candidature de DarkLordTiTi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkLordTiTi   Candidature de DarkLordTiTi Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:40

Il faut l'attaqer peut-être qu'il répondra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mandar
Commandant
Commandant
Mandar


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature de DarkLordTiTi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkLordTiTi   Candidature de DarkLordTiTi Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:23

'tin c'est marrant c'est le mec que j'ai croisé à la salle info de la fac de sciences à nantes, lol

bon, autrement je le connaios pas plus que ça, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Athosthrin
Boss
Boss
Athosthrin


Nombre de messages : 868
Age : 35
Localisation : Chantonnay pardi!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature de DarkLordTiTi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkLordTiTi   Candidature de DarkLordTiTi Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:30

quoi??? c 'est un nantais??? le monde est petit!
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Boss
Boss
Luigi


Nombre de messages : 831
Age : 35
Localisation : Sur le forum Shinra :p
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature de DarkLordTiTi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkLordTiTi   Candidature de DarkLordTiTi Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:00

Je propose que tous les nantais de l'ally, aille le voir personnellement pour lui parler de la Shinra de nouveau xD
Revenir en haut Aller en bas
Athosthrin
Boss
Boss
Athosthrin


Nombre de messages : 868
Age : 35
Localisation : Chantonnay pardi!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature de DarkLordTiTi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkLordTiTi   Candidature de DarkLordTiTi Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:41

je ne sais pas si ils ont que ça à faire, car si ils doivent le chercher partout... ^^
Moi je ne suis pas Nantais, et pour ne pas faire comme tout le monde, j'ai choisi angers pour mes études, dsl! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Mini Boss
Mini Boss
Mike


Nombre de messages : 501
Age : 38
Localisation : Chantonnay ( vive la Vendée )
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature de DarkLordTiTi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkLordTiTi   Candidature de DarkLordTiTi Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:35

Nantes est un grand fief d'étudiants vendéen c'est amusant. En même temps cela ce comprend facilment, qui irait faire toutes ses études sur la Roche sur Yon ? lol
vive Nantes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mandar
Commandant
Commandant
Mandar


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature de DarkLordTiTi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkLordTiTi   Candidature de DarkLordTiTi Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:59

Mike a écrit:
qui irait faire toutes ses études sur la Roche sur Yon ? lol

tu connais pas un Pierrick, toi? elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Mini Boss
Mini Boss
Mike


Nombre de messages : 501
Age : 38
Localisation : Chantonnay ( vive la Vendée )
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature de DarkLordTiTi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkLordTiTi   Candidature de DarkLordTiTi Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:42

sisi mais il n'est plus a la Roche me semble t-il ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mandar
Commandant
Commandant
Mandar


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature de DarkLordTiTi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkLordTiTi   Candidature de DarkLordTiTi Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:47

oui je sais il est...

merde il est où, déjà? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athosthrin
Boss
Boss
Athosthrin


Nombre de messages : 868
Age : 35
Localisation : Chantonnay pardi!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature de DarkLordTiTi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkLordTiTi   Candidature de DarkLordTiTi Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:21

Moi j'en connais plusieurs qui font leurs études à la Roche!!! ... comme quoi...! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de DarkLordTiTi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkLordTiTi   Candidature de DarkLordTiTi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de DarkLordTiTi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinra de l'uni 22 :: Partie Publique :: Centre de Recrutement Shinra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser