| Hipapheralkus [accepté] | |
|
+4Shaytan Luigi Athosthrin Mike 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mike Mini Boss
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Chantonnay ( vive la Vendée ) Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Hipapheralkus [accepté] Lun 16 Avr - 23:27 | |
| Un vaisseau d'une taille imposante et magnifique sortit d'hyperespace. Hipapheralkus alias Mike se téléporta dans l'ambassade de la Shinra.
" Bien le bonjour, je pose à ce jour ma candidature dans votre alliance. Candidature qui a été fortement influencé par Athosthrin lui même. Mon entrée dans cette alliance serais un réel plaisir, par ailleur je ferais aussi monté les stats de l'allaince. Je préviens étant étudiant je ne pourrais venir que le weekend et exeptionnellment la semaine. donc ma participation au forum se fera que le weekend. Bref j'ai 716.000 pts à l'heure actuelle Sur ce bon jeu a+"
Hipapheralkus se téléporta à bord de son vaisseau pui partit au confin de l'univers dans sa capitale... | |
|
| |
Athosthrin Boss
Nombre de messages : 868 Age : 36 Localisation : Chantonnay pardi!!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Hipapheralkus [accepté] Mar 17 Avr - 20:22 | |
| oui c'est vraie que je lui ai demander de venir, car il a fait partie de toutes mes précédentes aliances dans les différents univers dans lesquels j'ai joué, et qu'il fallait bien que je ramène un vendéen merde! lol Et puis surtout depuis qu'on perd des membres et qu'il serais peut être préférable de recruter: et il a pas mal de point il faut dire! Bon il est vrai qu'il ne jouera peut être pas très activement, mais depuis le temps que je joue avec lui, je l'ai toujours vu motivé et jamais inactif, il s'est souvent occupé de l'ali donc je pense qu'il sera quand même assez actif dans la vie de la shinra! Il ne faut juste pas trop lui en demander!
Donc du coup, moi j'aimerai bien qu'il vienne! à vous d'en décider maintenant! | |
|
| |
Luigi Boss
Nombre de messages : 831 Age : 35 Localisation : Sur le forum Shinra :p Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Hipapheralkus [accepté] Mar 17 Avr - 22:40 | |
| Je ne suis pas contre du tout, loin de là Ca donne du renouveau, une candidature, ça faisait longtemps ^^ Puis, même si tu participes ne serait-ce qu'un peu au fofo, c'est bien bien ^^ Ensuite, les points ça va, la candidature, breve, et convainquante avec les couleurs et tout Manque d'humour mais bon xD Et enfin, une candidature, le modèle n'étant pas encore présent, ben il le respecte quoi xD Tout ça pour dire que je suis totalement pour Ca fait 2 votes + | |
|
| |
Shaytan Général
Nombre de messages : 196 Age : 36 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Hipapheralkus [accepté] Mar 17 Avr - 22:44 | |
| +1 !!
(ah quoi, j'ai pas mon mot à dire ? mais euh, même si je suis la chérie du fondateur ? Ok je sors => [ ]) | |
|
| |
Luigi Boss
Nombre de messages : 831 Age : 35 Localisation : Sur le forum Shinra :p Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Hipapheralkus [accepté] Mar 17 Avr - 22:50 | |
| Elle est sdp3, il ne faut pas lui en vouloir XD | |
|
| |
Shaytan Général
Nombre de messages : 196 Age : 36 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Hipapheralkus [accepté] Mar 17 Avr - 22:51 | |
| Rancunier Tu as pas apprecié ce que j'ai dans la taverne tu te venges ici xD Ok Sdp3, mais je suis ta chérie je te rapelle | |
|
| |
Luigi Boss
| Sujet: Re: Hipapheralkus [accepté] Mar 17 Avr - 22:56 | |
| C'est au cas où si j'avais oublié ? XD Ma tite chiwie ^^ (meuh bon, pas de flood dans ce genre, sinon y'en a qui vont mal le prendre xD) (et pas dans cette partie !!!!) | |
|
| |
Shaytan Général
| Sujet: Re: Hipapheralkus [accepté] Mar 17 Avr - 22:56 | |
| Ok chef | |
|
| |
Mike Mini Boss
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Chantonnay ( vive la Vendée ) Date d'inscription : 16/04/2007
| |
| |
Quinn Turk
| Sujet: Re: Hipapheralkus [accepté] Mer 18 Avr - 11:25 | |
| Bah moi je suis bien pour... un peu de nouveauté et faire remonter l'alliance, ça se refuse pas. | |
|
| |
Darkem Mini Boss
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : sur hades dans l'uni 22 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Hipapheralkus [accepté] Mer 18 Avr - 22:57 | |
| | |
|
| |
Darkem Mini Boss
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : sur hades dans l'uni 22 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Hipapheralkus [accepté] Mer 18 Avr - 22:58 | |
| - Luigi a écrit:
- C'est au cas où si j'avais oublié ? XD
Ma tite chiwie ^^
(meuh bon, pas de flood dans ce genre, sinon y'en a qui vont mal le prendre xD)
(et pas dans cette partie !!!!) tu parles du flood ??? mdr je suis un veterant du flood je te rapelle C'est d'ailleurs une chose que j'ai tout de suite apprecier ici | |
|
| |
Darkem Mini Boss
| Sujet: Re: Hipapheralkus [accepté] Mer 18 Avr - 22:59 | |
| donc vive le flooooooooooooooooood
heu non j'ai rien dit .. heu respectant la candidature de mike | |
|
| |
Luigi Boss
| Sujet: Re: Hipapheralkus [accepté] Mer 18 Avr - 23:10 | |
| Bon ça fait déjà 4 pour donc :p
On continue ou ? XD | |
|
| |
Darkem Mini Boss
| Sujet: Re: Hipapheralkus [accepté] Mer 18 Avr - 23:21 | |
| heu perso si on attends les autres heu ... enfin tu m'as comprit quoi | |
|
| |
Mike Mini Boss
| Sujet: Re: Hipapheralkus [accepté] Jeu 19 Avr - 3:11 | |
| Bien le bonjour à tous ! Je voulais savoir votre réponse quand à ma demande de candidature ? Par ailleurs il me semble que selon vos commentaires cela serait plutot encourageant. Bref j'espere vraiment faire partie de votre alliance. Sur ce bon jeu à tous... | |
|
| |
Darkem Mini Boss
| Sujet: Re: Hipapheralkus [accepté] Jeu 19 Avr - 9:35 | |
| En attends encore la decision du chef | |
|
| |
Molotov Pitit nouveau
| Sujet: Re: Hipapheralkus [accepté] Jeu 19 Avr - 16:06 | |
| pas de probleme je suis pour ^^ | |
|
| |
Goten Baby Pitit nouveau
| |
| |
Athosthrin Boss
Nombre de messages : 868 Age : 36 Localisation : Chantonnay pardi!!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Hipapheralkus [accepté] Jeu 19 Avr - 20:36 | |
| Je crois que c'est bon là, 6 pour?! et puis si on attend le vote des autres, aussi lontemps que pour le vote des grades, il aura le temps de se faire recruter ailleur ou d'arréter ogame!!! lol | |
|
| |
Luigi Boss
| Sujet: Re: Hipapheralkus [accepté] Jeu 19 Avr - 20:45 | |
| Je dirais plutôt mourrir de vieillesse mais bon xD Ui, je te l'accorde ^^ 6/13, c'est déjà impensable xD Bon eh bien :p Nous t'acceptons parmi nous dans la Shinra !! Bienvenue à toi Je t'accorde quelques droits supp :p et j'accepte ta candid in game ^^ Have fun with nous, et que la course aux points de l'ally commence pour toi !! (ué, beaucoup sont à ton niveau Mwa ben ... j'attendrais xD) Bienvenue !!!!!! | |
|
| |
Darkem Mini Boss
| Sujet: Re: Hipapheralkus [accepté] Ven 20 Avr - 0:32 | |
| | |
|
| |
Luigi Boss
| Sujet: Re: Hipapheralkus [accepté] Ven 20 Avr - 0:33 | |
| De surbuche même, et de grosses buches | |
|
| |
Darkem Mini Boss
| Sujet: Re: Hipapheralkus [accepté] Ven 20 Avr - 0:44 | |
| il est même arriver des guet-apens paraitrai-il
(bon aller on profite encore un peu de cette candidature vers minuit je lock) | |
|
| |
Darkem Mini Boss
| Sujet: Re: Hipapheralkus [accepté] Ven 20 Avr - 1:25 | |
| bon ben aller ayant pitié pour la candidature à hipapheralkus
je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hipapheralkus [accepté] | |
| |
|
| |
| Hipapheralkus [accepté] | |
|