Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Chantonnay ( vive la Vendée ) Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Je serais absent ... Sam 2 Juin - 15:44
Ce topic concernera tout le monde. chaque fois que quelqu'un sera absent ou pourra moins participer à Ogame, c'est ici qu'il le fera. C'est juste pour éviter de faire des millions de topics chacun pour dire qu'on sera absent. voilà bon jeu...
Et sinon justement pour ma part je risque d'être moins présent pendant les deux prochaine semine pour cause de rattrapage et donc de révisions intensives ...
Athosthrin Boss
Nombre de messages : 868 Age : 36 Localisation : Chantonnay pardi!!! Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Je serais absent ... Sam 2 Juin - 21:58
Je trouve ce topic pas super dans la partie publique!!! surtout qu'on a déjà l'équivalent dans la partie privée! lol mais sinon l'idée était bonne! lol
Evendur Capitaine
Sujet: Re: Je serais absent ... Sam 2 Juin - 23:57
bon je retrouve plus dans la partie privée, mais je préviens ici du coup, de ce temps ma connexion bug tout le temps, je sais pas ce qui ce passe, donc je garantie pas une présence très...présente avant d'avoir reglé ce probleme! bon jeu
Darkem Mini Boss
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : sur hades dans l'uni 22 Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: Je serais absent ... Lun 4 Juin - 15:48
bon je lock
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je serais absent ...
Je serais absent ...
Page 1 sur 1