| De retour | |
|
+4Luigi Athosthrin Darkem ZoWyX 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pamplemousse Capitaine
| Sujet: Re: De retour Jeu 23 Aoû - 23:10 | |
| oula, je ne résisterais pas à une tel opportunité...
enfin si jamais personne n'en veut, moi je suis partant! je suis un minier pur don j'aurais pas trop de soucis et j'ai deux comptes avec 1 200 000 points en 33 et 36 que j'ai monté moi même!
par contre, petite remarque: je pense que une planète de 190 cases il faut déjas de la patience pour la remplir a fond... | |
|
| |
Athosthrin Boss
Nombre de messages : 868 Age : 36 Localisation : Chantonnay pardi!!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: De retour Ven 24 Aoû - 0:10 | |
| snif, encore un départ! je vais finir par devenir l'un des plus anciens Shinra (et pourtant je ne le suis pas vraiment) mais bon si il le faut!
tu as décroché quelle école alors au final? bonne chance à toi en tout cas! :-)
bon et bien sinon, j'espère qu'au moins le compte ne sera pas perdu pour les shinra en tout cas! ;-) | |
|
| |
ZoWyX Directeur de section de Midgard
| Sujet: Re: De retour Ven 24 Aoû - 0:30 | |
| - pamplemousse a écrit:
- oula, je ne résisterais pas à une tel opportunité...
Je te le confie volontier - pamplemousse a écrit:
- par contre, petite remarque: je pense que une planète de 190 cases il faut déjas de la patience pour la remplir a fond...
En effet les colo à 190 cases peuvent encore tenir un moment. Mon optique de décolonisation etait en fait à très long terme meme ^^ - Athosthrin a écrit:
- je vais finir par devenir l'un des plus anciens Shinra
Et oui!! qui l'eu cru ^^ - Athosthrin a écrit:
- tu as décroché quelle école alors au final? bonne chance à toi en tout cas! :-)
L'ENSIETA BREST MILITAIRE. Merci, je vais tout donner | |
|
| |
pamplemousse Capitaine
| Sujet: Re: De retour Ven 24 Aoû - 0:57 | |
| en tout cas bonne chance pour ton école! pour le compte, c'est comme tu veut. je sais pas si tu est préssé? et bien évidement je resterais shinra si je le reprend et ZoWyX tu pourras le récupérer a tout moment si tu voit que tu a le temps dans ton école! et moi je sais pas si sa compte mais je suis un trés vieux shinra quand meme | |
|
| |
Athosthrin Boss
Nombre de messages : 868 Age : 36 Localisation : Chantonnay pardi!!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: De retour Ven 24 Aoû - 17:38 | |
| bah si tu revien ça compte! moi je suis un... "très jeune ancien" quoi! lol maintenant je fais partie des plus vieux, mais bon... je suis arrivé pas très longtemps après que démonblack soit partie (c'était mon protecteur avant, c'est pour ça que j'ai voulu entrer à la shinra après: bon esprit qui me plais) | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour Sam 25 Aoû - 0:42 | |
| - pamplemousse a écrit:
- en tout cas bonne chance pour ton école!
Merci - pamplemousse a écrit:
- je sais pas si tu est préssé?
Je suis encore la jusqu'au 1 septembre - pamplemousse a écrit:
- et bien évidement je resterais shinra si je le reprend et ZoWyX tu pourras le récupérer a tout moment si tu voit que tu a le temps dans ton école!
Merci et surtout si c'est toi qui le récupère, n'hesite pas à faire comme tu le sens, il faut que tu te l'approprie quand meme - pamplemousse a écrit:
- et moi je sais pas si sa compte mais je suis un trés vieux shinra quand meme
Oh oui très vieux, plus vieux que moi encore | |
|
| |
pamplemousse Capitaine
| Sujet: Re: De retour Sam 25 Aoû - 1:20 | |
| okok bon voia mon mail: drouc@voila.frsi tu décide de me le donner, je suis en scéance de ratrapage (d'école d'ingé) le 2 et 3 septembre je crois donc je peut pas trop m'occuper de ogame j'usque la... | |
|
| |
Athosthrin Boss
| Sujet: Re: De retour Mer 29 Aoû - 1:03 | |
| Alors, comment ça se passe pour le compte? pas de nouveau? | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour Mer 29 Aoû - 2:09 | |
| Pour mon compte je pense le confier à pamplemousse car Luigi sera très certainement d'accord de son coté.
Je peux m'en occuper jusqu'à vendredi. Là je viderai assez bien les réserves et le compte n'aura pas besoin d'etre pris en charge pendant plusieurs jours donc c'est pas grave si tu n'as pas le temps pamplemousse. Je serai encore chez moi tout samedi pour etre sur que tu puisses bien t'y connecter et je pars le dimanche matin. | |
|
| |
pamplemousse Capitaine
| Sujet: Re: De retour Mer 29 Aoû - 14:24 | |
| okok bien merci pour ce dons...
tu a cas m'envoyer les identifiant et mot de passe par mail ou en MP ici!
je pourais passer vite fait samedi dessus! | |
|
| |
pamplemousse Capitaine
| Sujet: Re: De retour Sam 1 Sep - 20:06 | |
| | |
|
| |
pamplemousse Capitaine
| Sujet: Re: De retour Sam 1 Sep - 20:08 | |
| oups j'avais pas vu le MP! c'est on j'ai pu me connecter tout va bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour Sam 1 Sep - 21:51 | |
| Ok cool, bon jeu | |
|
| |
Athosthrin Boss
| |
| |
| Sujet: Re: De retour Dim 2 Sep - 3:39 | |
| Merci Je repasserai vous voir | |
|
| |
Luigi Boss
Nombre de messages : 831 Age : 35 Localisation : Sur le forum Shinra :p Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: De retour Ven 28 Sep - 19:42 | |
| Reviens nous vite Zowyz Et rebienvenue pamp le Mousse ^^ - Athosthrin a écrit:
- je suis arrivé pas très longtemps après que démonblack soit partie (c'était mon protecteur avant, c'est pour ça que j'ai voulu entrer à la shinra après: bon esprit qui me plais)
Mdr, tout le monde l'aimait ce bon vieux demonblack xD | |
|
| |
pamplemousse Capitaine
| Sujet: Re: De retour Mar 2 Oct - 0:14 | |
| je pourrait avoir les droits de la partie interne?
edit: ok j'ai rien dit je les ai déjas, tes un génie luigi! | |
|
| |
Luigi Boss
Nombre de messages : 831 Age : 35 Localisation : Sur le forum Shinra :p Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: De retour Mar 2 Oct - 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour Ven 19 Oct - 20:51 | |
| Coucou tout le monde, Comme promis me voila en visite rapide J'ai enfin internet à l'école ou je suis pour le moment. Alors pamplemousse, ca se passe bien avec le compte? Et vos rentrés? bien passé pour tous? Perso je m'eclate pas mal, je fais plein de trucs qu'on n'a pas l'habitude de faire dans le civil Je floode un peu vite fait et je repasserai bientot je pense | |
|
| |
Mike Mini Boss
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Chantonnay ( vive la Vendée ) Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: De retour Ven 19 Oct - 23:51 | |
| | |
|
| |
pamplemousse Capitaine
| Sujet: Re: De retour Sam 20 Oct - 0:35 | |
| - ZoWyX a écrit:
- Coucou tout le monde,
Comme promis me voila en visite rapide
J'ai enfin internet à l'école ou je suis pour le moment.
Alors pamplemousse, ca se passe bien avec le compte?
Et vos rentrés? bien passé pour tous?
Perso je m'eclate pas mal, je fais plein de trucs qu'on n'a pas l'habitude de faire dans le civil
Je floode un peu vite fait et je repasserai bientot je pense niquel, je le met un peut a ma sauce petit a petit, j'avances les mines... le compte est maintenant 450eme avec 1.380.000 points (je sais je me repète) déjas 50places de gagnées!!! | |
|
| |
Luigi Boss
| Sujet: Re: De retour Sam 20 Oct - 20:22 | |
| Bien joué pamp ^^ Et bonne revenue zowyx Alors, comme ça tout va bien, t'étudies le top secret et tout ça quoi xD Faut trouver des comptes Og sur le 22 pour qu'il y est la place pour tous :p | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour Sam 20 Oct - 20:58 | |
| Je peux me connecter à internet pour le moment et surement jusqu'à début décembre (avec une petite coupure dans 2 semaines) mais après je serai affecté sur un batiment donc j'aurai plus accès à internet Bien joué Pamplemousse | |
|
| |
Mike Mini Boss
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Chantonnay ( vive la Vendée ) Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: De retour Dim 21 Oct - 1:44 | |
| | |
|
| |
pamplemousse Capitaine
| Sujet: Re: De retour Dim 21 Oct - 4:06 | |
| - ZoWyX a écrit:
- Je peux me connecter à internet pour le moment et surement jusqu'à début décembre (avec une petite coupure dans 2 semaines) mais après je serai affecté sur un batiment donc j'aurai plus accès à internet
Bien joué Pamplemousse si tu veut récup ton compte jusque la n'hésite pas! je veut bien faire intérimaire, tu m'envoi un mail ou un MP et hop je le reprend! c'est comme tu veut! - Mike a écrit:
- Pamplemousse lol
je comprend pas la!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour | |
| |
|
| |
| De retour | |
|