Shinra de l'uni 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinra de l'uni 22

Le forum de la Shinra Corporation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Sniper Wolf [acceptée]

Aller en bas 
+7
Mike
Quinn
Baba
Athosthrin
ZoWyX
Luigi
Sniper Wolf
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sniper Wolf
Commandant
Commandant
Sniper Wolf


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature Sniper Wolf [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Sniper Wolf [acceptée]   Candidature Sniper Wolf [acceptée] Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:58

Un jour, alors qu'a l'ambassade des Shinra tout était assez calme (a par les 3-4 alcolos a décuvés sur les trottoires^^), un homme débarqua dans son vaisseau :

Candidature Sniper Wolf [acceptée] Theed

"C'est plus grand que je croyais ... comment m'y retrouver ? Ah un garde, il m'a l'air sympa."

Candidature Sniper Wolf [acceptée] Moche

"Pourriez- vous m'indiquer la direction du palais des recrutements svp?"

Après quelques bafouilles incompréhensibles, Wolf réussit a extirper des informations :

"C'est au fond à votre 53ème gauche ensuite votre 84ème droite."

" !!! Ah merde, merci quand meme..." dit le sniper au garde, puis dès que celui ci fut (de biere :p^^) parti, il ajouta " Bon faut que je trouve un transport". C'est alors qu'il vit les membres de l'ambassade dans un transport, comment dire, bizarre :

Candidature Sniper Wolf [acceptée] Pt9247

Il se dit alors qu'il irait a pied dans cette ambassade immense, il fallait le vouloir pour trouver ce bureau de recrutement

Candidature Sniper Wolf [acceptée] Rp138ze

Il arriva alors a l'endroit que lui avait indiqué ce sympathique garde et trouva une porte où il posa sa main :


Candidature Sniper Wolf [acceptée] Archive_bottom

<===== Ouverture de la Porte Recrutement n°G72GVD2=====>

Sniper Wolf :
" Bonjoir a vous. Je viens pour-"

Mais un homme ressemblant beaucoup a un taliban se leva de sa chaise, non sans mal mais y arriva et l'interrompit :


"Pourquoi viens-tu ici ?"

" Si vous me laissiez finir noble terrori- euh noble recruteur. Je viens car je souhaiterais rentrer dans votre alliance ... "

Un silence plana et un cri retentit, un homme entra dans la piece une trace de peinture rouge en plein milieu de la tete et une autre sur une partie plus ... douloureuse ^^. Sniper se leva et hurla quelque chose et une ombre sauta du toit et lui monta sur l'épaule


Candidature Sniper Wolf [acceptée] Chat_sniper

Sniper pris son arme et la pointa vers l'ombre :

Candidature Sniper Wolf [acceptée] Chat%20en%20l'air

" Excusez le, il est un peu taquin, bon voulez vous voir mon CV ?"

" Remplissez cette fiche et revenez nous voir"
, lui dit le taliban

__________________________________________________________________

Citation :

merci de préciser:

-nom in-game

-nombre de points (classement)

-mineur ou raideur?

-dernier raid subies, et effectué, avec les résultats de ces raids

-ancienne alliance et les raisons du départ de cette alliance

-pourquoi vous voulez rejoindre la shinra dans un petit texte montrant votre motivation

Sniper :
" Ok merci bien"

Taliban] "Et n'oubliez pas votre .. .chose" dit-il en parlant du chat.

Sniper partir donc remplir la fiche, son chat sur l'épaule :


-nom in-game : Sniper Wolf

-nombre de points (classement) : 1.195.988 (Place 408 sur 6.112)

-mineur ou raideur? Petite flotte mais pas grand chose.

-dernier raid subies, et effectué, avec les résultats de ces raids : je viens de recuperer ce compte je n'ai donc rien a vous dire la dessus désolé

-ancienne alliance et les raisons du départ de cette alliance : je suis encore dans l'anncienne alliance jusqu'a savoir votre réponse : il s'agit des RDL mais je trouve que leur moyenne de points par membres est faible, je suis eme de leur alliance et j'ai 1M d'avance sur le dernier ... beaucoup je trouve.

-pourquoi vous voulez rejoindre la shinra dans un petit texte montrant votre motivation : Je veux vous rejoindre car déja votre classement est meilleur et j'adore votre page d'alliance : et pour causes, j'adore FF, notamment Advent Children que j'ai sur l'ordi.

- mon Expérience ogamienne :

- je joue uni 30 : top 600 + de 700k de points.
- uni 40 : 360k de points top 500 flotte top 150.
- uni 43 : + de 545k de points et top 300, flotte top 80.

IRL : Je m'appelle Albert, j'ai 9 ans, nonn je dec je vais avoir 18 le 24 juillet prochain, j'habite près de nantes. Je suis en term S et je viens de finir de passer le bac ca fait plaisir d'avoir fini. J'adore les mangas (dont bleach est mon préféré ^^), le sport (après avoir fait 10 ans de foot j'en suis a ma 2 eme année de ping pong .
Je suis un bon floodeur quand le temps me le permet et je suis un grand chieur et deconneur. Si quelqu'un me paye une bouteille de champagne, il aura ma reconnaissance eternelle ^^

Voilou j'espere que ca vous a plût.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Boss
Boss
Luigi


Nombre de messages : 831
Age : 35
Localisation : Sur le forum Shinra :p
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature Sniper Wolf [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sniper Wolf [acceptée]   Candidature Sniper Wolf [acceptée] Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:35

Sniper Wolf a écrit:
IRL : Je m'appelle Albert, j'ai 9 ans, nonn je dec je vais avoir 18 le 24 juillet prochain, j'habite près de nantes. Je suis en term S et je viens de finir de passer le bac ca fait plaisir d'avoir fini. J'adore les mangas (dont bleach est mon préféré ^^), le sport (après avoir fait 10 ans de foot j'en suis a ma 2 eme année de ping pong .
Je suis un bon floodeur quand le temps me le permet et je suis un grand chieur et deconneur. Si quelqu'un me paye une bouteille de champagne, il aura ma reconnaissance eternelle ^^

Voilou j'espere que ca vous a plût.


Rien que pour ça, je te prendrais xD

Bleach Cool
Le truc avec Albert xD nimporte quoi, comme je les aime ^^
Term S toi aussi ? alors ce bac ? :p
Mwa ué, je l'ai normalement ^^

Floodeur ? Yeah ^^



Ensuite sur ton rp : magnifiquement bien ficelé, marrant et tout ce qui va avec ^^

Puis ton nombre de point rentre très bien dans nos exigences, et pour finir, niveau expérience, tout va bien :p


Tout comme le fait que tu aimes FF7 cheers


Y'a pas à dire ... je suis CONTRE à 100% xD


Je plaisante évidemment ^^

Pour ma part, je suis entièrement pour ton entrée Wink


Remarque par contre là dessus :
Citation :

je suis eme de leur alliance et j'ai 1M d'avance sur le dernier ... beaucoup je trouve.

J'ai 1M600 de plus que le dernier et tout va bien Wink
C'est l'entente qui compte :p

Pi Evendur, et Corwi (l'ancien gérant du compte) sont sympa :p


Aller, je suis POUR ton entrée :p
Attendons l'avis des autres king
Revenir en haut Aller en bas
Sniper Wolf
Commandant
Commandant
Sniper Wolf


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature Sniper Wolf [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sniper Wolf [acceptée]   Candidature Sniper Wolf [acceptée] Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:51

Citation :
Le truc avec Albert xD nimporte quoi, comme je les aime ^^
Term S toi aussi ? alors ce bac ? :p
Mwa ué, je l'ai normalement ^^

eh pourquoi nimporte quoi le truc avec albert ? Je te jure je m'appelle albert personne me croit quand je le dis c'est quand meme bizarre

Le bac, ya interet que j'ai ma mention assez bien sinon je vais les frapper ^^ J'ai cru que l'espagnol c'etait une blague .... Citer sans justifier .... Si j'ai pas 16 je me suicide mdrrr

si tu l'a pas je te raid ok ? ^^

Citation :
Remarque par contre là dessus :
Citation:

je suis 2 eme de leur alliance et j'ai 1M d'avance sur le dernier ... beaucoup je trouve.


J'ai 1M600 de plus que le dernier et tout va bien Wink
C'est l'entente qui compte :p

C'est vrai, tant que l'entent regne ca va mais comme je connais personne la bas, autant allez dans une alliance qui me plait, non pas que la leur me plaise pas mais j'adore FF donc je vous ai choisis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Boss
Boss
Luigi


Nombre de messages : 831
Age : 35
Localisation : Sur le forum Shinra :p
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature Sniper Wolf [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sniper Wolf [acceptée]   Candidature Sniper Wolf [acceptée] Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:54

T'as bien raison xD

Euhh, tu déconnes pas, tu t'appelles Albert ? XD ça doit pas être facile tous les jours ça xD

Pour le bac d'espagnol, pareil pour mwa XD
Je tourne à 8 toute l'année et là, minimum 14 ^^


Et pour le bac de math, tu n'as pas aussi bien franchement rit ? XD
J'ai cru qu'il se foutait de notre gueule XD

Je m'attendais à un truc de fou XD

QCM : 4 points, sur les proba XD !! même sans les cours, on pouvait trouver ^^

Et les réponses fausses n'enlèvent pas de point , j'en pouvais plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Sniper Wolf
Commandant
Commandant
Sniper Wolf


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature Sniper Wolf [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sniper Wolf [acceptée]   Candidature Sniper Wolf [acceptée] Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:05

C'est clair alors que les ES avaient un QCM -0.25 a chaque mauvaise réponse et l'exo sur les complexes facile et surtout le ROC ... c'est limite s'il donnait pas la réponse en disant comment faire ....

Mais ouai je m'appelle albert rooo et c'est pas dur tous les jours au moins on m'oubli pas facilement ca fait plez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Boss
Boss
Luigi


Nombre de messages : 831
Age : 35
Localisation : Sur le forum Shinra :p
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature Sniper Wolf [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sniper Wolf [acceptée]   Candidature Sniper Wolf [acceptée] Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:11

Clair Very Happy tout le monde doit le rapeller ça xD

Tu parles de l'exo 2, la première question, trouver la démonstration, mais alors attention, faut faire ça, ça pi ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Sniper Wolf
Commandant
Commandant
Sniper Wolf


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature Sniper Wolf [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sniper Wolf [acceptée]   Candidature Sniper Wolf [acceptée] Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:13

Mais ouai c'etait vraiment nimporte quoi ce bac ^^ a par la physique peut etre et la philo mais ca c'est normal

j'ajoute, j'ai oublié que j'ecoute du rock et du metal et que mes 2 groupes préférés ce sont Nightwish et Stratovarius
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Boss
Boss
Luigi


Nombre de messages : 831
Age : 35
Localisation : Sur le forum Shinra :p
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature Sniper Wolf [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sniper Wolf [acceptée]   Candidature Sniper Wolf [acceptée] Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:15

Je change mon pour en contre pour l'adhésion.


La physique, assez chaud quand même :s
Pi j'ai écris tellement de conneries que ça m'a blazé :s
Je vise le 12 Sad Crying or Very sad
Alors que je comptais là dessus pour ma mention, c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Sniper Wolf
Commandant
Commandant
Sniper Wolf


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature Sniper Wolf [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sniper Wolf [acceptée]   Candidature Sniper Wolf [acceptée] Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:18

Citation :
Je change mon pour en contre pour l'adhésion.

Lol pour mes groupes de musiques ? lol! lol! lol! lol!

Ouais la physique faut pas que j'ai une sale note c'est ma spé en plus mais je compte tjr sur ma mention ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZoWyX
Directeur de section de Midgard
Directeur de section de Midgard



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature Sniper Wolf [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sniper Wolf [acceptée]   Candidature Sniper Wolf [acceptée] Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:33

Eh ben ca papote!!

J'ai bien aimé le coup des 9 ans, j'ai halliciné au début XD

Très bon RP avec de belles images!!
(tu aurais du mettre des photos de Aeris ou linoa, Luigi en raffole ^^)

Je suis pour ton entré!


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sniper Wolf
Commandant
Commandant
Sniper Wolf


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature Sniper Wolf [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sniper Wolf [acceptée]   Candidature Sniper Wolf [acceptée] Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:06

erf désolé j'en ai pas yuna de ffx ca suffit ?

Candidature Sniper Wolf [acceptée] 0551024kf1

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZoWyX
Directeur de section de Midgard
Directeur de section de Midgard



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature Sniper Wolf [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sniper Wolf [acceptée]   Candidature Sniper Wolf [acceptée] Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:18

Très bien geek
Revenir en haut Aller en bas
Athosthrin
Boss
Boss
Athosthrin


Nombre de messages : 868
Age : 35
Localisation : Chantonnay pardi!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature Sniper Wolf [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sniper Wolf [acceptée]   Candidature Sniper Wolf [acceptée] Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:44

Saloute!!! tinkièt pour ton prénom, moi aussi il n'est pas top (enfin j'ai rien contre Albert)

=>Nightwish: très bon goût!!! avec ça tu aura aussi le vote positif d'Evendur!!! lol
=>RP: pas mal du tout!
=> pour les FF, c'est vrai y'a qu'ça de vrai!!! (à part peut être les Baldur's Gate)
=>1.2M de pts, pas mal, il faudra que j'essay de te passer devans sans trop tarder maintenant! lol (une fois que tu es dans l'alliance, tu verra, c'est la course! lol)
=> un joueur en plus ne ferait pas de mal!

je vote POUR pour tout cela! j'éspère que tout le monde fera de même!

=> j'ai l'impression que le bac est plus facile chaque année, c'est abusé quand même!!!
Un QCM qui n'enlève pas de points, nous c'était pareil, mais au bac le but c'est d'avoir le plus possible, donc une réponse fausse est un point perdu en quelque sorte! lol
L'Espagnol il parait que c'était pareil l'année dernière (moi je sais pas j'ai fais allemand) mais ils ont noté sec après, donc attend de voir!


PS: le fondateur de la RDL c'est pas mystral non?...... c'est un ancien Shinra qui était parti pour fonder sa propre alliance, il avait gardé contact avant que l'on change de fofo!
ça serait simpa si il repassait!
Revenir en haut Aller en bas
Sniper Wolf
Commandant
Commandant
Sniper Wolf


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature Sniper Wolf [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sniper Wolf [acceptée]   Candidature Sniper Wolf [acceptée] Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:07

Ben comme je viens de recup ce compte je le connais pas beaucoup mais il m'a dit qu'il etait shinra avant ouais et il est dans ma liste d'amis je lui demanderais de repasser s'il a le temps ^^

Et merki pour tous ces acceptages (chut ca existe je viens de l'inventer ^^)

M'avez l'air sympa quand meme au 1ers abords ... mdrrrr

et t'inquiete j'aime bien albert je m'habitue on m'oublie pas ca fait plaisir ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athosthrin
Boss
Boss
Athosthrin


Nombre de messages : 868
Age : 35
Localisation : Chantonnay pardi!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature Sniper Wolf [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sniper Wolf [acceptée]   Candidature Sniper Wolf [acceptée] Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:15

En plus un Nantais, j'avais pas fait gaffe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wouaouw!!! ici c'est un combat perpétuel entre lyonnais et vendéens, les lyonnais sont moins nombreux mais mieux classé, mais toi tu vas te mettre avec les vendéens kamem!
ma soeur habite à Nantes, et ya plein de mes pots qui sont partis faire leurs études làbas! (moi aussi j'irai quand jorai fini ma prépa à Angers! snif)

Hieahhhh!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZoWyX
Directeur de section de Midgard
Directeur de section de Midgard



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature Sniper Wolf [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sniper Wolf [acceptée]   Candidature Sniper Wolf [acceptée] Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:19

A Angers tu es!! C'est fou ca, mon frère bosse à Angers ^^
Et après les oraux je vais une semaine chez lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athosthrin
Boss
Boss
Athosthrin


Nombre de messages : 868
Age : 35
Localisation : Chantonnay pardi!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature Sniper Wolf [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sniper Wolf [acceptée]   Candidature Sniper Wolf [acceptée] Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:22

et ouaip!!! Angers! moi je ne serais plus à Angers quand tu aura fini tes oraux: direction vendée, camping, playa, sunlight, binouse...... bip.... (mince trop tard)
et peut être de passage à nantes, là où les plus bringueurs sont partis faire, ou pluto louper, leurs études!!! ..... la fac de Nantes et la bringue! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sniper Wolf
Commandant
Commandant
Sniper Wolf


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature Sniper Wolf [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sniper Wolf [acceptée]   Candidature Sniper Wolf [acceptée] Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:33

Eh jsui deg vous flooder sur ma candid !! ^^

Nn mais je suis a 30-40km de nantes et l'année prochaine tout seul a st nazaire ...

Le monde est petit quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baba
Directeur de section de Midgard
Directeur de section de Midgard
Baba


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2007

Candidature Sniper Wolf [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sniper Wolf [acceptée]   Candidature Sniper Wolf [acceptée] Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:13

Yop !

Totalement pr !!!!

Rp bien délirant, tu parais très sympa, bon nombre de pts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quinn
Turk
Turk
Quinn


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 09/04/2007

Candidature Sniper Wolf [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sniper Wolf [acceptée]   Candidature Sniper Wolf [acceptée] Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:30

Mais euh... il va me virer du podium de m'ally... Candidature Sniper Wolf [acceptée] CryCandidature Sniper Wolf [acceptée] CryCandidature Sniper Wolf [acceptée] Cry

Tu veux pas perdre des points avant de rentrer?

Bon aller PourQuand même
Revenir en haut Aller en bas
Sniper Wolf
Commandant
Commandant
Sniper Wolf


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature Sniper Wolf [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sniper Wolf [acceptée]   Candidature Sniper Wolf [acceptée] Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:32

et no j'ai arme 13 en route en plus qui si finit dans 100h donc j'ai deja 4k de plus Very Happy Very Happy

merki en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baba
Directeur de section de Midgard
Directeur de section de Midgard
Baba


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2007

Candidature Sniper Wolf [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sniper Wolf [acceptée]   Candidature Sniper Wolf [acceptée] Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:57

Sniper Wolf a écrit:
et no j'ai arme 13 en route en plus qui si finit dans 100h donc j'ai deja 4k de plus Very Happy Very Happy

merki en tout cas Wink

oO

Monte la recherche intergalactique un de ses jours Wink

Et technos de noob avec ton nbre de points Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Mini Boss
Mini Boss
Mike


Nombre de messages : 501
Age : 38
Localisation : Chantonnay ( vive la Vendée )
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature Sniper Wolf [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sniper Wolf [acceptée]   Candidature Sniper Wolf [acceptée] Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:03

Bon en tant bque vendéen faisant ses études à Nantes je ne peux qu'accepter voyons, et puis le RP pas mal du tout en plus ta pas mal de points ... Pour moi c'est ok
POUR

PS: Maintenant on s'élargit la vendée ok, mais maintenant on va prendre tout ça d'un coté plutot régionale ... En gros vive le Grand Ouest ! vives les pays de la Loire et vive la vendée lol!

aah lala que de chauvinisme, non mais je vous dit !!!!!!

Aller bon jeu à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkem
Mini Boss
Mini Boss
Darkem


Nombre de messages : 525
Age : 39
Localisation : sur hades dans l'uni 22
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature Sniper Wolf [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sniper Wolf [acceptée]   Candidature Sniper Wolf [acceptée] Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:16

Sniper Wolf a écrit:

j'ajoute, j'ai oublié que j'ecoute du rock et du metal et que mes 2 groupes préférés ce sont Nightwish et Stratovarius

+ classements
+ trés bonne RP
= POUR

Athosthrin a écrit:
En plus un Nantais, j'avais pas fait gaffe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wouaouw!!! ici c'est un combat perpétuel entre lyonnais et vendéens, les lyonnais sont moins nombreux mais mieux classé, mais toi tu vas te mettre avec les vendéens kamem!
ma soeur habite à Nantes, et ya plein de mes pots qui sont partis faire leurs études làbas! (moi aussi j'irai quand jorai fini ma prépa à Angers! snif)

Hieahhhh!!!!!!

Athosthrin tu recrute vraiment n'importe comment lol!
le pove gars il arrive innocemment et toi tu lui saute dessus peuchère
Revenir en haut Aller en bas
https://shinra22.forumactif.org
Sniper Wolf
Commandant
Commandant
Sniper Wolf


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature Sniper Wolf [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sniper Wolf [acceptée]   Candidature Sniper Wolf [acceptée] Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:16

Un marseillais ... ? Mad Mad Mad lol!

T'inquiete je suis habitué on m'aime tellement que tout le monde me saute dessus ...

Et c'est vrai j'ai des technos de merde, je suis que 1434 en recherche mais bon mes mines ca varie entre 30-27 et 26-23 donc ca fait plaisir ca monte assez vite ^^

une petite question : je serais fixé sur mon avenir quand ? c'est juste une question pour savoir (normal pour une question en meme temps >_< )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sniper Wolf [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sniper Wolf [acceptée]   Candidature Sniper Wolf [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sniper Wolf [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinra de l'uni 22 :: Partie Publique :: Centre de Recrutement Shinra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser