| Hipapheralkus [accepté] | |
|
+4Shaytan Luigi Athosthrin Mike 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mike Mini Boss
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Chantonnay ( vive la Vendée ) Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Hipapheralkus [accepté] Lun 16 Avr - 23:27 | |
| Un vaisseau d'une taille imposante et magnifique sortit d'hyperespace. Hipapheralkus alias Mike se téléporta dans l'ambassade de la Shinra.
" Bien le bonjour, je pose à ce jour ma candidature dans votre alliance. Candidature qui a été fortement influencé par Athosthrin lui même. Mon entrée dans cette alliance serais un réel plaisir, par ailleur je ferais aussi monté les stats de l'allaince. Je préviens étant étudiant je ne pourrais venir que le weekend et exeptionnellment la semaine. donc ma participation au forum se fera que le weekend. Bref j'ai 716.000 pts à l'heure actuelle Sur ce bon jeu a+"
Hipapheralkus se téléporta à bord de son vaisseau pui partit au confin de l'univers dans sa capitale... | |
|
| |
Athosthrin Boss
Nombre de messages : 868 Age : 36 Localisation : Chantonnay pardi!!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Hipapheralkus [accepté] Mar 17 Avr - 20:22 | |
| oui c'est vraie que je lui ai demander de venir, car il a fait partie de toutes mes précédentes aliances dans les différents univers dans lesquels j'ai joué, et qu'il fallait bien que je ramène un vendéen merde! lol Et puis surtout depuis qu'on perd des membres et qu'il serais peut être préférable de recruter: et il a pas mal de point il faut dire! Bon il est vrai qu'il ne jouera peut être pas très activement, mais depuis le temps que je joue avec lui, je l'ai toujours vu motivé et jamais inactif, il s'est souvent occupé de l'ali donc je pense qu'il sera quand même assez actif dans la vie de la shinra! Il ne faut juste pas trop lui en demander!
Donc du coup, moi j'aimerai bien qu'il vienne! à vous d'en décider maintenant! | |
|
| |
Luigi Boss