| Univers 2 et A.P.K. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mike Mini Boss
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Chantonnay ( vive la Vendée ) Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Univers 2 et A.P.K. Sam 16 Juin - 23:41 | |
| Aller je vais faire un peu de pub pour mon alliance unvivers 2 ou Simon et moi siegeons depuis plus d'un an maintenant voici notre forum : http://allianceapk.megabb.com/portal.htm
Alors si vous souhaitez commencer dans l'un des tout prmier univers et bien vous pouvez, sachant qu'une fois dans notre alliance vous serez en sécurité car pas de guerre depuis tres tres lontemps.
Le tag : A.P.K. ce qui signifie alliance Pégase krypton ( mixte de superman pour Simon et Pégase pour stagate Atlantis) allez si ça vous chante venez nous rejoindre ... | |
|
| |
Athosthrin Boss
Nombre de messages : 868 Age : 36 Localisation : Chantonnay pardi!!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Univers 2 et A.P.K. Dim 17 Juin - 14:13 | |
| et b1.... ça me tenterai bien de venir vous rejoindre, mais bon..... j'y suis déjà!!! bah, ah ah!!! mdr
(ok je sort!) | |
|
| |
Mike Mini Boss
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Chantonnay ( vive la Vendée ) Date d'inscription : 16/04/2007
| |
| |
ZoWyX Directeur de section de Midgard
| Sujet: Re: Univers 2 et A.P.K. Ven 22 Juin - 14:08 | |
| Je démarre pas d'autre univers, 2 ca me suffit. Après j'aurais plus de vie sinon ^^ | |
|
| |
Mandar Commandant
| Sujet: Re: Univers 2 et A.P.K. Sam 23 Juin - 1:16 | |
| - Athosthrin a écrit:
- et b1.... ça me tenterai bien de venir vous rejoindre, mais bon..... j'y suis déjà!!! bah, ah ah!!! mdr
(ok je sort!) +1, j'aurais dit pareil! P.S les smilies ici sont pas aussi beaux que chez l'ordo malleus, mais bon s'il faut faire avec... | |
|
| |
Luigi Boss
Nombre de messages : 831 Age : 35 Localisation : Sur le forum Shinra :p Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Univers 2 et A.P.K. Sam 23 Juin - 13:04 | |
| Mandar, dois-je te mettre dans le groupe de notre wing ? | |
|
| |
Mandar Commandant
| Sujet: Re: Univers 2 et A.P.K. Sam 23 Juin - 22:05 | |
| Il paraît, oui. mais je resterai pas trop longtemps. | |
|
| |
Mike Mini Boss
| |
| |
Mandar Commandant
| Sujet: Re: Univers 2 et A.P.K. Sam 23 Juin - 22:43 | |
| n'oublie pas, je n'ai jamais arrêté ogame, héhé, j'ai gardé sans interruption mon compte dans l'APK, il ne faut pas l'oublier! mais si je rejoue vraiment ce serait plutôt sur le 22, et même là je sais plus trop où en est mon compte (j'ai 200k de points en plus mais j'ai pas encore capté où étaient les points nouveaux mdr)
'fin comme j'ai dit j'ai pas précisé combien de temps j'allais m'y remettre... | |
|
| |
Athosthrin Boss
Nombre de messages : 868 Age : 36 Localisation : Chantonnay pardi!!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Univers 2 et A.P.K. Lun 25 Juin - 0:11 | |
| allé allé!!!! il faut que tu t'y remette!!! Un ancien de retour kamem!!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Univers 2 et A.P.K. | |
| |
|
| |
| Univers 2 et A.P.K. | |
|